[HS] Conseil pneumatique sur 4V

+10
Dom
nortonton
DENIS
Acatène
the thing
Richard de l'Aulagnier
florent 49
jbt
oggy
flattwin66
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[HS] Conseil pneumatique sur 4V - Page 2 Empty Re: [HS] Conseil pneumatique sur 4V

Message  jpd Sam 14 Mar 2015 - 10:29

michelin pilot road 3

jpd

http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Conseil pneumatique sur 4V - Page 2 Empty Re: [HS] Conseil pneumatique sur 4V

Message  pompon Sam 14 Mar 2015 - 11:39

après avoir eu roadsmart 1, Z6, Z8 et roadsmart 2 sur le 1150 R pour moi y'a pas photo , je vote dunlop . ils font autant de borne que les medz (à 500 bornes près ) et question feeling sur le mouillé notamment je préfère largement. pour moi, le pire des trois a été curieusement le Z8 qui est sensé être supérieur au Z6 . ce pneu ne me donnait aucune confiance dès que le bitume n'était pas nickel. cela reste un avis perso, roulant avec des amorto un peu en fin de vie peut être que les Z aiment moins.
question budget ici les quatre cités tourne autour de 440 € yaaa le train donc je reprendrais du dunlop
pompon
pompon

Message  jbt Sam 14 Mar 2015 - 12:13

440€ le train? Tu achètes tes pneus chez Fauchon?
Je viens de payer 167€ un train de Z6...
Avec une telle différence de prix, l'importance de la notion d'usure est à relativiser!
jbt
jbt

Message  pompon Sam 14 Mar 2015 - 13:00

c'est peut être ça rouler sur l'or clin ici pas le choix, c'est tous des voleurs, te font croire que c'est transport et octroi de mer mais z'en profite pour remettre une belle couche de marge saispas c'est comme ça ici alors suis obligé de

prendre les tunes sur le budget remplissage delacuvamazoutpourlhiver  souris  .les roadsmart me font environs 5500km l'avant devenant bien triangulaire dès 4000km   c'est désagréable après mais à ce prix je les changent quand c'est mort de chez mort.

Je passe en métropole bientôt et rentrerais avec un gommard sous chaque bras coucou
pompon
pompon

Message  jpd Sam 14 Mar 2015 - 13:05

Internet ça existe ,ainsi que dafy et autres tu dois pas chercher longtemps à 440 €pour un train de pneus avec des dimensions très courantes ...y a des promos partout ...

http://www.access-moto.com/pneumatique-11798-pneu.html?utm_source=email_client&ectrans=1&utm_campaign=ACM_destockages_140315_A&utm_medium=email
jpd
jpd

Message  jbt Sam 14 Mar 2015 - 13:35

Ah OK, je n'avais pas vu que tu postais depuis la Réunion.
Ca fait quand même pas mal de marge, surtout rapporté au potentiel routier de l'Ile!
jbt
jbt

Message  jpd Sam 14 Mar 2015 - 14:00

Ceci explique cela...
Effectivement ça fait mal !
jpd
jpd

Message  Gastair Sam 14 Mar 2015 - 14:54

pompon a écrit:c'est peut être ça rouler sur l'or clin ici pas le choix, c'est tous des voleurs, te font croire que c'est transport et octroi de mer mais z'en profite pour remettre une belle couche de marge saispas c'est comme ça ici alors suis obligé de

prendre les tunes sur le budget remplissage delacuvamazoutpourlhiver  souris  .les roadsmart me font environs 5500km l'avant devenant bien triangulaire dès 4000km   c'est désagréable après mais à ce prix je les changent quand c'est mort de chez mort.

Je passe en métropole bientôt et rentrerais avec un gommard sous chaque bras coucou

Quand j'étais à la Réunion, je commandais mes pneus sur internet en métropole.
Exemple ICI (mais ça s'appelait "trouve-pneus.com") :
Fin 2010 "copier coller" de ma facture.
Produits
------------------------------------------------------
1 x Pneu Moto Metzeler 3.00 - 21 51 R tt Enduro 1 (Enduro 1) = 49.92EUR
1 x Pneu Moto Metzeler 4.00 - 18 64 R tt Enduro 2 (Enduro 2) = 76.44EUR
Sous-Total HT: 126.36EUR
Frais de livraison (Total) HT: 35.17EUR
Total: 161.53EUR

Adresse de livraison
Fabrice J-------R
Résidence -----------Appt 311
Avenue Marcel Hoareau
Sainte Clotilde, 97490
Reunion

Je ne faisais pas la commande sur leur site mais par échange de mail.
Gastair
Gastair

Message  pompon Sam 14 Mar 2015 - 16:13

jbt a écrit:Ah OK, je n'avais pas vu que tu postais depuis la Réunion.
Ca fait quand même pas mal de marge, surtout rapporté au potentiel routier de l'Ile!
Comme tu dit , ça fait pas mal de marge et avec le nombre de bécanes qui roulent toute l'année ici doivent pas avoir les fins de mois trop difficile. [HS] Conseil pneumatique sur 4V - Page 2 176372  

bien gastair pour le plan, pour m'être renseigné sur les sites de ventes  en ligne , z'étaient loin des 35€ de port et au final avec la douane je gagnais une cinquantaine d'osus sur un train. m'en vais retourner roder sur les sites pour voir. serremain
pompon
pompon

Message  flattwin66 Sam 14 Mar 2015 - 19:19

Je viens de commander un train de Z8 258€. 

Plus de Z6, plus de pilot road3 de dispo depuis qu ils ont les remplaçant. Roadsmart c est hors de question de mettre Ca pour l été, sinon il m en faut deux trains d'ici la faché
flattwin66
flattwin66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2