-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fourche R100 RT 1988

3 participants

Aller en bas

Fourche R100 RT 1988 Empty Fourche R100 RT 1988

Message  Supertramp Jeu 31 Juil 2014 - 23:33

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,

Je vient d'acheter une R100RT de 88 et je souhaiterai changer la fourche avant.

Je cherche a avoir des conseils sur le choix sachant que je veux me faire un cafe racer toute les fourches sont donc envisageable sachant que je cherche une fourche du type Showa mais il me faut toutes les dimension de fourche, té de fourche, arbre de direction etc.
(un lien vers quelque fourche serai vraiment cool merci)
En rapport avec cela je voudrais savoir de qu'elle dimension nous avons besoin pour acheter un guidon bracelet ?

Second chose je souhaiterai savoir si il n'ést pas possible d'alléger le circuit électrique afin de faire quelque chose de plus simple et moin chargé.

Enfin j'ai un trou sur le moteur coté gauche au dessus du carburateur je ne sais pas ce que c'est mais c'est un genre d'oeuil pour voir dans le moteur juste a coté de la tige de niveau d'huile, pouvez vous me dire ce que c'est ?

Ps un petit conseil sur un bouchon de réservoir stylé compatible et sur la façon de le changer ?



Je ne sais pas si j'ai était assez claire j'ai un peu tout mélanger ducoup mais les question fuse.

en tout cas merci d'avance pour vos réponse.

Supertramp


Revenir en haut Aller en bas

Fourche R100 RT 1988 Empty Re: Fourche R100 RT 1988

Message  jbt Ven 1 Aoû 2014 - 8:14

Toutes les réponses sont ici: Fourche R100 RT 1988 329106
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Fourche R100 RT 1988 Empty Re: Fourche R100 RT 1988

Message  Mick13 Ven 1 Aoû 2014 - 8:55

ton trou c'est le voyant de reglage d'allumage, et PMH : les repères sont sur le volant moteur

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fourche R100 RT 1988 Empty Re: Fourche R100 RT 1988

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum