Quel casque utilisez vous ?
+53
J.marc
Smop
John D.
GeorgeS 69
Domj
R90-76LOLO
Acatène
le basque
cascaboulon
BlackFish
Lippo
loiclux
rick_hazarai
g-vail
Ornach
L'Ankou
tonton
flattwin66
Marcogrut
Savate
oggy
calendos
jbt
Juanito
the thing
Lou2
FLATIX
Flat32
gominatz
orsatus
piegux
Dom
breizracer
Axelfolly
Royal Enfileur
Kaesar
Mick13
wafid
jmarc06
bib
m49
numero27
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Juan Antonio
bacriloo
Pierrebm
LULU T100
Francesco
rhonyx
PizzaRoller
marco
mikeuf
57 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Quel casque utilisez vous ?
Fô juste pas casser la visière because pas de pièces de rechange- expérience vécue-. Pas idéal pour la saison...the thing a écrit:jmarc06 a écrit:J' ai repris le jet LIDL...
C'est l'idéal........
Depuis que je suis passé aux modulables, j'ai du mal à mettre autre chose.
Un peu déçu sur le long terme par le SV55 d'Airoh, au bout de deux ans toute la garniture intérieure se barre en sucette.
Un peu déçu sur le long terme par le SV55 d'Airoh, au bout de deux ans toute la garniture intérieure se barre en sucette.
Moi c'est un GPA cuir confortable pour mes différents petits parcours. (photo de mon avatar)
Pour de plus longues distances j'apprécie le modulable de chez BM mais il commence à se faire vieux...
D'ailleurs c'est une question:
à quel moment estimez-vous qu'il faut le changer?
Sans avoir fait de chute, il s'entend,
lorsqu'en secouant la tête il tourne de plus de 1/4 de tour?
Pour de plus longues distances j'apprécie le modulable de chez BM mais il commence à se faire vieux...
D'ailleurs c'est une question:
à quel moment estimez-vous qu'il faut le changer?
Sans avoir fait de chute, il s'entend,
lorsqu'en secouant la tête il tourne de plus de 1/4 de tour?
Juanito
the thing a écrit:Tu l'as déclaré à la douane j'espère.....lou a écrit:
.... 149 euros au lieu de 289...cool.
Gné?
Francesco a écrit:Oh notre Chef Vénéré, comment qu'tu vas être bôôôôôôôô là-dedans !!!!!
( dialogues : Mlle Jeanne)
Fayot!
sur circuit :5 ans , recommandé sur routes ouvertes
quand deux doigts passent sans forcer entre le front et la garniture : à changer
que disent les assurances??
quand deux doigts passent sans forcer entre le front et la garniture : à changer
que disent les assurances??
LULU T100
lou a écrit:the thing a écrit:Tu l'as déclaré à la douane j'espère.....lou a écrit:
Gné?Francesco a écrit:Oh notre Chef Vénéré, comment qu'tu vas être bôôôôôôôô là-dedans !!!!!
( dialogues : Mlle Jeanne)
Fayot!
Oui !
Mais j'aime ça......
Et puis c'est bien de changer de style de temps en temps.....
Francesco
pourquoi le chef il se balade avec une mini tète a l'effigie de pocka a son guidon
Invité- Invité
Souvenir de la campagne de l'Eldorado, une tête réduite de Don Gael de Pocamàn, offerte à Aguirre par les sauvages locaux...Pittoresque, non?
jbt
a voir ou a revoir
http://www.okapi38.com/okapi/Accessoires/Casques-helmets.php
Invité- Invité
lou a écrit:the thing a écrit:Tu l'as déclaré à la douane j'espère.....lou a écrit:
Gné?
Ha bon tu as signé des accords de douane entre le Flatistan et l'état Français?.....
the thing
lou a écrit:Fô juste pas casser la visière because pas de pièces de rechange- expérience vécue-. Pas idéal pour la saison...the thing a écrit:jmarc06 a écrit:J' ai repris le jet LIDL...
C'est l'idéal........
D' accord avec toi, Lou ( ). Par chance, j' ai une deuxième visière pour ce Jet, ce qui me permettra de rouler encore un moment dangereusement
Contre le froid au visage,le masque néoprène (cité plus haut) me suffit en général. Et je peux rajouter une écharpe si nécessaire.
Ce n' est certainement pas l' idéal en termes de sécurité, mais cette combinaison me permet de respirer davantage qu' avec un intégral et de humer les nombreuses odeurs de la Nature que je ne sens pas avec l' aquarium sur la tête....
jmarc06
pour ma part shoei multitech - pas mal pour la route
je cherche un jet pour rouler dan Paris, pas encore trouver de quoi remplacer ma vieille gamelle de plus de 10 ans qui n'en peut plus.....peut etre un shoei RJ platinium ou un Bell, mais çà coute un max !! çà sera toujours moins lourd que le 1.620 kg du mudolable !
je cherche un jet pour rouler dan Paris, pas encore trouver de quoi remplacer ma vieille gamelle de plus de 10 ans qui n'en peut plus.....peut etre un shoei RJ platinium ou un Bell, mais çà coute un max !! çà sera toujours moins lourd que le 1.620 kg du mudolable !
calendos
Dis Jean-Marc, comme pour Richard, les masques néoprène que vous utilisez, c'est prévu à la base pour les tenues de plongée ou spéléo ?
oggy
Ski,pour moi.C'est même marqué Rossignol d'un côté.
Richard de l'Aulagnier
Pour moi, c' est un masque pour moto : j' arrive à déchiffrer HJC, la deuxième inscription finit par ....OLUX ce qui précède étant effacé.
Il me semble que j' avais trouvé çà chez Dafy Motos, il y a ....... Peut-être avant, même
Il couvre le bas du visage à partir des yeux (comme les outlaws des westerns) et fait plastron, donc protège totalement la gorge.
Il me semble que j' avais trouvé çà chez Dafy Motos, il y a ....... Peut-être avant, même
Il couvre le bas du visage à partir des yeux (comme les outlaws des westerns) et fait plastron, donc protège totalement la gorge.
jmarc06
complément indispensable, et de fabrication française,mon bon môssieu :
calendos
Tu possèdes les vieux catalogues Manufrance Calendos ?
J' aime bien l' écran en mica à mettre sur le canotier
J' aime bien l' écran en mica à mettre sur le canotier
jmarc06
calendos a écrit:pour ma part shoei multitech - pas mal pour la route
Le mien est marron glacé , acheté à Nice , c'est le béret du coin
trés (trop?)aéré , super vision, confort , te rajeunit de 30 ans
LULU T100
@ Oggy,
Mon masque ressemble à celui-ci mais "plus près du visage" et avec un plastron plus petit
Mon masque ressemble à celui-ci mais "plus près du visage" et avec un plastron plus petit
jmarc06
calendos a écrit:
Les lunettes pour chien sont exceptionnelles.....
the thing
Luc ST a écrit:calendos a écrit:pour ma part shoei multitech - pas mal pour la route
Le mien est marron glacé , acheté à Nice , c'est le béret du coin
trés (trop?)aéré , super vision, confort , te rajeunit de 30 ans
J'avais le même casque en intégral, le GPA SJ, super casque, et Français mônsieur
alors de mon côté, j'ai ça :
dont je ne me sers jamais pour 2 raisons :
1°) intérieur cuir... donc l'été, faut aimer transpirer !
2°) çate me fait une tête de con... (pire que sans !)
Plus raisonnablement, au quotidien je roule avec ça :
Shoei XR1000
j'en suis plutôt content (surtout le PINE lock !) avec un système d'attache classique (lanière dans double boucle) qui te permet d'ajuster systématiquement ton casque, que tu portes un foulard, une cagoule, des bas résilles, etc...
j'ai le désavantage de ne pas choisir mes casques... mais bon j'ai l'avantage de ne pas les payer non plus...
dont je ne me sers jamais pour 2 raisons :
1°) intérieur cuir... donc l'été, faut aimer transpirer !
2°) ça
Plus raisonnablement, au quotidien je roule avec ça :
Shoei XR1000
j'en suis plutôt content (surtout le PINE lock !) avec un système d'attache classique (lanière dans double boucle) qui te permet d'ajuster systématiquement ton casque, que tu portes un foulard, une cagoule, des bas résilles, etc...
j'ai le désavantage de ne pas choisir mes casques... mais bon j'ai l'avantage de ne pas les payer non plus...
Savate
Savate a écrit:
j'en suis plutôt content surtout le PINE look !...
Donc tu roules avec un style tête de noeud, ça doit bien t'aller......
the thing
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10