Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Celle-là je l'avais pas encore eue !

+12
bib
Royal Enfileur
Juanito
DR
Mick13
Savate
Lippo
Patrick85
Axelfolly
marco
flatouille-68
Ornach
16 participants

Celle-là je l'avais pas encore eue ! Empty Celle-là je l'avais pas encore eue !

Message  Ornach Sam 15 Oct 2011 - 11:17

J'allais au boulot, 8h , le jour est pas encore levé, route sèche, la ville et ses rond-points.
J'enquille un petit rond pont pour tourner à gauche ; vous savez ce genre de petit rond point qui remonte bien au centre !
cligno bien avant, en code, un scoot à l'entrée du rond point en face, à l'arrêt.
déhanchement ext pour tourner rapide et ne pas rester couché trop longtemps et??
le con de scoot me démarre dans les roues !
je relève pour conter le choc, choc et gamelle coté droit
le scoot aussi gamelle coté gauche
il s'est excusé : l'habituel "désolé je vous ai pas vu" l'horripilant "je vous assure, je l'ai pas fais expres" etc
j'étais un peu véner et je lui ai dis que s'il ne voyait pas tout, il serait mort tres vite !

Résultat moi pouce foulé; la bécane rien, je roulais à 15km/h à tout péter: elle a roulé sur le pare cylindre et replié gentiment le rétro sans exploser le carénage

Me faire planter par un scoot je l'avais jamais eu encore comme gamelle !
Comme quoi faut un début à tout! Avec tout ces caisseux qui se mettent au 2 roues (c'était un vespa 125 moderne )

Ce qui m'emm'de le plus, c'est que je pense que je ne serais pas d'attaque pour le WE 4j de la Toussain
Chier! Merde !
Ornach
Ornach

Revenir en haut Aller en bas

Celle-là je l'avais pas encore eue ! Empty Re: Celle-là je l'avais pas encore eue !

Message  flatouille-68 Sam 15 Oct 2011 - 11:51

et merde tss tss

heuressement que le caisseu n'avait pas ça caisse, je pense que le choc aurrai été plus conséquent ,pour ta moto et toi meme affraid

pour ton pouce ....immobilisation +pommade qui va bien ......15 jours ça devrais le faire clin

prompt retablissement bien

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Celle-là je l'avais pas encore eue ! Empty Re: Celle-là je l'avais pas encore eue !

Message  marco Sam 15 Oct 2011 - 12:01

Ornach a écrit:

Résultat moi pouce foulé;
j'aimerais que ce soit lorsque tu lui a mis une tarte dans sa tronche confused
marco
marco

Message  Axelfolly Sam 15 Oct 2011 - 12:49

Merde alors
Un bon strap, un anti douleur et roule la toussaint
Axelfolly
Axelfolly

Message  Ornach Sam 15 Oct 2011 - 13:59

Axelfolly a écrit:Merde alors

j'espère , mais c'est pas gravé dans le marbre ! Plus tu vieillis, moins ça ce remets vite !
C'est strappé et immobilisé mais c'est quoi la pommade ou le produit qui va bien pour accélérer (encore!) le rétablissement?
Ornach
Ornach

Message  Patrick85 Sam 15 Oct 2011 - 15:55

Bon j'veux pas dire mais t'aurais été en side car tu serais resté debout! siffle clin

Bon rétablissement et ça devrait le faire pour le WE de la Toussaint.

A bientôt
Patrick
Patrick85
Patrick85

Message  Lippo Sam 15 Oct 2011 - 18:30

Ouaip, y avait les 4 roues................. maintenant en plus y a les scouts, conduits par les 4 roues comme des 4 roues tss tss
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Savate Sam 15 Oct 2011 - 19:12

Mon expérience de Rocadiens me fait me méfier autant des 2 roues que des 4... voire plus.

Lorsque tu remontes un file de voiture, combien de fois un mec en bécane est venue me couper dans mon élan !

j'aimerais pas avoir à faire un constat.... j'aurais du mal à cocher une case !
Savate
Savate

Message  Mick13 Sam 15 Oct 2011 - 20:13

Faut se mefier des scoots et autres 50cc !
Tant que tu n'a pas grand chose, c'est l'essentiel

Message  Savate Sam 15 Oct 2011 - 20:24

Mick13 a écrit:Faut se mefier des scoots et autres 50cc, 250 cc, 500cc, 600 cc, 750 cc, etc etc.., !
Savate
Savate

Message  Ornach Sam 15 Oct 2011 - 21:56

Mick13 a écrit:Faut se mefier des scoots et autres 50cc !
le scoot c'était un 125cc vespa nouvelle génération
mais comme tu dis je n'ai pas grand chose et c'est l'essentiel
Ornach
Ornach

Message  flatouille-68 Sam 15 Oct 2011 - 22:46

Ornach a écrit:

j'espère , mais c'est pas gravé dans le marbre ! Plus tu vieillis, moins ça ce remets vite !
C'est strappé et immobilisé mais c'est quoi la pommade ou le produit qui va bien pour accélérer (encore!) le rétablissement?

Voltaren gel bien ,mais je crois elle est délivrer sur ordonnance saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 9:51

Ornach a écrit:

ton pouce sera guérit de lui mème avant que toute pommade fasse effet

Invité
Invité

Message  DR Dim 16 Oct 2011 - 10:13

[quote="Ornach"]J'allais au boulot, 8h , le jour est pas encore levé, route sèche, la ville et ses rond-points.
J'enquille un petit rond pont pour tourner à gauche ; vous savez ce genre de petit rond point qui remonte bien au centre !

C' est pas la bonne méthode pour prendre un rond-point.
Avec la méthode Francesco, il t' aurai vu le gus.
C' est souvent ce genre de petites chutes qui fait le plus mal parfois.
Bon rétablissement au pouce.
DR
DR

Message  Juanito Dim 16 Oct 2011 - 13:03

Ornach a écrit:

Déjà, tu mets de la glace régulièrement ( pas de contact direct sur la peau sinon tu brûles) +pansement occlusif de voltarène ou autre ibuprofène(:grosse noisette de gel non massée emballée dans un film alimentaire pendant la nuit) ou + cher: patch de flector tissu gel 1%. Il s'agit d'un timbre anti inflammatoire + antalgique que tu colles en regard de la lésion pour une douzaine d'heures.
Le pouce doit être strappé non écarté de la paume pendant la première semaine, après en position de fonction le tout pendant trois semaines. bien
Juanito
Juanito

Message  Royal Enfileur Dim 16 Oct 2011 - 15:30

Putain de scoot.
Bon rétablissement.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Juanito Mer 26 Oct 2011 - 15:40

Alors ce pouce se répare? bien
Juanito
Juanito

Message  bib Mer 26 Oct 2011 - 17:21

pourquoi tu as voulu contrer le choc ? il avait mérité sa punition
bib
bib

Message  Rock23 Mer 26 Oct 2011 - 18:03

Mort aux scoots,ça devrai pas exister ces machins.
bon retablissement
Rock23
Rock23

Message  Francesco Mer 26 Oct 2011 - 19:17

Pour une fois que je n'ai pas freiné..........Désolé ! saispas
Francesco
Francesco

Message  Ornach Mer 26 Oct 2011 - 20:33

Juanito a écrit:Alors ce pouce se répare? bien

demain ça fera 2 semaines déja et c'est mort pour le WE; ce sera voiture !
le pouce c'est montage ce soir d'une orthèse moulée pour ne plus rien bouger pendant encore 2 à 3 semaines
Ch'ier m'erde !
A la réflexion, j'y suis pour quelque chose aussi:
Les petit ronds points , avec la voie du centre relevée , il vaut mieux les prendre à l'extérieur, sur la partie plate
ça va à l'encontre de la recherche du moins de gasoil possible (au centre) mais quand on viens de la périphérie sur ces petits ronds points on est plus visible sur la piste qu'empruntent les voitures, et donc là ou regardent les caisseux....même les caisseux à scooter !
je tâcherai de ne plus m'y faire prendre ...
Ornach
Ornach

Message  yohann Mer 26 Oct 2011 - 20:46

Si tu veux on lui brule son scoot ! Que font les commissaires de pistes nantais, t'aurais du avoir un drapeau !
yohann
yohann

Message  jua306 Mer 26 Oct 2011 - 21:28

C'est la merde ces scooters, en ville ça me rend dingue, ça déboule partout sans cesse !
jua306
jua306

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé