C'est la mode...
+9
oggy
joe-flat
Bac a Moule
ResoMan
Francesco
breizracer
DENIS
GeorgeS 69
jbt
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est la mode...
J'ai acheté une R100RS aujourd'hui, pour faire comme tout le monde.
C'est pour me fournir des pieces pour remonter la mienne en couleur d'origine silver blue, et avoir une base pour motoriser le basset.
Complete, sans CG, mécanique démontée pour 300€...
Je vais la chercher vendredi.
C'est pour me fournir des pieces pour remonter la mienne en couleur d'origine silver blue, et avoir une base pour motoriser le basset.
Complete, sans CG, mécanique démontée pour 300€...
Je vais la chercher vendredi.
jbt
Re: C'est la mode...
jbt a écrit:J'ai acheté une R100RS aujourd'hui, pour faire comme tout le monde.
C'est pour me fournir des pieces pour remonter la mienne en couleur d'origine silver blue, et avoir une base pour motoriser le basset.
Complete, sans CG, mécanique démontée pour 300€...
Je vais la chercher vendredi.
YES !!!
A quand une sortie mi-GS mi-RS ?????
DENIS
Re: C'est la mode...
GRS????
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: C'est la mode...
Bon j'ai plus qu'à expliquer à ma femme qu'il me faut une RS maintenant.....
Ben oui sinon ils me virent du club !
Ben oui sinon ils me virent du club !
Francesco
Re: C'est la mode...
J'm'étais dit qu'elle allait pas traîner celle-là... Content pour toi! :clin d'oeil:
GeorgeS 69
Re: C'est la mode...
ResoMan a écrit:Vous m'acceptez dans le club avec mon side RS ?
ResoMan
Bonsoir
Bin oui ...Il nous en faut un qui tienne le pavé aux hivernales ou pour le ravitaillement !!
DENIS
Re: C'est la mode...
elle daterait pas un peu votre mode.... je dis cela mais j'ai par hasar une rs.. on a déja du faire une boucle
Re: C'est la mode...
prends un ti cidre breton traditionnel pour moi.... :clin d'oeil:
je dois etre me seul dans le pas de calais qui n'aime pas la bière et le café.. : jem'tais:
je dois etre me seul dans le pas de calais qui n'aime pas la bière et le café.. : jem'tais:
Re: C'est la mode...
Ah, ça, j'ai !!!!!!
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: C'est la mode...
tu aime le chouchenn ??Bac a Moule a écrit:prends un ti cidre breton traditionnel pour moi.... :clin d'oeil:
je dois etre me seul dans le pas de calais qui n'aime pas la bière et le café.. : jem'tais:
joe-flat
Re: C'est la mode...
si j'aime, en petites quantité, pas à cause de l'alcool mais c'est assez sucré.... :clin d'oeil:
Re: C'est la mode...
Bac a Moule a écrit:prends un ti cidre breton traditionnel pour moi.... :clin d'oeil:
je dois etre me seul dans le pas de calais qui n'aime pas la bière et le café.. : jem'tais:
J'ai ça aussi en stock ! Brut ?
Re: C'est la mode...
toujours du brut, et une fabrication artisanale est un plus....je vais devoir faire une réserve pour cet été, vais chez les Grands Blonds
Re: C'est la mode...
..... meme moi je suis en train d'en acheter une ... c'est d'un triste .....
NONO84
Re: C'est la mode...
arrêtez, moi aussi je commence a vouloir m'en trouver une ....
le "mieux", c'est après 81 avec les cylindres nickasil ?
le "mieux", c'est après 81 avec les cylindres nickasil ?
bendicott
Re: C'est la mode...
+1 aussi!!Faudra que j'en mette de côté au cas où...Francesco a écrit:oggy a écrit:Si il aime le chouchenn, ça doit être le seul...
+1
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: C'est la mode...
pour les cylindres, tu gagnes 3 kg d'aprés la rt... par contre ils ne sont pas réparables... c'est surtout pour les freins....ils sont corrects sans modifs.
c'est un pendémie ....
c'est un pendémie ....
Re: C'est la mode...
Bac a Moule a écrit:pour les cylindres, tu gagnes 3 kg d'aprés la rt... par contre ils ne sont pas réparables...
Vi.
c'est surtout pour les freins....ils sont corrects sans modifs.
c'est un pendémie ....
Le problème des freins, il paraît que c'est surtout une question d'avoir bien réglé les plaquettes, faut pas oublier que nos machines ont une trentaine d'année plus ou moins bien entretenue, et les maîtres cylindre ont souvent souffert de ça.
oggy
Re: C'est la mode...
bendicott a écrit:arrêtez, moi aussi je commence a vouloir m'en trouver une ....
le "mieux", c'est après 81 avec les cylindres nickasil ?
En théorie, le mieux c'est une de 77 avec les grosses soupapes et échappement et des pistons un peu plus chiadés, montée avec des cylindres nickasil des séries d'après.
et pi des Dell et un 336...
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» MODE A LA CON
» La mode, c'est ce qui se démode.
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» Flats en or massif.........
» La mode, c'est ce qui se démode.
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» Flats en or massif.........
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum