quel jeu sur pont RT1 monolever
Page 1 sur 1
quel jeu sur pont RT1 monolever
Bjr à tous
Je suis en train de refaire le pont de ma moto de piste et j'ai un sérieux doute sur les info de la rmt
Le jeu de l'axe de roue qui porte également la grande couronne?
dans la RMT il dise de mettre des cales pour avoir un jeu nul en fait un jeu de la valeur du joint.
Sauf que sur les mono bras il n'y a pas de joint sur le couvercle de pont!!!
Un jeu nul me parait très curieux voir risqué
Quelqu'un aurait il déjà fait la manip ou mieux une doc genre manuel atelier bmw de ce modèle
Merci d'avance
Je suis en train de refaire le pont de ma moto de piste et j'ai un sérieux doute sur les info de la rmt
Le jeu de l'axe de roue qui porte également la grande couronne?
dans la RMT il dise de mettre des cales pour avoir un jeu nul en fait un jeu de la valeur du joint.
Sauf que sur les mono bras il n'y a pas de joint sur le couvercle de pont!!!
Un jeu nul me parait très curieux voir risqué
Quelqu'un aurait il déjà fait la manip ou mieux une doc genre manuel atelier bmw de ce modèle
Merci d'avance
j'ai trouvé
Finalement j'ai retrouvé un manuel d'atelier bmw
il n'y a pas de jeu mais une précharge de 0.05 à 0.1 ce qui est logique car il y a un roulement conique
Donc attention pour les monolever les valeurs de "jeux" sont différentes des autres modèles contrairement à ce que dis la RMT
il n'y a pas de jeu mais une précharge de 0.05 à 0.1 ce qui est logique car il y a un roulement conique
Donc attention pour les monolever les valeurs de "jeux" sont différentes des autres modèles contrairement à ce que dis la RMT