Je me sens bien
+4
Flatosaure
Bac a Moule
Tofgasp
oggy
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je me sens bien
Ah... t'as pas tout lu ?
A mon avis, il a un filtre anti-connerie sur son PC le chef. Il ne lis que les titres et pis c'est bon.
Philimael
Si....
Mais j'ai pas encore eu le temps de répondre...
Mais j'ai pas encore eu le temps de répondre...
Flatosaure a écrit:Tu veux dire que c'est chiant, creux, pompeux et sans intérêt ? Naaaan, je peux pas y croire...
"Je ne suis pas un doctrinaire je suis un réaliste"
"J'ai voulu m'assurer que la base partageait ma façon de voir parce que je n'aime pas la dictature et que la dictature ne m'aime pas"
"La culture gabonaise se retrouve en politique dans le sens de la communauté et la mystique du chef"
"J'ai voulu m'assurer que la base partageait ma façon de voir parce que je n'aime pas la dictature et que la dictature ne m'aime pas"
"La culture gabonaise se retrouve en politique dans le sens de la communauté et la mystique du chef"
C'est beau, mais je dis que quand même ça vaut pas les discours de Jean Bedel ...
Merci grand chef. :clin d'oeil:
Je ne crains pas le retour de bâton, je suis indestructible.
Mais en premier message, je demandais à chacun comment vous vous sentiez ?
Disons que c'est un sujet style bistrot, les gars arrivent et discutent d'un sujet ou d'un autre, c'est la section papote, mais il faut à chaque fois créer un sujet.
Autant en avoir un où l'on peut discuter de n'importe quoi.
Je ne crains pas le retour de bâton, je suis indestructible.
Mais en premier message, je demandais à chacun comment vous vous sentiez ?
Disons que c'est un sujet style bistrot, les gars arrivent et discutent d'un sujet ou d'un autre, c'est la section papote, mais il faut à chaque fois créer un sujet.
Autant en avoir un où l'on peut discuter de n'importe quoi.
oggy
moi ça va! Un demi !!!!
Ca va bien pour moi aussi , mais fô que j'aille là !
Profitez pas que j'ai le dos tourné pour dire des cones rit :fume: , je ne dors que d'un oeil
allez tchô
Profitez pas que j'ai le dos tourné pour dire des cones rit :fume: , je ne dors que d'un oeil
allez tchô
Quel déconneur ce Omar :rire:Lippo a écrit:"Je ne suis pas un doctrinaire je suis un réaliste"Bon jusque là on peut pas dire le contraire.mouahahahahaaaaLippo a écrit:"J'ai voulu m'assurer que la base partageait ma façon de voir parce que je n'aime pas la dictature et que la dictature ne m'aime pas"Lippo a écrit:"La culture gabonaise se retrouve en politique dans le sens de la communauté et la mystique du chef"
Ah il y a également un certain Gnassingbé E. (dont le peuple a heureusement pu profiter jusqu'au bout grâce au soutien inconditionnel de nombreux présidents français admiratifs) qui a également laissé quelques pensées profondes à la postérité, faudra que je retrouve ça pour les soirées d'hiver.Lippo a écrit:C'est beau, mais je dis que quand même ça vaut pas les discours de Jean Bedel ...