Celle-là je l'avais pas encore eue !
+12
bib
Royal Enfileur
Juanito
DR
Mick13
Savate
Lippo
Patrick85
Axelfolly
marco
flatouille-68
Ornach
16 participants
Page 1 sur 1
Celle-là je l'avais pas encore eue !
J'allais au boulot, 8h , le jour est pas encore levé, route sèche, la ville et ses rond-points.
J'enquille un petit rond pont pour tourner à gauche ; vous savez ce genre de petit rond point qui remonte bien au centre !
cligno bien avant, en code, un scoot à l'entrée du rond point en face, à l'arrêt.
déhanchement ext pour tourner rapide et ne pas rester couché trop longtemps et??
le con de scoot me démarre dans les roues !
je relève pour conter le choc, choc et gamelle coté droit
le scoot aussi gamelle coté gauche
il s'est excusé : l'habituel "désolé je vous ai pas vu" l'horripilant "je vous assure, je l'ai pas fais expres" etc
j'étais un peu véner et je lui ai dis que s'il ne voyait pas tout, il serait mort tres vite !
Résultat moi pouce foulé; la bécane rien, je roulais à 15km/h à tout péter: elle a roulé sur le pare cylindre et replié gentiment le rétro sans exploser le carénage
Me faire planter par un scoot je l'avais jamais eu encore comme gamelle !
Comme quoi faut un début à tout! Avec tout ces caisseux qui se mettent au 2 roues (c'était un vespa 125 moderne )
Ce qui m'emm'de le plus, c'est que je pense que je ne serais pas d'attaque pour le WE 4j de la Toussain
Chier! Merde !
J'enquille un petit rond pont pour tourner à gauche ; vous savez ce genre de petit rond point qui remonte bien au centre !
cligno bien avant, en code, un scoot à l'entrée du rond point en face, à l'arrêt.
déhanchement ext pour tourner rapide et ne pas rester couché trop longtemps et??
le con de scoot me démarre dans les roues !
je relève pour conter le choc, choc et gamelle coté droit
le scoot aussi gamelle coté gauche
il s'est excusé : l'habituel "désolé je vous ai pas vu" l'horripilant "je vous assure, je l'ai pas fais expres" etc
j'étais un peu véner et je lui ai dis que s'il ne voyait pas tout, il serait mort tres vite !
Résultat moi pouce foulé; la bécane rien, je roulais à 15km/h à tout péter: elle a roulé sur le pare cylindre et replié gentiment le rétro sans exploser le carénage
Me faire planter par un scoot je l'avais jamais eu encore comme gamelle !
Comme quoi faut un début à tout! Avec tout ces caisseux qui se mettent au 2 roues (c'était un vespa 125 moderne )
Ce qui m'emm'de le plus, c'est que je pense que je ne serais pas d'attaque pour le WE 4j de la Toussain
Chier! Merde !
Ornach
Re: Celle-là je l'avais pas encore eue !
et merde
heuressement que le caisseu n'avait pas ça caisse, je pense que le choc aurrai été plus conséquent ,pour ta moto et toi meme
pour ton pouce ....immobilisation +pommade qui va bien ......15 jours ça devrais le faire
prompt retablissement
heuressement que le caisseu n'avait pas ça caisse, je pense que le choc aurrai été plus conséquent ,pour ta moto et toi meme
pour ton pouce ....immobilisation +pommade qui va bien ......15 jours ça devrais le faire
prompt retablissement
flatouille-68
j'aimerais que ce soit lorsque tu lui a mis une tarte dans sa troncheOrnach a écrit:
Résultat moi pouce foulé;
marco
Merde alors
Un bon strap, un anti douleur et roule la toussaint
Axelfolly
Axelfolly a écrit:Merde alors
j'espère , mais c'est pas gravé dans le marbre ! Plus tu vieillis, moins ça ce remets vite !
C'est strappé et immobilisé mais c'est quoi la pommade ou le produit qui va bien pour accélérer (encore!) le rétablissement?
Ornach
Bon j'veux pas dire mais t'aurais été en side car tu serais resté debout!
Bon rétablissement et ça devrait le faire pour le WE de la Toussaint.
A bientôt
Patrick
Bon rétablissement et ça devrait le faire pour le WE de la Toussaint.
A bientôt
Patrick
Patrick85
Ouaip, y avait les 4 roues................. maintenant en plus y a les scouts, conduits par les 4 roues comme des 4 roues
Mon expérience de Rocadiens me fait me méfier autant des 2 roues que des 4... voire plus.
Lorsque tu remontes un file de voiture, combien de fois un mec en bécane est venue me couper dans mon élan !
j'aimerais pas avoir à faire un constat.... j'aurais du mal à cocher une case !
Lorsque tu remontes un file de voiture, combien de fois un mec en bécane est venue me couper dans mon élan !
j'aimerais pas avoir à faire un constat.... j'aurais du mal à cocher une case !
Savate
Faut se mefier des scoots et autres 50cc !
Tant que tu n'a pas grand chose, c'est l'essentiel
Mick13 a écrit:Faut se mefier des scoots et autres 50cc, 250 cc, 500cc, 600 cc, 750 cc, etc etc.., !
Savate
le scoot c'était un 125cc vespa nouvelle générationMick13 a écrit:Faut se mefier des scoots et autres 50cc !
mais comme tu dis je n'ai pas grand chose et c'est l'essentiel
Ornach
Ornach a écrit:Axelfolly a écrit:Merde alors
j'espère , mais c'est pas gravé dans le marbre ! Plus tu vieillis, moins ça ce remets vite !
C'est strappé et immobilisé mais c'est quoi la pommade ou le produit qui va bien pour accélérer (encore!) le rétablissement?
Voltaren gel ,mais je crois elle est délivrer sur ordonnance
flatouille-68
Ornach a écrit:Axelfolly a écrit:Merde alors
ton pouce sera guérit de lui mème avant que toute pommade fasse effet
Invité- Invité
[quote="Ornach"]J'allais au boulot, 8h , le jour est pas encore levé, route sèche, la ville et ses rond-points.
C' est pas la bonne méthode pour prendre un rond-point.
Avec la méthode Francesco, il t' aurai vu le gus.
C' est souvent ce genre de petites chutes qui fait le plus mal parfois.
Bon rétablissement au pouce.
C' est pas la bonne méthode pour prendre un rond-point.
Avec la méthode Francesco, il t' aurai vu le gus.
C' est souvent ce genre de petites chutes qui fait le plus mal parfois.
Bon rétablissement au pouce.
DR
Déjà, tu mets de la glace régulièrement ( pas de contact direct sur la peau sinon tu brûles) +pansement occlusif de voltarène ou autre ibuprofène(:grosse noisette de gel non massée emballée dans un film alimentaire pendant la nuit) ou + cher: patch de flector tissu gel 1%. Il s'agit d'un timbre anti inflammatoire + antalgique que tu colles en regard de la lésion pour une douzaine d'heures.Ornach a écrit:Axelfolly a écrit:Merde alors
Le pouce doit être strappé non écarté de la paume pendant la première semaine, après en position de fonction le tout pendant trois semaines.
Juanito
pourquoi tu as voulu contrer le choc ? il avait mérité sa punition
bib
Mort aux scoots,ça devrai pas exister ces machins.
bon retablissement
bon retablissement
Rock23
Pour une fois que je n'ai pas freiné..........Désolé !
Francesco
Juanito a écrit:Alors ce pouce se répare?
demain ça fera 2 semaines déja et c'est mort pour le WE; ce sera voiture !
le pouce c'est montage ce soir d'une orthèse moulée pour ne plus rien bouger pendant encore 2 à 3 semaines
Ch'ier m'erde !
A la réflexion, j'y suis pour quelque chose aussi:
Les petit ronds points , avec la voie du centre relevée , il vaut mieux les prendre à l'extérieur, sur la partie plate
ça va à l'encontre de la recherche du moins de gasoil possible (au centre) mais quand on viens de la périphérie sur ces petits ronds points on est plus visible sur la piste qu'empruntent les voitures, et donc là ou regardent les caisseux....même les caisseux à scooter !
je tâcherai de ne plus m'y faire prendre ...
Ornach
Si tu veux on lui brule son scoot ! Que font les commissaires de pistes nantais, t'aurais du avoir un drapeau !
yohann
C'est la merde ces scooters, en ville ça me rend dingue, ça déboule partout sans cesse !
jua306