Richard !! reviens!!
+27
L'Ankou
wafid
flattwin66
Philimael
Flatosaure
Mick13
calendos
BlackFish
ROLAND
breizracer
oggy
orange racer
flatouille-68
L-Malik
gaazzz
Francesco
Palica Gringo
pollux69
belo
the thing
bib
NONO84
nacimo
DENIS
jmarc06
Dom
LULU T100
31 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Richard !! reviens!!
the thing a écrit:Dom a écrit:cela dit, l'absence de Richard du Flatistan ne m’inquiètes pas plus que ça
+1.....
+2
wafid
Dom a écrit:BlackFish a écrit:
Pas des modos, deszouloussousLousoûlots !!
Ahhh ben j'aime mieux ça
Royal Enfileur
Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:
Francesco, il ne te reste plus qu'a poster près de 5000 message pour faire revenir Richard
Alors là, pas question !
Déjà quand j'ai vu que j'étais le 2ème ça m'a fait un choc.....alors 1er.....
Non, j'espère en secret que Mick va me rattraper...
C'est mal barré, je n'ai pas trop le temps en ce moment, allez, fais un effort, rachète toi une vraie moto, une G/S, ça te motiveras
Mick13 a écrit:Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:
Francesco, il ne te reste plus qu'a poster près de 5000 message pour faire revenir Richard
Alors là, pas question !
Déjà quand j'ai vu que j'étais le 2ème ça m'a fait un choc.....alors 1er.....
Non, j'espère en secret que Mick va me rattraper...
C'est mal barré, je n'ai pas trop le temps en ce moment, allez, fais un effort, rachète toi une vraie moto, une G/S, ça te motiveras
Bien parlé Mick
jmarc06
Il tourne , il tourne mais il finira bien par revenir à la raison Allez Francesco , on ne t'en voudra pas pour ta petite bévue ,les Géhesses t'aiment aussi et tu le sais bien !
fredo06
'Tain, faire un appel à la G/S sur un post dédié au retour de Richard......Vous êtes sûr de vouloir qu'il revienne ?
Francesco
Francesco a écrit:'Tain, faire un appel à la G/S sur un post dédié au retour de Richard......Vous êtes sûr de vouloir qu'il revienne ?
L-Malik
une piste?????
hier ,en me balladant dans le parc du Pilat,je suis tombé sur ce lieu-dit,
peut être aurais je du me renseigner??
l'est p't'etre pat la,des fois?, c'est dans le 42,pas loin de chez lui.....
peut être aurais je du me renseigner??
l'est p't'etre pat la,des fois?, c'est dans le 42,pas loin de chez lui.....
pollux69
re 'tain !!!
8 pages, 180 reponses, 3140 et quelques lectures.....
bon, je ne suis pas une figure du flatistan, je ne roule pas encore en vieux flat, ni en skoutaire, je n'ai pas de gouzi dans mon garage....je vais m'en aller 5 ou 6 semaines, pour voir si je vais vous manquer, et comparer le résultat !!
plus sérieusement, j'espère que ce ne sont pas des raisons ''sérieuses'' (médicales ou familiales) qui sont la cause de son éloignement.
attendons.
bon, je ne suis pas une figure du flatistan, je ne roule pas encore en vieux flat, ni en skoutaire, je n'ai pas de gouzi dans mon garage....je vais m'en aller 5 ou 6 semaines, pour voir si je vais vous manquer, et comparer le résultat !!
plus sérieusement, j'espère que ce ne sont pas des raisons ''sérieuses'' (médicales ou familiales) qui sont la cause de son éloignement.
attendons.
calendos
il apprend peut ètre a danser la "l'Aulagnière" aux fin fond de la forèt ,a des pygmées
Invité- Invité
On attend , on l'attend , nous l'attendons...calendos a écrit:re 'tain !!!
attendons.
fredo06
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8