Pour les BOBBER LOVERS
+19
fredfoes
gaspard
Lou2
jeje8469
Gun-style
Juanito
wafid
balourdman
Flatman
Dom
GeorgeS 69
gaazzz
MTTE59
tontons
tonton
orange racer
jbt
Flatosaure
NiWeb
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pour les BOBBER LOVERS
GeorgeS 69 a écrit:BOBBER : moto dont les accessoires les plus courants ont été enlevés afin de réduire le poids ou dans le but esthétique de « nettoyer » l’ensemble jusqu'au minimalisme règlementaire. (réf. Wikipédia)
Mon premier Bobber, quelle ligne! n'est-ce pas? :
le mien était rouge
Invité- Invité
GeorgeS 69 a écrit:BOBBER : moto dont les accessoires les plus courants ont été enlevés afin de réduire le poids ou dans le but esthétique de « nettoyer » l’ensemble jusqu'au minimalisme règlementaire. (réf. Wikipédia)
Limite rat's ton Bobber Georges
Dom
Nettement mieux qu'un rat's, Dom : simplement authentique.Dom a écrit:
Limite rat's ton Bobber Georges
GeorgeS 69
Pfff, je suis sûr que c'est encore un photoshop. Fini, je ne me ferais plus avoir...
tonton
Trop beau ! Déjà inspiré à l'époque :)
tonton a écrit:Tiens, deux bobbers et des authentiques :
Bien entamés au jaune..........
Dom
La ligne générale simple et discrète de celle-là me plait.NiWeb a écrit:
GeorgeS 69
MTTE59 a écrit:Ou encore celle là ....
Bon, moi dans ch'nord des bécanes sans garde boue ça me fait marrer, c'est bon pour les Californiens quoi...
C'est du gâchis...Ce réservoir toaster serait bien mieux sur ma R75/5....
Flatman
NiWeb a écrit:Celle ci est plus récente et la transformation à partir d'une R100S est détaillée sur caferacerclub... Trop folle !
R100S Bobber
Je donne pas cher du coccyx du pilote après une centaine de Km
wafid
Détrompe toi Waf, les ischions sont bien épargnés sur ce genre de selle contrairement à ce que l'on pourrait imaginer.
(Bien entendu, sur des routes goudronnées)
Juanito
Juanito a écrit:Détrompe toi Waf, les ischions sont bien épargnés sur ce genre de selle contrairement à ce que l'on pourrait imaginer.
Les ischions (indiqués pas les flèches rouges), sur lesquels on s'assoie, sont assez costauds, contrairement au coccyx qui est beaucoup plus fragile et sujet aux fractures notamment en cas de chute sur les fesses
C'est pas une revue médicale sérieuse mais bon :
http://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/coccyx/12045
Revenons à nos moutons, et question "tenue de route" sans amortisseurs arrières ça donne quoi ?
wafid
wafid a écrit: contrairement au coccyx qui est beaucoup plus fragile et sujet aux fractures notamment en cas de chute sur les fesses surtout quand un abruti retire la chaise
Juanito
Son traitement, de même que celui de la coccygodynie, est symptomatique et se limite à la prescription d'analgésiques ou d'anti-inflammatoires. et un doigt rectal...
Juanito
Salut à tous...
Aujourd'hui, j'avais envie de participer à ce post donc je contribue et vous fait part d'une trouvaille.
Peu être la connaissez vous?
Ou ça:
.
Vos impressions?
Aujourd'hui, j'avais envie de participer à ce post donc je contribue et vous fait part d'une trouvaille.
Peu être la connaissez vous?
Ou ça:
.
Vos impressions?
Gun-style
Oh et puis j'ai un peu de temps un petit troisième pour la route....
Gun-style
Gun-style a écrit:Oh et puis j'ai un peu de temps un petit troisième pour la route....
j'adore ce panzer!!!!
jeje8469
jeje8469 a écrit:Gun-style a écrit:Oh et puis j'ai un peu de temps un petit troisième pour la route....
j'adore ce panzer!!!!
Oui, dommage qu'il est mit des jantes a bâton.....
Gun-style
Voui, voui, c'est tout à fait ça..GeorgeS 69 a écrit:BOBBER : moto dont les accessoires les plus courants ont été enlevés afin de réduire le poids ou dans le but esthétique de « nettoyer » l’ensemble jusqu'au minimalisme règlementaire. (réf. Wikipédia)
Par exemple:
C'est quoi la différence entre ces trucs et les café machin ,à la base ?
gaspard
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3