suicide social...tout est dit , ou presque...
+2
jbt
seb
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
suicide social...tout est dit , ou presque...
Je ne suis pas fan de ce genre de zik en general , mais la ....( à ecouter jusqu'au bout)
www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk
www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk
seb
Re: suicide social...tout est dit , ou presque...
Heureusement...il y a le Flatistan!
Pas mal, celà dit...
Pas mal, celà dit...
Dernière édition par jbt le Dim 13 Nov 2011 - 17:55, édité 1 fois
jbt
Ah ouais? Quand?
Tu dis ça passque t'es un vieux con, d'abord!
jbt
La soirée suicide continue.
Après tout c'est novembre, non ?
Après tout c'est novembre, non ?
johakujo
jbt a écrit:Ah ouais? Quand?
non là t 'es pas crédible il faut la voix qui mue aussi
mini.yo
ouais , en fait , c'est ma fille de 15 ans qui ma montre ça , comme elle est en plein dans, et que ,pour une fois on avait une conversation qui ne se terminait pas par " tu me saoul; c'est bon ;ça va laaa !!!, j'y crois pas ,; pffffff et j'en passe..... bref , j'etais content un instant et de sa putain de crise d'ado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heusement que j'ai ma beheme ...mini.yo a écrit:heureux que l’adolescence fini un jour!
seb
On est parfois bien seul parmi ceux qu' on aime
jmarc06
seb a écrit:ouais , en fait , c'est ma fille de 15 ans qui ma montre ça , comme elle est en plein dans, et que ,pour une fois on avait une conversation qui ne se terminait pas par " tu me saoul; c'est bon ;ça va laaa !!!, j'y crois pas ,; pffffff et j'en passe..... bref , j'etais content un instant et de sa putain de crise d'ado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heusement que j'ai ma beheme ...mini.yo a écrit:heureux que l’adolescence fini un jour!
je suis dans le même cas ,et le plus dure c'est qu'elle a vécu avec sa mère pendant 14 ans avant
je doit maintenant récupérer les travers ,mais je me plein je n'attendait que ça!
mini.yo