bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien
+2
Dom
garand69
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien
salut a tous
je vous adresse les photos d une r65 de 1981 que j'ai remise propre, pour un copain ,qui va rouler avec au quotidien.
La base etait tres saine, mais il fallait lui refaire une beauté et resuivre en general frein electricité etc .. maintenant elle est fiable pour un moment
a bientot et bonne route
je vous adresse les photos d une r65 de 1981 que j'ai remise propre, pour un copain ,qui va rouler avec au quotidien.
La base etait tres saine, mais il fallait lui refaire une beauté et resuivre en general frein electricité etc .. maintenant elle est fiable pour un moment
a bientot et bonne route
garand69
Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien
Voilà une belle remise en forme pour cette R65
Sinon, il y a du beau linge un peu partout autour d'elle
Sinon, il y a du beau linge un peu partout autour d'elle
Dom
c'est propre !
belle réalisation sans faute de gout.
c'est surprenant qu'à 33 ans tu gravites dans cet environnement...
c'est pas un atelier ni un garage de jeune adulte ça...
belle réalisation sans faute de gout.
c'est surprenant qu'à 33 ans tu gravites dans cet environnement...
[quote]c'est surprenant qu'à 33 ans tu gravites dans cet environnement...
pourquoi?les bmw il n y a pas d age, je suis né avec un pere qui roulait en bmw (que je possede toujours)
pourquoi?les bmw il n y a pas d age, je suis né avec un pere qui roulait en bmw (que je possede toujours)
garand69
garand69 a écrit:
je ne parle pas des BMW, je parle du garage, de l'atelier, des voitures...
c'est surprenant, mais c'est bien..
Phil...
Jolie r65!
Y a une belle id au fond du garage...
Y a une belle id au fond du garage...
Flatman
bien vu pour l id
c est la dsuper 5 familiale pour les vacances, qui remplaçait les flats quotidien 4 et 2 roues, maintenant que son maitre(mon pere) est parti comme disent les poètes ou envolé comme disent les curées ,elle est a la retraite, elle sort 3 ou 4 fois par an au grand plaisir de mes filles
de temps à autres, ma mere l'utilisait pour nous apporter le repas, quand on faisait une sortie moto ancienne dans les monts du lyonnais avec les copains.
maintenant, elle se repose pour l'hivers avec à ses cotés des bmw de sa generation, des plus anciennes et des plus recentes, et de temps à autres les motos de mes copains que je remet en etat pour mon plus grand plaisir
a bientot et bonne route en flat et en ancienne.
c est la dsuper 5 familiale pour les vacances, qui remplaçait les flats quotidien 4 et 2 roues, maintenant que son maitre(mon pere) est parti comme disent les poètes ou envolé comme disent les curées ,elle est a la retraite, elle sort 3 ou 4 fois par an au grand plaisir de mes filles
de temps à autres, ma mere l'utilisait pour nous apporter le repas, quand on faisait une sortie moto ancienne dans les monts du lyonnais avec les copains.
maintenant, elle se repose pour l'hivers avec à ses cotés des bmw de sa generation, des plus anciennes et des plus recentes, et de temps à autres les motos de mes copains que je remet en etat pour mon plus grand plaisir
a bientot et bonne route en flat et en ancienne.
garand69
Jolie la DS, la BM n'est pas mal non plus
garand69 a écrit:bien vu pour l id
c est la dsuper 5 familiale
j'ai eu une Dsuper de 1971 pendant 8 ans, restaurée avec soin, mais vendue suite à une période de chômage...
J'aime beaucoup ces autos!
Flatman
elle est superbe , la celtaquatre adc1 en arrière plan aussi, j ai presque la même .