Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

r80rt de 99 probleme d allumage ou de batterie!!!

2 participants

Aller en bas

r80rt   de 99  probleme d allumage ou de batterie!!! Empty r80rt de 99 probleme d allumage ou de batterie!!!

Message  lucasdo Sam 19 Nov 2011 - 17:29

h bien , j ai acheté un r80 rt de 99 bien sur d occasuoin, une ancienne police montée

elle est impécable, elle n a qu un problem son cowboy de patron

bon à 55 ans je roule tranquille, mais comme c est ma dexieme moto depuis 20 ans sans moto, j ai encore les reflexes rouillés
soit, il y a deux jours, un jour de grand froid, j ai utilisé les poignées chauffantes et tabernak comme disent mes amis d outre atlantique, le jour suivant, elle a refusé de rouler, elle boudait

bref, j ai essayé de la pousser
j ai essayé avec des cables pour la lancer
rien a faire
j ai démonté la batterie qui se trouve dans le carrénage gauche, l essayé de la charger
rien
j ai remplacé la batterie par une batterie adhoc de chez bmw, le démarreur ne prend pas

mais
mais
batterie débranchée , j ai encore du jus
je suppose donc qu il t a une autre batterie, mais ou, je n ai aucune brochure......

en insistant sur le démareur, les lumières du tableau de bord s éteigne

help....

lucasdo


Revenir en haut Aller en bas

r80rt   de 99  probleme d allumage ou de batterie!!! Empty Re: r80rt de 99 probleme d allumage ou de batterie!!!

Message  crap,s Sam 19 Nov 2011 - 18:12

la batterie est sous la selle derriere le filtre a air coucou normalement serremain
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

r80rt   de 99  probleme d allumage ou de batterie!!! Empty merci

Message  lucasdo Sam 19 Nov 2011 - 18:17

ya ka trouver le moyen de démonter la selle, ce sera mon job de demain


comme c est une moto ' police avec un seule siege , qui a été" modifiée, je vais devoir chercher comment il l ont modifiée pour en faire une deux places

encore merci

a plus

lucasdo


Revenir en haut Aller en bas

r80rt   de 99  probleme d allumage ou de batterie!!! Empty eh bien pas facile a trouver

Message  lucasdo Sam 26 Nov 2011 - 9:43

bon eh bien la batterie prnicipale se trouve sous le capotage de réservoir, bonc obligation de démonter tout le carenage pour y arriver, mais ça roule enfin

lucasdo


Revenir en haut Aller en bas

r80rt   de 99  probleme d allumage ou de batterie!!! Empty Re: r80rt de 99 probleme d allumage ou de batterie!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum