Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
anipassion.com

suicide social...tout est dit , ou presque...

+2
jbt
seb
6 participants

Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  seb Dim 13 Nov 2011 - 14:12

Je ne suis pas fan de ce genre de zik en general , mais la ....( à ecouter jusqu'au bout)
www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  jbt Dim 13 Nov 2011 - 14:20

Heureusement...il y a le Flatistan!
Pas mal, celà dit...


Dernière édition par jbt le Dim 13 Nov 2011 - 17:55, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  DENIS Dim 13 Nov 2011 - 17:11

Bonsoir

Ouais pas mal bien

Merci
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  mini.yo Dim 13 Nov 2011 - 21:13

heureux que l’adolescence fini un jour!
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  jbt Dim 13 Nov 2011 - 21:36

Ah ouais? Quand?
Tu dis ça passque t'es un vieux con, d'abord!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  johakujo Dim 13 Nov 2011 - 21:48

La soirée suicide continue.
Après tout c'est novembre, non ?
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  mini.yo Dim 13 Nov 2011 - 22:19

jbt a écrit:Ah ouais? Quand?
Tu dis ça passque t'es un vieux con, d'abord!

non là t 'es pas crédible il faut la voix qui mue aussi

mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  seb Lun 14 Nov 2011 - 18:00

mini.yo a écrit:heureux que l’adolescence fini un jour!
ouais , en fait , c'est ma fille de 15 ans qui ma montre ça , comme elle est en plein dans, et que ,pour une fois on avait une conversation qui ne se terminait pas par " tu me saoul; c'est bon ;ça va laaa !!!, j'y crois pas ,; pffffff et j'en passe..... bref , j'etais content un instant et de sa putain de crise d'ado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heusement que j'ai ma beheme ...
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  jmarc06 Lun 14 Nov 2011 - 18:54

On est parfois bien seul parmi ceux qu' on aime old
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  mini.yo Lun 14 Nov 2011 - 22:42

seb a écrit:
mini.yo a écrit:heureux que l’adolescence fini un jour!
ouais , en fait , c'est ma fille de 15 ans qui ma montre ça , comme elle est en plein dans, et que ,pour une fois on avait une conversation qui ne se terminait pas par " tu me saoul; c'est bon ;ça va laaa !!!, j'y crois pas ,; pffffff et j'en passe..... bref , j'etais content un instant et de sa putain de crise d'ado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heusement que j'ai ma beheme ...

je suis dans le même cas ,et le plus dure c'est qu'elle a vécu avec sa mère pendant 14 ans avant

je doit maintenant récupérer les travers ,mais je me plein je n'attendait que ça!
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

suicide social...tout est dit , ou presque... Empty Re: suicide social...tout est dit , ou presque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum