Quel casque utilisez vous ?
+53
J.marc
Smop
John D.
GeorgeS 69
Domj
R90-76LOLO
Acatène
le basque
cascaboulon
BlackFish
Lippo
loiclux
rick_hazarai
g-vail
Ornach
L'Ankou
tonton
flattwin66
Marcogrut
Savate
oggy
calendos
jbt
Juanito
the thing
Lou2
FLATIX
Flat32
gominatz
orsatus
piegux
Dom
breizracer
Axelfolly
Royal Enfileur
Kaesar
Mick13
wafid
jmarc06
bib
m49
numero27
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Juan Antonio
bacriloo
Pierrebm
LULU T100
Francesco
rhonyx
PizzaRoller
marco
mikeuf
57 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Quel casque utilisez vous ?
j'ai essayé en magasin ,un shoé modulable ,je me laisserais bien tenter , mais plus de 450 euros
Invité- Invité
Le modèle jet est, parait-il, parfait : confortable, léger, très protecteur du vent, pas bruyant.
jmarc06
J'utilise ce modèle : normal avec une teutonne...
http://www.passioncompassion1418.com/decouvertes/ImagesDecouvertes/Divers/PickHube3.jpg
Plus sérieusement SHOEI XR 800 ou XR 1000.
Cordialement.
http://www.passioncompassion1418.com/decouvertes/ImagesDecouvertes/Divers/PickHube3.jpg
Plus sérieusement SHOEI XR 800 ou XR 1000.
Cordialement.
piegux
histoire
un vieux qui fabriquait et vendait des poêles de cuisson en acier bleui , sur le marché de Vesoul
en été , des allemands sympa en vacances s'intéressent à ses produits , les prennent en main
lui , le regard en biais :" CASQUES A POINTES !!!!!!!!!!!!"
le gars n'avait pas encore digèré l'histoire ançienne , sinon sympa
un vieux qui fabriquait et vendait des poêles de cuisson en acier bleui , sur le marché de Vesoul
en été , des allemands sympa en vacances s'intéressent à ses produits , les prennent en main
lui , le regard en biais :" CASQUES A POINTES !!!!!!!!!!!!"
le gars n'avait pas encore digèré l'histoire ançienne , sinon sympa
LULU T100
jmarc06 a écrit:Le modèle jet est, parait-il, parfait : confortable, léger, très protecteur du vent, pas bruyant.
Mais il ne protège pas la mandibule !
wafid
ni les roupettes !
j'ai une copine qui s'est vautrée en scooter avec un jet ... elle s'est réveillée à l'hosto sans aucun souvenir de sa chute ... machoire doubles fractures ... une vraie tête de Mickey.
Je roule en jet, ça m'a fait réfléchir... mais bon, ici à Marseille, pas facile de rouler avec un intégral ...
j'ai une copine qui s'est vautrée en scooter avec un jet ... elle s'est réveillée à l'hosto sans aucun souvenir de sa chute ... machoire doubles fractures ... une vraie tête de Mickey.
Je roule en jet, ça m'a fait réfléchir... mais bon, ici à Marseille, pas facile de rouler avec un intégral ...
Juan Antonio
après pas mal d hésitation, j ai choisis un casque modulable Grex ( groupe nolan ) c est mon premier intégral casque fermé , ca vas pas trop mal c'est le "one "
Casque jet AIrborne avec lunettes Aviator Goggles de Jeantet.
De toute façons, la moto c'est dangereux, alors autant avoir du style. Et si je me bourre et que je m'explose les mandibules, ben je dirais "Notes, je passais, j'étais beau!".
De toute façons, la moto c'est dangereux, alors autant avoir du style. Et si je me bourre et que je m'explose les mandibules, ben je dirais "Notes, je passais, j'étais beau!".
gominatz
T'as bien raison, çà c'est rock'n roll.gominatz a écrit:De toute façons, la moto c'est dangereux, alors autant avoir du style. Et si je me bourre et que je m'explose les mandibules, ben je dirais "Notes, je passais, j'étais beau!".
Comment ce casque? Ça fait un moment que je le lorgne.gominatz a écrit:Casque jet AIrborne avec lunettes Aviator Goggles de Jeantet.
Il ferme bien aux oreilles?
Royal Enfileur
gominatz a écrit:Casque jet AIrborne avec lunettes Aviator Goggles de Jeantet.
En fait tu diras " vote, ve pafais fétais beau".....
Mais je comprends !
Francesco
'tain,le plaisir incomparable de rouler en bol et 510...
Richard de l'Aulagnier
Après l'ancien BMW (Schuberth) "balle de golf", un Schuberth C2, puis revenu au C1 à cause du verrouillage merdique de mentonnière du C2
Si vous ne vous êtes jamais retrouvés enfermé dans votre bocal parce que le cable de commande d'ouverture s'est détendu, assayez le C2, rigolade garantie pour les potes !
Si vous ne vous êtes jamais retrouvés enfermé dans votre bocal parce que le cable de commande d'ouverture s'est détendu, assayez le C2, rigolade garantie pour les potes !
Flat32
Pour les longs trajets "en terre inconnue", j'ai un intégral Nolan basique. Pour les ballades un Jet. L'idéal serait le Jet Schuberth avec la barre de protection des gencives, mais bon, il est vraiment trés cher ......
FLATIX
C'est plus une signature que tu as,c'est les 12 commandements.
Richard de l'Aulagnier
Je peux en rajouter, mais ça risque d'attirer l'attention de notreRichard de l'Aulagnier a écrit:C'est plus une signature que tu as,c'est les 12 commandements.
Flat32
OUIRichard de l'Aulagnier a écrit:Celui dont on ne doit pas prononcer le nom?
Flat32
Bah , des citations c'est pas ce qui manque .....
J'aime bien celle -là :
"On est tous dans la merde , mais ce n'est pas une raison pour la remuer "
(Général Bigeard)
J'aime bien celle -là :
"On est tous dans la merde , mais ce n'est pas une raison pour la remuer "
(Général Bigeard)
FLATIX
Dés que j'ai vu ta signature, ça m'a titillé les pupilles... T'es sûr que tu vas laisser tout ça?Flat32 a écrit:
Je peux en rajouter, mais ça risque d'attirer l'attention de notre etc....
Sinon, pour reviendre au sujet , de mon retour d'Espagne via Andorre, j'ai ramené un HJC FS-MAXn
Ca quoi:
Modulable avec écran solaire intégré.. je n'ai jamais porté autre chose qu'un jet, mais j'ai été séduit par le coté modulable..
Pas encore essayé, mais il a l'air pas mal du tout ce casque.... 149 euros au lieu de 289...cool.
lou a écrit:
.... 149 euros au lieu de 289...cool.
Tu l'as déclaré à la douane j'espère.....
Dernière édition par the thing le Sam 29 Oct 2011 - 21:07, édité 1 fois
the thing
Oh notre Chef Vénéré, comment qu'tu vas être bôôôôôôôô là-dedans !!!!!
( dialogues : Mlle Jeanne)
( dialogues : Mlle Jeanne)
Francesco
wafid a écrit:jmarc06 a écrit:Le modèle jet est, parait-il, parfait : confortable, léger, très protecteur du vent, pas bruyant.
Mais il ne protège pas la mandibule !
Tu as bien sûr raison.
J' accepte les risques depuis ....pffffffff que j' ai eu le permis moto en 1970 (je n' ai jamais eu d' intégral).
J' ai essayé le modulable qu' on m' a donné (Schark EvoLine). Le seul homologué en position ouverte parait- il... Même ouvert je le supporte mal, j' ai besoin d' air. J' ai repris le jet LIDL...
Fô pas faire comme moi, c' est pas bien, hein !
Voilà
jmarc06
jmarc06 a écrit:J' ai repris le jet LIDL...
C'est l'idéal........
the thing
Comment ce casque? Ça fait un moment que je le lorgne.gominatz a écrit:Casque jet AIrborne avec lunettes Aviator Goggles de Jeantet.
Il ferme bien aux oreilles?[/quote]
Airborne? Pas mal, bon look, belles finitions, prix honorable. Comme tous les casques, il faut essayer, mais il ferme bien aux oreilles. Dans l'ensemble, j'en suis bien content. Carrément moins cher qu'un Davida en plus. Bell j'avais essayé, mais ça me faisait une tronche d'oeuf.
gominatz
Fô juste pas casser la visière because pas de pièces de rechange- expérience vécue-. Pas idéal pour la saison...the thing a écrit:jmarc06 a écrit:J' ai repris le jet LIDL...
C'est l'idéal........
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10