Compteur de R100 GS de 1988
3 participants
Page 1 sur 1
Compteur de R100 GS de 1988
Bonjour,
Le compteur de mon R100 GS ne me donne que la vitesse mais n'indique plus le kilométrage (général et particulier). Il n'est plus possible de commander la pièce, connaissez-vous quelqu'un susceptible de le démonter et de changer la pièce (ou les pièces) défaillante.
Merci pour votre réponse.
Peyo
Le compteur de mon R100 GS ne me donne que la vitesse mais n'indique plus le kilométrage (général et particulier). Il n'est plus possible de commander la pièce, connaissez-vous quelqu'un susceptible de le démonter et de changer la pièce (ou les pièces) défaillante.
Merci pour votre réponse.
Peyo
Peyo
Re: Compteur de R100 GS de 1988
On a un schtroumpf qui l'a fait lui même ici
Par contre, là tu es dans la section Présentation qui comme son nom l'indique sert à se présenter.
Pour les questions, après avoir fait une recherche, tu mets ton sujet dans la rubrique appropriée.
Tu es dans quelle région ?
Par contre, là tu es dans la section Présentation qui comme son nom l'indique sert à se présenter.
Pour les questions, après avoir fait une recherche, tu mets ton sujet dans la rubrique appropriée.
Acatène a écrit:On a un schtroumpf qui l'a fait lui même ici
Je suis dans le Gard à Villeneuve lez Avignon.
Avec mes excuses mais c'est la première fois que je rentre dans un forum et je suis vraiment une quiche dans ce cas.
Peyo
Peyo
T'inquiète, t'es pas le premier et certainement le dernier!
D'abord présentation: la mob le bonhomme la région...avec photo de la meule si poss
Et ensuite les questions auxquelles lesvieux as du forum se feront un plaisir de débattre pour te répondre
Benvenuto
D'abord présentation: la mob le bonhomme la région...avec photo de la meule si poss
Et ensuite les questions auxquelles les
Benvenuto
Juanito