1mois au forum et bmiste
+32
Lou2
ivan21
flattwin66
madmat
Flatosaure
bib
soetal
Francesco
gaazzz
Juan Antonio
Rock23
TIVEK
marco
flatourien
Royal Enfileur
Lippo
wafid
Patrick85
Acatène
L-Malik
Richard de l'Aulagnier
Mick13
jmarc06
C parti ... 06
BlackFish
Juanito
calendos
Savate
Dom
seb
jbt
isabelle
36 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
brrr
Ah, les voilà les poètes ! Cela fait du bien. C'est la douceur de l'air qui vous met dans cet état. J'ai le sentiment qu'il se passe des "choses" bizarres dans un coin du forum qui m'est encore inconnu. Quel mystère cette "chose", the thing j'imagine !
Isabelle
Isabelle
isabelle
Re: 1mois au forum et bmiste
C'est ce que je disais à Savate dt'à l'heure, ils arrêtent pas de l'invoquer après ils s'étonnent.
Bon, à la base, bib demandait de combien je le mettais encore minable vu qu'il a fait une petite contrepèterie à deux balles.
C'est à toi de dire.
Bon, à la base, bib demandait de combien je le mettais encore minable vu qu'il a fait une petite contrepèterie à deux balles.
C'est à toi de dire.
Il fait son intéressant d'un air mystérieux, c'est toutisabelle a écrit: Quel mystère cette "chose", the thing j'imagine !
isabelle a écrit:Si je comprends bien, ça commence à être trop long pour une présentation ? Désolée de polluer.
Où dois-je aller alors ? je trouvais jusqu'ici les flatistanais assez fins, il fallait bien qu'un commentaire sur les "dames" (dixit madmat) vienne conforter le cliché sur les femmes qui causent alors que les garçons sont si peu loquaces :
bon, Flatos et moi, on dit rien sur les femmes, pas d'à priori, par contre, on s'incruste sur les posts pour se chamailler, la Chose rapplique pour nous séparer et Luc St, ça l'énerve un peu alors il me gronde (il n'ose pas gronder Flatos, entre adultes, ils se respectent et puis Flatos peut virer qui il veut sauf lou et oggy). Après, t'as Savate qui vient en remettre une couche quand tout le monde est calmé, parce qu'il aime bien quand c'est chaud. Et FT42 finit en écrivant un truc que personne ne comprend et qui énerve tout le monde alors Richard dit : gné... Pendant ce temps là, JBT s'applique pour répondre aux questions pour de vrai etc etc
Elle n'est pas belle la vie ?
bien résumé, non ?
bib
bib a écrit:bon, Flatos et moi, on dit rien sur les femmes, pas d'à priori, par contre, on s'incruste sur les posts pour se chamailler, la Chose rapplique pour nous séparer et Luc St, ça l'énerve un peu alors il me gronde (il n'ose pas gronder Flatos, entre adultes, ils se respectent et puis Flatos peut virer qui il veut sauf lou et oggy). Après, t'as Savate qui vient en remettre une couche quand tout le monde est calmé, parce qu'il aime bien quand c'est chaud. Et FT42 finit en écrivant un truc que personne ne comprend et qui énerve tout le monde alors Richard dit : gné... Pendant ce temps là, JBT s'applique pour répondre aux questions pour de vrai etc etc
bien résumé, non ?
c'est exactement ça......
Mais c'est Flato qui gagne vu que......que il est sinistre hein?.....c'est un sous chef, mais un chef quand même quoi faut tout expliquer......
the thing
Voilà, c'est à peu près ça.
De temps en temps t'as oggy qui place un quand ça l'amuse, pis jbt qui s'énerve quand y répète de trop la même chose à ceux qu'écoutent pas. Mais sinon c'est ça.
De temps en temps t'as oggy qui place un quand ça l'amuse, pis jbt qui s'énerve quand y répète de trop la même chose à ceux qu'écoutent pas. Mais sinon c'est ça.
Tu me diras combien je te dois la Chose, on fait comme d'hab ?
isabelle a écrit: Quel mystère cette "chose", the thing j'imagine !
Isabelle
Tu imagines bien.......
Francesco
Bonsoir et bienvenue.
Bien que ce post part en sucette, voici mon avis:
Il est évident que de venir sur un forum de flat 2 soupapes et après 4 pages sur ta présentation et ta demande de renseignements sur une mobylette, ton choix se porte sur une R.
Ceci dit je pense que le mieux serait que tu fasses quelques kilomètres avec une K75 et une R80 ou 100.
La K a pour elle la facilité d'utilisation et un moteur extra avec son 3 cylindres. Sans oublier le béquillage latéral assis sur la moto. Concernant son entretien, rien de plus que la normale.
La R a pour elle son caractère moteur. Par contre l'utilisation correcte de cette machine demande un certain temps d'apprentissage.
J'ai revendu ma K75RT après 63000 km en trois ans pour un R100, pendant un certain temps je me disais que j'avais fait une belle bétise. Mais qu'est ce que je faisais sur cette m....de.
Les années ont passé et la prise en main de la R s'est faite tout naturellement. C'est maintenant un vrai plaisir de la conduire.
Je ne veux naturellement pas te dégoûter des R, mais compares les deux modèles, elles sont bien différentes.
Il est évident que de venir sur un forum de flat 2 soupapes et après 4 pages sur ta présentation et ta demande de renseignements sur une mobylette, ton choix se porte sur une R.
Ceci dit je pense que le mieux serait que tu fasses quelques kilomètres avec une K75 et une R80 ou 100.
La K a pour elle la facilité d'utilisation et un moteur extra avec son 3 cylindres. Sans oublier le béquillage latéral assis sur la moto. Concernant son entretien, rien de plus que la normale.
La R a pour elle son caractère moteur. Par contre l'utilisation correcte de cette machine demande un certain temps d'apprentissage.
J'ai revendu ma K75RT après 63000 km en trois ans pour un R100, pendant un certain temps je me disais que j'avais fait une belle bétise. Mais qu'est ce que je faisais sur cette m....de.
Les années ont passé et la prise en main de la R s'est faite tout naturellement. C'est maintenant un vrai plaisir de la conduire.
Je ne veux naturellement pas te dégoûter des R, mais compares les deux modèles, elles sont bien différentes.
martial41
bib a écrit:
bon, Flatos et moi, on dit rien sur les femmes, pas d'à priori, par contre, on s'incruste sur les posts pour se chamailler, la Chose rapplique pour nous séparer et Luc St, ça l'énerve un peu alors il me gronde (il n'ose pas gronder Flatos, entre adultes, ils se respectent et puis Flatos peut virer qui il veut sauf lou et oggy). Après, t'as Savate qui vient en remettre une couche quand tout le monde est calmé, parce qu'il aime bien quand c'est chaud. Et FT42 finit en écrivant un truc que personne ne comprend et qui énerve tout le monde alors Richard dit : gné... Pendant ce temps là, JBT s'applique pour répondre aux questions pour de vrai etc etc
bien résumé, non ?
Sois béni mon infant !!!
Francesco
Dans ta description, bib, tu as oublié le padre...
Lui qu'on verrait bien en curé avec une calotte et qui vient sans cesse nous rappeler à la vraie foi.
Spèce de mécréant, va.
Lui qu'on verrait bien en curé avec une calotte et qui vient sans cesse nous rappeler à la vraie foi.
Spèce de mécréant, va.
bib a écrit:isabelle a écrit:Si je comprends bien, ça commence à être trop long pour une présentation ? Désolée de polluer.
Où dois-je aller alors ? je trouvais jusqu'ici les flatistanais assez fins, il fallait bien qu'un commentaire sur les "dames" (dixit madmat) vienne conforter le cliché sur les femmes qui causent alors que les garçons sont si peu loquaces :
bien résumé, non ?
T'as oublié Don Francesco...
Ah ! je suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Dernière édition par Savate le Mer 2 Nov 2011 - 20:39, édité 1 fois
Savate
the thing a écrit:Rhôôô les morts de faim, dès qu’il y a une geuuuzesse ils rappliquent tous, et en tête ce vieux rascal de Jmarc06, la s'maine dernière on a mangé ensemble en terrasse à Nice, moi je me concentrais sur lui vous me comprendrez on se voit pas souvent, mais sa tête allait de droite à gauche sans cesse, j'ai même cru qu'il sortait d'une séance d'arbitrage de tennis, et ben non, qu'est-ce qu'il regardait je vous l'donne Emile
Et puis arrêtez avec FT42 c'est comme dans "les griffes de la nuit", fô pas dire son nom, y rapplique de suite avec une bonne blague à en rire toute la soirée, sacré FT va......
Je me sentais seul...
madmat
elle est très belle cette chose mais ce n'est pas du tout mon genre.
Bonne soirée à tous et merci pour la tranche de rigolade. Après toutes ces "dames" qui ont pollué ma présentation, il faudra se recentrer sur le flat.
En attendant bonne nuit, là je ferme, c'est dingue ce forum, on pourrait y passer la journée entière... bon j'ai un peu de temps je n'ai pas encore de flat.
à demain peut-être si j'ai un peu de temps.
Isabelle
Bien noté Martial41 tes conseils (arrivés pendant mon post), la K me fait trop peur... Mais essayer une R ça oui...
allez cette fois je rentre
Bonne soirée à tous et merci pour la tranche de rigolade. Après toutes ces "dames" qui ont pollué ma présentation, il faudra se recentrer sur le flat.
En attendant bonne nuit, là je ferme, c'est dingue ce forum, on pourrait y passer la journée entière... bon j'ai un peu de temps je n'ai pas encore de flat.
à demain peut-être si j'ai un peu de temps.
Isabelle
Bien noté Martial41 tes conseils (arrivés pendant mon post), la K me fait trop peur... Mais essayer une R ça oui...
allez cette fois je rentre
isabelle
Francesco a écrit:isabelle a écrit: Quel mystère cette "chose", the thing j'imagine !
Isabelle
Tu imagines bien.......
ça c'est fait ...
madmat
Flatosaure a écrit:Tu me diras combien je te dois la Chose, on fait comme d'hab ?
J'vais être obligé d'venir plusieurs fois à Dakar, tu me dois à cette heure ci .......22litres de bière depuis l'début, tu comprendras qu'en un seul voyage ça fait beaucoup......
the thing
Sur une semaine... 3 litres/jour... ça se fait bien moi je dis.
the thing a écrit:Rhôôô les morts de faim, dès qu’il y a une geuuuzesse ils rappliquent tous, et en tête ce vieux rascal de Jmarc06, la s'maine dernière on a mangé ensemble en terrasse à Nice, moi je me concentrais sur lui vous me comprendrez on se voit pas souvent, mais sa tête allait de droite à gauche sans cesse, j'ai même cru qu'il sortait d'une séance d'arbitrage de tennis, et ben non, qu'est-ce qu'il regardait je vous l'donne Emile
Et puis arrêtez avec FT42 c'est comme dans "les griffes de la nuit", fô pas dire son nom, y rapplique de suite avec une bonne blague à en rire toute la soirée, sacré FT va......
Et me voilà encore sur la sellette, moi ! La prochaine fois on ira ailleurs, là où tu ne pourras pas du tout te concentrer
jmarc06
Bin voilà, elle Kpitule déjà.isabelle a écrit:
, la K me fait trop peur... Mais essayer une R ça oui...
jbt
Ben elle a pas choisi ...et le canard était toujours vivant!
Une chose est sûre ça sera une BM
Ou p'têre pôs
Une chose est sûre ça sera une BM
Ou p'têre pôs
Juanito
martial41 a écrit:Bonsoir et bienvenue.
roooooh le fayot
bib
ça fait juste 6 grandes cannettes par jour, c'est notre petit dèj'Flatosaure a écrit:Sur une semaine... 3 litres/jour... ça se fait bien moi je dis.
bib
Ben ouais quoi.
Y'a quoi la Chose, elle te plaît pas notre bière ?
Y'a quoi la Chose, elle te plaît pas notre bière ?
il pense qu'après une cuite à la bière on ne peut que gerber, il ne sais pas qu'avec les bières d'ici, on peut en plus avoir une vieille chiasse
bib
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7