Richard !! reviens!!
+27
L'Ankou
wafid
flattwin66
Philimael
Flatosaure
Mick13
calendos
BlackFish
ROLAND
breizracer
oggy
orange racer
flatouille-68
L-Malik
gaazzz
Francesco
Palica Gringo
pollux69
belo
the thing
bib
NONO84
nacimo
DENIS
jmarc06
Dom
LULU T100
31 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Richard !! reviens!!
Francesco a écrit:Ah.....c'est pas une Laverda ?
NON MOSSIEU!
On ne parle pas comme ça des meilleures moto italiennes de la planète de l'univers!!!
Meilleures motos du monde, pfffttt !!
Actuellement au salon de la motocyclette à Paris, TOUTES les italiennes sont vendues systématiquement avec un contrat assistance ZERO kilometre et un téléphone portable pour appeler du secours !!!!
c'est pas une preuve çà, Môssieu ?
Actuellement au salon de la motocyclette à Paris, TOUTES les italiennes sont vendues systématiquement avec un contrat assistance ZERO kilometre et un téléphone portable pour appeler du secours !!!!
calendos
calendos a écrit:Meilleures motos du monde, pfffttt !!
Non Môssieu, moi je parlais des Laverda. Faut pas confondre.
re ppffftt, je rigole !
Laveda c'est des machines agricoles, un point c'est tout !
peut etre dans des temps très reculés, il y a eu en italie une marque qui portait ce nom et a fabriqué la ''jota'' et un 6 cylindres, mais c'est du domaine de la préhistoire tout çà, çà relève de l'archélologie de la motocyclette !!
et toc ! bon , je vous padonne vos errements parce que que vous roulez en type E, et là encore, SEULE la série 1 est une vraie !!!!
peut etre dans des temps très reculés, il y a eu en italie une marque qui portait ce nom et a fabriqué la ''jota'' et un 6 cylindres, mais c'est du domaine de la préhistoire tout çà, çà relève de l'archélologie de la motocyclette !!
et toc ! bon , je vous padonne vos errements parce que que vous roulez en type E, et là encore, SEULE la série 1 est une vraie !!!!
calendos
calendos a écrit:re ppffftt, je rigole !
SEULE la série 1 3,8L est une vraie!!!
Quand à ma Laverda, elle a 8 ans de plus que les Jota, c'est donc une machine agricole de qualité.
3.8 L, j'en conviens - quoi que les évolutions sur la 4.2 ont apporté du confort (je dis çà parce que je n'ai roulé qu'en 4.2 L série 1 de 65 ou 66)
mais revenons à nos moutons , ou plutot à Richard
voilà 1 mois qu'il a disparu (pas pour tout le monde, j'espère)
ses "gné'' ne vous manquent pas ?
donc rayez les mentions inutiles
- en vacances
- fâché contre le forum- ronchonite aigüe
- parti sous d'autres cieux motocyclistes
- malade (je n'espère pas)
- blessé par une clé de 12 à cause d'un boulon récalcitrant sur sa pétoire ? (on a bien vu les ravages causés par une lime !)
- n'a pas payé sa notre EDF ni abonnement internet, donc coupés ??
- en délicatesse avec sa moitié, ou autre membre de son entourage, lassé de le voir passer de heures sur le forum ??
- etc....
attendons, attendons !!
mais revenons à nos moutons , ou plutot à Richard
voilà 1 mois qu'il a disparu (pas pour tout le monde, j'espère)
ses "gné'' ne vous manquent pas ?
donc rayez les mentions inutiles
- en vacances
- fâché contre le forum- ronchonite aigüe
- parti sous d'autres cieux motocyclistes
- malade (je n'espère pas)
- blessé par une clé de 12 à cause d'un boulon récalcitrant sur sa pétoire ? (on a bien vu les ravages causés par une lime !)
- n'a pas payé sa notre EDF ni abonnement internet, donc coupés ??
- en délicatesse avec sa moitié, ou autre membre de son entourage, lassé de le voir passer de heures sur le forum ??
- etc....
attendons, attendons !!
calendos
de toute façons ,quand il est sur le forum ,il fait chier et quand il n'y est pas ,fait chier aussi
conclusion ,un richard chasse l'autre
conclusion ,un richard chasse l'autre
Invité- Invité
euuuuh ça fait combien de jours qu'il est absent si c'est plus de 40j ....vous croyez pas qu'on devrait faire le deuil
nacimo
nacimo a écrit:euuuuh ça fait combien de jours qu'il est absent si c'est plus de 40j ....vous croyez pas qu'on devrait faire le deuil
le deuil
la fiesta tu veux dire ,
Invité- Invité
SHUUUUUUUUUUUT pas si hautboxer man a écrit:nacimo a écrit:euuuuh ça fait combien de jours qu'il est absent si c'est plus de 40j ....vous croyez pas qu'on devrait faire le deuil
le deuil
la fiesta tu veux dire ,
nacimo
je me demande si j'aurai droit à 6 pages quand je vais me barrer en vacances... une star ce Ritchie
bib
dernière visite : Mer 2 Nov 2011 - 1:00
Dernier message : Mar 1 Nov 2011 - 19:38
c'est çà, faisons la fete, et il est foutu de revenir nous taxer des osus pour ne pas l'avoir invité !
attention, les z'auvergnats, c'est TRES durs en affaire, et les pires sont ceux de son coin, la haute loire !
(c'est presque le trou du c.l du monde - j'en sais quelque chose, faut obligatoirement un vrai 4X4 l'hiver, sinon : bloqués !!)
ouaite ande scie......on arrive parfois à les faire sortir de leur tanière en les appatant avec de la verveine du velay, ou du maurin quina, mais c'est pas 100% efficace.
(nota : evitez d'y gouter, faut vraiment etre natif du coin pour supporter...)
c'est çà, faisons la fete, et il est foutu de revenir nous taxer des osus pour ne pas l'avoir invité !
attention, les z'auvergnats, c'est TRES durs en affaire, et les pires sont ceux de son coin, la haute loire !
(c'est presque le trou du c.l du monde - j'en sais quelque chose, faut obligatoirement un vrai 4X4 l'hiver, sinon : bloqués !!)
ouaite ande scie......on arrive parfois à les faire sortir de leur tanière en les appatant avec de la verveine du velay, ou du maurin quina, mais c'est pas 100% efficace.
calendos
bib a écrit:je me demande si j'aurai droit à 6 pages quand je vais me barrer en vacances... une star ce Ritchie
Toi, tu ES en vacances.
bib a écrit:je me demande si j'aurai droit à 6 pages quand je vais me barrer en vacances... une star ce Ritchie
toi aucune idée si tu nous manquera !! mais chose sur !! le cache du pot d’échappement fait par abdoulah nous manquera
nacimo
calendos a écrit:dernière visite : Mer 2 Nov 2011 - 1:00
Sans rire, il y a-t-il des indices? Genre un testament online, derniers souhaits, ...
C'est quoi les derniers messages qu'il a posté?
Le premier qui dit "Gné?" à Ga-Gné!
boxer man a écrit:mais j'ai un doute
Dernière édition par boxer man le Sam 3 Déc 2011 - 16:59, édité 1 fois
Invité- Invité
.....tu te réponds à toi même maintenant ...........files donc prendre tes gouttes
Dom
Dom a écrit: .....tu te réponds à toi même maintenant ...........files donc prendre tes gouttes
Invité- Invité
Vous inquiétez pas, je l'ai encore eu au téléphone hier, il est toujours vivant!
jbt
jbt a écrit:Vous inquiétez pas, je l'ai encore eu au téléphone hier, il est toujours vivant!
bonne nouvelle
Invité- Invité
jbt a écrit:Vous inquiétez pas, je l'ai encore eu au téléphone hier, il est toujours vivant!
il n'a pas demandé de mes nouvelles
nacimo
nacimo a écrit:jbt a écrit:Vous inquiétez pas, je l'ai encore eu au téléphone hier, il est toujours vivant!
il n'a pas demandé de mes nouvelles
pourquoi ,tu lui dois des osus
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8