présentation
+11
aquajip
pockaman
juglus
wafid
tonton
Flatosaure
calendos
Juanito
jmarc06
Dom
bitoftof
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation
salut à tous les flatistans et flatistantes moi je suis un p'tit nouveau qui roule depuis deux ans avec une r 60/5 voila je suis content d'etre là. Je ne suis pas un roi de la mécanique alors quand j'ai besoin d'un renseignement je sais ou vous trouver .un p'tit coucou perso à pockaman mon voisin flat qui m'a poussé à vous rejoindre .bonne balade à tous et à toutes bizzzz chris
bitoftof
présentation
je voudrai bien vous envoyez ça photo de ma r60/5 mais je suis un peu perdu dans les formules pour expédier une piéce jointe
si vous avez la solution je suis preneur .chris
si vous avez la solution je suis preneur .chris
bitoftof
Re: présentation
Dans la barre des petits boutons se trouvant sous le "titre du message" lorsque tu fais un post. La flèche de ta souris pointée sur l'un d'eux te donne son rôle. Tu choisis celui intitulé :"Héberger une image".
Cela te permet de télécharger une tof depuis tes dossiers. une fois le transfert effectué tu recopie le lien "URL" avec le bouton droit de ta souris pour le déposer au sein de ton message.
Benvenuto
Cela te permet de télécharger une tof depuis tes dossiers. une fois le transfert effectué tu recopie le lien "URL" avec le bouton droit de ta souris pour le déposer au sein de ton message.
Benvenuto
Juanito
présentation
voilà je sais pas trop comment j'ai fais mais elle est sur mon écran .ça brille j'avoue je l'a bichonne ...!
merci pour la manipulation.A bientôt chris
bitoftof
Tiens, je t'ai même enlevé les cochonneries qui étaient autour de la photo pour qu'elle brille encore plus.
Bienvenue
Bienvenue
merci pour vos compliments , pour la petite histoire c'est une ancienne police que j' ai acheté à 2 km de chez moi le moteur était rincé
Aprés avoir changé les coussinets ,bielles un piston un cylindre fait microbillé l'ensemble remplacé l'échappement ainsi que différentes pièces usées repeint le cadre.
il y a encore bien du boulot à faire ex:peinture réservoir et garde boue mais je crois qu'il faut lui laisser un peu de son charme de patine ancienne une question de gout personnel.
et tout cela avec votre aide indispensable et celle d'un ami qui touche sa bille en mécanique "et maintenant à moi les p'tits virolos ...!"
Aprés avoir changé les coussinets ,bielles un piston un cylindre fait microbillé l'ensemble remplacé l'échappement ainsi que différentes pièces usées repeint le cadre.
il y a encore bien du boulot à faire ex:peinture réservoir et garde boue mais je crois qu'il faut lui laisser un peu de son charme de patine ancienne une question de gout personnel.
et tout cela avec votre aide indispensable et celle d'un ami qui touche sa bille en mécanique "et maintenant à moi les p'tits virolos ...!"
bitoftof
présentation
salut grand, il y a pas de problème pour une virée mais moi au courant quand tu organise une sortie j'essayerai de me libérer.
je crois que je t'ai vu dans une vidéo sur les flatistans(2009) tu avais un peu plus de cheveux je me trompe ou pas? genre poste 68 art.
Ce genre de sortie bonne bouf ça me branche bien .a+ chris
je crois que je t'ai vu dans une vidéo sur les flatistans(2009) tu avais un peu plus de cheveux je me trompe ou pas? genre poste 68 art.
Ce genre de sortie bonne bouf ça me branche bien .a+ chris
bitoftof
Quoi, pocka s'est coupé les cheveux et on me dit rien ?
Il fait son mec sérieux ?
Page 1 sur 2