vu sur liberation.fr, un article sur fesse-bouc... édifiant
+5
jmarc06
wafid
Flatman
nortonton
calendos
9 participants
Page 1 sur 1
vu sur liberation.fr, un article sur fesse-bouc... édifiant
http://www.ecrans.fr/Facebook-la-memoire-cachee,13424.html
calendos
Re: vu sur liberation.fr, un article sur fesse-bouc... édifiant
Oui , c'est un peu pour cette raison que je ne me suis pas inscrit au cul de ce bouc...
Invité- Invité
Je me suis aperçu qu'ON m'avait inscrit sur facebook en tapant mon nom sur google !
Un ami avait mis mon adresse email sur son compte FB...ça m'avait automatiquement ouvert un compte personnel sans m'en informer.
J'ai eu un mal fou à fermer complètement ce compte . Mais je pense que les quelques données que j'avais, ils les ont gardées quelques part.
FUCKING BIG BROTHER !
D'ailleurs, ils viennent de m'envoyer (2 ans après la fermeture de mon compte) un mail personnel me demandant d'ouvrir un compte cat ils ont du courrier en attente pour moi.
INFERNAL !
Un ami avait mis mon adresse email sur son compte FB...ça m'avait automatiquement ouvert un compte personnel sans m'en informer.
J'ai eu un mal fou à fermer complètement ce compte . Mais je pense que les quelques données que j'avais, ils les ont gardées quelques part.
FUCKING BIG BROTHER !
D'ailleurs, ils viennent de m'envoyer (2 ans après la fermeture de mon compte) un mail personnel me demandant d'ouvrir un compte cat ils ont du courrier en attente pour moi.
INFERNAL !
Edifiant!
J'arrête pas de dire à mes proches de ne pas étaler leur vie sur fessebook...
Flatman
Flatman a écrit:Edifiant!
Les jeunes de mon entourage (et certains, moins jeunes) sont totalement hermétiques à toute recommandation de cet ordre
jmarc06
Tant que les uns et les autres n'ont pas de jobs "sensibles", il faut savoir faire la part des choses...Oui, ne pas étaler sa vie, ses habitudes, ne pas parler de son taf , et j'en passe...Savez vous tout de meme que depuis l'invention de l'informatique, nous sommes tous fiches ! On peut savoir qu'untel a depense tant d'euros au Leclerc du coin à telle heure, immatriculé son flat préféré dans telle préfecture, avec son permis N° tant, bref....
Je viens de refaire faire mon passeport, prises digitales fois quatre.....Deux fois pour la demande, deux fois pour le retrait en mairie...Hé oui ......
Vos avis son concrets et non dénués de bon sens, mais c'est "peine" perdue....Vous remarquerez que depuis l'affaire wikileaks, le net s'est retourné contres les américains qui en sont les inventeurs....Hé oui .....
Bon je vous laisse, je suis en train de finaliser mon nouveau logiciel espion afin de determiner , les endroits ou vous garez vos meules de reves !!!!!!!!
Je décooooooooooooooooooooonne .....bon week end Mesdames et Messieurs !
STEW
Perso, ça ne m'étonne même pas... C'est désolant. Irréel mais désolant...
flaturtle
Flatman a écrit:Edifiant!
Parait même qu'ils arrivent à couper internet chez les gens.....
the thing
On aurait pu le croire, en effet!
Flatman
c'est pour ce genre de raisons que je n'aime pas fesse bouc