-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

archive ina concentre des éléphants

+3
jbt
tortilla
pascal69
7 participants

Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty archive ina concentre des éléphants

Message  pascal69 Jeu 11 Juil 2019 - 20:28

une belle époque.
https://m.facebook.com/groups/163531633854175?view=permalink&id=618778624996138
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty eh ! l'gone, j'ai pas fesse de bouk, j'fais comment ?

Message  tortilla Jeu 11 Juil 2019 - 22:20

faché
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  jbt Jeu 11 Juil 2019 - 22:44

Bah vu que c'est un sujet qui est posté chaque année sur le forum, c'est pas compliqué de trouver à visionner cette archive INA sans t'inféoder au petit rouquin.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty archive ina concentre des éléphants

Message  pascal69 Jeu 11 Juil 2019 - 22:47

c'est une archive ina.fr, une recherche devrai permettre de la retrouver.
sinon y'a bien quelqu'un de ton entourage qui pourra te la télécharger  serremain
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  R27 Ven 12 Juil 2019 - 0:29

Particularité sur l'INA (si ça m'a pas changé depuis 3-4ans) : une partie du fonds est libre d'accès, pour le reste il faut un compte.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  pascal69 Ven 12 Juil 2019 - 0:38

R27 a écrit:Particularité sur l'INA (si ça m'a pas changé depuis 3-4ans) : une partie du fonds est libre d'accès, pour le reste il faut un compte.
.
je parlais d'un téléchargement à partir de FB
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  desmot Ven 12 Juil 2019 - 4:26

merci pour ce lien, moi qui n'ai pas de patiente pour des recherches sur nordine, ça me facilite bien le boulot,
et meme sans avoir fesse de book j'ai pu voir la vidéo siffle
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  Dom Ven 12 Juil 2019 - 16:37

Cette vidéo a déjà été postée pas plus tard qu'hier à 15:01 h: archive ina concentre des éléphants 329106 drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  PizzaRoller Ven 12 Juil 2019 - 16:48

Dom a écrit:Cette vidéo a déjà  été postée pas plus tard qu'hier à 15:01 h: archive ina concentre des éléphants 329106 drunken


Pour cette année. siffle

Faut pas désespérer, elle sera postée l'an prochain comme le scoop de l'année moque

L'été, on cherche le frais ...

____________________
archive ina concentre des éléphants Idee-p10 Toutélectrix   archive ina concentre des éléphants 569134          archive ina concentre des éléphants Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... archive ina concentre des éléphants 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  Dom Ven 12 Juil 2019 - 17:16

PizzaRoller a écrit:
L'été, on cherche le frais ...

....et on boit frais archive ina concentre des éléphants 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  pascal69 Ven 12 Juil 2019 - 21:51

Dom a écrit:Cette vidéo a déjà  été postée pas plus tard qu'hier à 15:01 h: archive ina concentre des éléphants 329106 drunken
.
cher dom, mes flats excuses je présente  paix
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  Dom Sam 13 Juil 2019 - 10:20

pascal69 a écrit:
Dom a écrit:Cette vidéo a déjà  été postée pas plus tard qu'hier à 15:01 h: archive ina concentre des éléphants 329106 drunken
.
cher dom, mes flats excuses je présente  paix

Y a pas de mal  serremain archive ina concentre des éléphants 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

archive ina concentre des éléphants Empty Re: archive ina concentre des éléphants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum