ceinture de reins
+7
jdny
LULU T100
the thing
jmarc06
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
caramba
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ceinture de reins
Normalement j'y serais aussi début décembre. Depuis six mois, je ne sais pas ce que je fais à une semaine prètFlatosaure a écrit:Début décembre je passe à Ouaga.caramba a écrit:Elle doit arriver aujourd'hui à Ouaga, mais je ne sais pas si je vais pouvoir la sortir avant de repartir la semaine prochaine. Sinon je reviens fin du moisFlatosaure a écrit:Elle est arrivée ta G/S ?
@Bib : Je suis revenu sur Ouaga
J'ai essayé hier, ça marche bien, j'ai équilibré mes 2 cylindres. Si je passe sur Bamako en venant de Ouaga, je vais essayé de le prendrebib a écrit:et ce dépressiomètre ?
C'est un Twinmax ?
Un CARBTUNEFlatosaure a écrit:C'est un Twinmax ?
Ca a l'air sympa, enfin si on lit bien la notice, c'est vachement simple à utiliser
Pour la ceinture j'ai pris une lombatech. C'est parce que c'est pour les sportifs de haut niveau
et pis ça se commande par internet
pour le carbtune , prends des tuyaux en plus , pour leur faire un "trajet" sans problème
gaffe aux pots
gaffe aux pots
LULU T100
Avec les tuyaux fournis, ça va. Bien sur les pots, c'est la première chose à laquelle j'ai fais attentionLuc ST a écrit:pour le carbtune , prends des tuyaux en plus , pour leur faire un "trajet" sans problème
gaffe aux pots
Chez eux j'ai acheté le Colortune, c'est assez rigolo comme truc et ça marche bien.
Depuis le temps que j'en entend parler, il va falloir que j'achète ça aussi.Flatosaure a écrit:Chez eux j'ai acheté le Colortune, c'est assez rigolo comme truc et ça marche bien.
Sinon, il est temps que la G/S arrive parce que la boite de la R80 commence à faire des drôles de borborygmes
c'est marrant quand même un post sur les ceintures lombaires...
qui va ouvrir celui sur les prothèses de la prostate ou sur les déambulateurs ou les anus artificiels ?
aucun sous-entendu sur l'âge du capitaine, bien sûr
qui va ouvrir celui sur les prothèses de la prostate ou sur les déambulateurs ou les anus artificiels ?
bib
Celle là, je l'attendais, même avant.bib a écrit:c'est marrant quand même un post sur les ceintures lombaires...
Remarque qu'à l'époque où je faisais beaucoup de moto, j'avais aussi une ceinture et j'étais pas le seul, mais c'est vrai aussi que je ne passais pas ma vie en ville..... bien sur, aucun sous entendu par rapport à ce qui est dit avant
Quant au mal de reins, ça arrive à tout âge et généralement pas à ceux qui restent assis derrière un écran
Quoique maintenant parait il....... ?
J'dis pas ça pour les jeunes (je trouve même qu'ils sont moins cons qu'on était) mais pour en trouver un pour faire un métier "qui sent le dessous de bras", c'est pas évident. Ils préfèrent manier le smart couille et le I bidule que le tour ou la fraiseuse. Quoique pour ceux qui connaissent le I-Boga du Gabon c'est pas mal non plus.
Alors forcément, le tour de rein c'est un mal en voie de disparition.
Dernière édition par caramba le Mer 2 Nov 2011 - 19:46, édité 1 fois
je ne l'avais pas faite avant parce que c'est toi, mais j'ai craqué ha ha ha
bib
bib a écrit:je ne l'avais pas faite avant parce que c'est toi, mais j'ai craqué ha ha ha
T'es trop bon, ça te perdra
N'empèche que ça peut paraitre con, mais grâce à ce post, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais.
D'accord, quand j'aurais des problèmes sexuels, j'éviterai de les exposer ici.
C'est d'ailleurs plus facile de trouver ici les tisanes de la brousse qui vont bien plutot que la ceinture idoine.
T'as jamais penser à en faire le commerce ?
Ha, ha ?
Tu veux dire que bib...
Tu veux dire que bib...
bib a écrit:c'est marrant quand même un post sur les ceintures lombaires...
Il vaudrait mieux éviter les anus artificiels car certains pourraient ouvrir leur four....
jmarc06
tu as de la chance , j'ai fondu les premiers sur les tubes , maintenant les flexibles passent en hautcaramba a écrit:Avec les tuyaux fournis, ça va. Bien sur les pots, c'est la première chose à laquelle j'ai fais attentionLuc ST a écrit:pour le carbtune , prends des tuyaux en plus , pour leur faire un "trajet" sans problème
gaffe aux pots
LULU T100
J'ai surtout eu la chance de lire un post sur lequel était expliqué qu'il fallait faire attention aux pots.Luc ST a écrit:tu as de la chance , j'ai fondu les premiers sur les tubes , maintenant les flexibles passent en hautcaramba a écrit:Avec les tuyaux fournis, ça va. Bien sur les pots, c'est la première chose à laquelle j'ai fais attentionLuc ST a écrit:pour le carbtune , prends des tuyaux en plus , pour leur faire un "trajet" sans problème
gaffe aux pots
D'ailleurs, je pense que c'était une de tes réponses.
Merci qu'en même
de plus
il est prudent de mettre les petites vis dans un petit bocal fermé , pour ne pas les rechercher dans toute la savane!!
il est prudent de mettre les petites vis dans un petit bocal fermé , pour ne pas les rechercher dans toute la savane!!
LULU T100
Bib, t'as pris note ?Luc ST a écrit:de plus
Et le point que je t'ai mis hier soir, tu l'as noté ?
et puis hier soir, j'étais à l'apéro quand tu postais, alors j'ai peut être laissé passé :) pourtant je suis concentré
bib
Flatosaure a écrit:Dans ta description, bib, tu as oublié le padre...
Lui qu'on verrait bien en curé avec une calotte et qui vient sans cesse nous rappeler à la vraie foi.
Spèce de mécréant, va.
ici:
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t13375p100-nouvelle-au-forum-et-bientot-bmiste-j-espere
Elle était énorme, pourtant.