à la recherche d'un vieux flat
+13
bib
nortonton
Lippo
Palica Gringo
Flatosaure
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
tonton
Juanito
jdny
calendos
Dom
christian.t
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: à la recherche d'un vieux flat
Salut et bienvenue a bord,
1981 pour 40,000 km, ca fait 40,000 km en 30 ans, soit 1300 km par an... C'est ce que je fais parfois en une journee. C'est suffisant ou je developpe?
1981 pour 40,000 km, ca fait 40,000 km en 30 ans, soit 1300 km par an... C'est ce que je fais parfois en une journee. C'est suffisant ou je developpe?
Palica Gringo
palica a écrit:Salut et bienvenue a bord,
D'un autre côté, si t'habitais Paris et que tu ne t'en servais que pour faire le périph. matin et soir....
(regarde Savate...)
jdny a écrit:Et une R100R Mystic ?
SUPERBE et ORIGINALE BMW 1000 MYSTIC 03/1994 19890KM 5500€
phil : 06 08 58 34 98
moins de 20 000 bornes et qui bouffe de l'huile !!! pour cette génération de moteurs, ça veut dire qu'il manque probalement un 1 au début du kilométrage !
Sois le bienvenu, et surtout ... PRENDS ton temps !
Le genre de moto que tu cherches n'est pas rare, et avec ton budget, tu n'as pas le droit de te faire arnaquer !
N'hésite pas à soumettre ici tes trouvailles , et surtout, étant donné ton inexpérience...prends ton temps ( je sias, j'l'ai déjà dit !)
Lippo a écrit:palica a écrit:Salut et bienvenue a bord,
D'un autre côté, si t'habitais Paris et que tu ne t'en servais que pour faire le périph. matin et soir....
(regarde Savate...)
c'est étonnant mais pas impossible. je vais la voir, l'essayer et on verra...
christian.t
Oui comparé à ma R80 ou la G/S, c'est mon avis et je le partage.Dom a écrit:Rugueux un moteur de RS .......bin v'là autre chose
J'ai un copain qui a 2 motos et il fait à peine plus chaque année avec chacune.palica a écrit:Salut et bienvenue a bord,
On est tous différents et rien n'est gravé dans le marbre.
Si le carnet d'entretien est à jour avec les factures correspondantes je ne vois pas où est le soucis.
Mais bien sur, toujours se méfier, ça existe mais c'est rare.
Royal Enfileur
nortonton a écrit:
Sois le bienvenu, et surtout ... PRENDS ton temps !
Le genre de moto que tu cherches n'est pas rare, et avec ton budget, tu n'as pas le droit de te faire arnaquer !
N'hésite pas à soumettre ici tes trouvailles , et surtout, étant donné ton inexpérience...prends ton temps ( je sias, j'l'ai déjà dit !)
c'est noté
Dernière édition par christian.t le Lun 24 Oct 2011 - 16:36, édité 1 fois
christian.t
G/Seur a écrit:J'ai un copain qui a 2 motos et il fait à peine plus chaque année avec chacune.
On est tous différents et rien n'est gravé dans le marbre.
Si le carnet d'entretien est à jour avec les factures correspondantes je ne vois pas où est le soucis.
Mais bien sur, toujours se méfier, ça existe mais c'est rare.
Tu devrais dire a ton copain qu'il pourrait faire l'economie d'au moins 1 moto...
Moi, roder un moteur sur 4 ans, ca me parait louche
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
G/Seur a écrit:Oui comparé à ma R80 ou la G/S, c'est mon avis et je le partage.Dom a écrit:Rugueux un moteur de RS .......bin v'là autre chose
Ouaip......bin tout dépend de quelle RS tu parles.
Dom
Il me semble bien que j'avais vu la transfo de cette Mystic sur le forum des roadsters et le gars avait l'air sérieux. Enfin il me semble que c'est celle-ci, pas sur.nortonton a écrit:jdny a écrit:Et une R100R Mystic ?
SUPERBE et ORIGINALE BMW 1000 MYSTIC 03/1994 19890KM 5500€
phil : 06 08 58 34 98
moins de 20 000 bornes et qui bouffe de l'huile !!! pour cette génération de moteurs, ça veut dire qu'il manque probalement un 1 au début du kilométrage !
Pis ça dépend aussi de quel genre de rugueux il parle.Dom a écrit:G/Seur a écrit:Oui comparé à ma R80 ou la G/S, c'est mon avis et je le partage.Dom a écrit:Rugueux un moteur de RS .......bin v'là autre chose
Flatosaure a écrit:Pis ça dépend aussi de quel genre de rugueux il parle.Dom a écrit:G/Seur a écrit:Oui comparé à ma R80 ou la G/S, c'est mon avis et je le partage.Dom a écrit:Rugueux un moteur de RS .......bin v'là autre chose
Comme le pinard quoi.........
Dom
-J'y trouve comme un goût de rugueux.
-Y'en a.
-Y'en a.
Il achète des occases récentes, si possible avec des améliorations qui coûtent chèrespalica a écrit:
Moi, roder un moteur sur 4 ans, ca me parait louche
Celle d'oncle Ben par ex.Dom a écrit:
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Celle d'oncle Ben par ex.Dom a écrit:
Connais pas.........par contre ma 77, donc avec volant lourd n'est pas rugueuse le moins du monde
Dom
voilà c'est fait !
mon choix c'est porté sur cette moto : https://picasaweb.google.com/111859039035160738679/BMW#
je l'ai ramené de clermont ferrand. que du bonheur, dommage, il y a déjà une fuite de l'huile de fourche...
je l'ai ramené de clermont ferrand. que du bonheur, dommage, il y a déjà une fuite de l'huile de fourche...
christian.t
oui, il y a rugueux et rugueux, sois précisFlatosaure a écrit:
Pis ça dépend aussi de quel genre de rugueux il parle.
bib
christian.t a écrit:mon choix c'est porté sur cette moto : https://picasaweb.google.com/111859039035160738679/BMW#
Elle a l'air très propre ! La fuite à la fourche, c'est probablement un joint spi à changer. Il y a des tutos très bien faits pour ça.
Bonne route
tonton
C'est vrai qu'elle a l'air bien propre : a du rarement rouler sous la pluie ou dans des chemins de terre !
Ou alors, elle a du être entièrement démontée pour être nettoyée
Ou alors, elle a du être entièrement démontée pour être nettoyée
montagnard67
belle moto qui a priori à ete refaite completement apres 140 000 km( factures ?)
Acheté combien ?
Acheté combien ?
Bien jolie cette meulejpd a écrit:belle moto qui a priori à ete refaite completement
Juanito
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est très facile de savoir si elle a 40 ou 140 000 km,y a un truc.
personne ne t'as demandé .. c'est quoi ton truc ?
Juan Antonio
C'est vrai que sur le principe, vaut mieux acheter une bécane qui a 120 MKms entretenue nickel, qu'une brêle qui en a moitié moins mais qui a été salopée
toro loco
Page 2 sur 2 • 1, 2