Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Choix pneumatique

4 participants

Aller en bas

Choix pneumatique Empty Choix pneumatique

Message  zini Sam 7 Mai 2011 - 23:32

Le départ de notre grand voyage (en R65 1980) approchant à grand pas je m'intéresse de plus près aux pneumatiques, je cherche bien entendu un pneu inusable, qui ne bouge pas sous la pluie, qui ne fait pas de bruit, compatible terrain et route, le tout pour pas cher bien entendu.

Voila en gros le trajet http://goo.gl/maps/hVRr . Je pense qu'on roulera principalement sur route mais je compte un bon 20% de piste et autre type de route d'encore plus mauvaise qualité

Plus sérieusement j'ai retenus plusieurs modèles, et votre avis me serais plus qu'utile sachant qu'une fois de plus je n'y connais rien :

La confiance :
Dunlop K70
http://www.dunlop.eu/dunlop_befr/mc/tyres/on_road/K70.jsp
Metzeler Classoc Block C
http://www.metzelermoto.com/web/catalog/moto/moto_catalogo_schedaDescription.page?categoria=/catalog/moto/classic/none&vehicleType=MOTO&product_id=880975&uri=/metzeler/en_IT/browser/xml/catalog/moto/Classic_BLock_C.xml&menu_item=/products/catalog/classic

La peur du terrain / l'llusion de penser que plus de gomme me fera durer mon pneu plus longtemps:
Dunlop Traialax
http://www.dunlop.eu/dunlop_befr/mc/tyres/on_off_road/Trailmax.jsp
Metzeler Enduro 3 Sahara
http://www.metzelermoto.com/web/catalog/moto/moto_catalogo_schedaDescription.page?categoria=/catalog/moto/off_road/enduro_on_off&vehicleType=MOTO&product_id=881941&uri=/metzeler/en_IT/browser/xml/catalog/moto/OffRoad_Enduro3.xml&menu_item=/products/catalog/off_road

Ou autre ? Des idées ? Mhh ?

Sinon vous avez un avis sur les chambres à air motorworks ? C'est du pareil au même ?

Merci et belle soirée

zini


Revenir en haut Aller en bas

Choix pneumatique Empty Re: Choix pneumatique

Message  zini Dim 8 Mai 2011 - 8:13