Le rêve de Chicus
+12
numero27
CHICUS
L-Malik
Francesco
Tofgasp
jbt
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Philimael
oggy
Acatène
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le rêve de Chicus
Superbe pays ce Portugal, peu de motos, quelques vieux cyclo Zundapp archi-rouilles mais aussi parfois quelques
BM, GS 1150 ou 1200... Et puis du pinard qui estourbirait un mamouth, des patisseries "a donf", des femmes pas aussi velues que ca...
A SUIVRE
BM, GS 1150 ou 1200... Et puis du pinard qui estourbirait un mamouth, des patisseries "a donf", des femmes pas aussi velues que ca...
A SUIVRE
CHICUS
Moi c'est la mini jupe qui m'excitait....et le châle lascivement étalé sur ses épaules que l'on devine croustillantes.
Et cette pince à linge dans la bouche, hhmmmmmmmmmmm.......quelle symbolique !
Et cette pince à linge dans la bouche, hhmmmmmmmmmmm.......quelle symbolique !
Francesco
des gens simples et accueillants ,belles plages et jolies petites routes ,j'y étais dans les années 90
mais depuis le pays a du bien changer
Invité- Invité
Francesco a écrit:
Juste je virerai les cache-culbus chromés, sur ce genre de bécane, rajouter du chrome c'est comme sucrer une tarte à la fraise, trop c'est trop !
Aucun goût ce mec ....
Du chrome, sur une moto, y en a jamais assez !
Moi aussi j'en rêve de cette brêle !
J'en ai trouvé une couleur et guidon ad hoc............15 000 km d'avant 2000 (me rappelle plus)..........
8000 osus !
Et comme j'suis pas encore assez vieux pour vendre la 1150 ....
Sinon, le Portugal, ça pourrait bien être une future balade, ça !
boxer man a écrit:des gens simples et accueillants ,belles plages et jolies petites routes ,j'y étais dans les années 90
Rassures-toi......pas tellement.....
Francesco
Francesco a écrit:boxer man a écrit:des gens simples et accueillants ,belles plages et jolies petites routes ,j'y étais dans les années 90
Rassures-toi......pas tellement.....
........c'est un canon de 155 le dessin du bas
Dom
boxer man a écrit:des gens simples et accueillants ,belles plages et jolies petites routes ,j'y étais dans les années 90
SALUT LES "fidelos du clavier"...
P'Tain j'arrive pas a m'habituer a ce p'tain de clavier "US"...
Je plussoie Francis, le Portugal c'est vraiment superbe... Des contacts simples et faciles avec des gens accueillants... Avec Mo, on avait presque oublie que la vie entre "humains" pouvait etre aussi naturellement simple... Finalement ici le plus dur, c'est de croiser des touristes... Francais ...
Nos coups de coeur : PORTO evidemment mais aussi et surtout NAZARE/Sitio, LISBOA et sa place du commerce et EVORA ou nous sommes ce soir... 35 degres tout de meme, du vinho rosso trop bon mais... fort et un exces de "Bacalhau"..
Devant la "Pousada" ou nous sommes y'a pas de R1200cl mais une GS 650 jaune citron qui vient d'arriver avec 2 "rosbeef".... Me vient une idee : organiser la prochaine "Portoflatistanaise" a EVORA....
Bonne nuit les Petits........................................
CHICUS
Lippo a écrit:Sinon, le Portugal, ça pourrait bien être une future balade, ça !
Présent m'sieur.....
the thing
Essaie le vinho verdé,bien frais,c'est léger en degrés mais ça coule bien dans le gosier.
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:Lippo a écrit:Sinon, le Portugal, ça pourrait bien être une future balade, ça !
Présent m'sieur.....
Pareil, j'ai vraiment apprécié.
Autant Lisbonne....
Que Nazaré.....
Mais j'ai préféré le petit port d'Ericeira....
En fait le seul truc que j'ai pas aimé, c'est qu'ils sont un peu light pour les alcools....
Et pour y retourner, ce sera avec un grand plaisir ( mais faut prévoir du temps là, ça ne peut pas se faire sur un WE même prolongé. Faut y rester une semaine pour que le voyage en vaille la peine. Deux c'est mieux.)
Mais sur le principe je suis OK !
Allez, deux café et l'addition !
J'oubliais : que Fatima protège votre route !!! Profitez bien, ici il flotte.....
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Essaie le vinho verdé,bien frais,c'est léger en degrés mais ça coule bien dans le gosier.
Les repas avec les potes sur le bateau, à Madère...................2 litres par soir et par personne
(et ça à duré plus de quinze jours...........)
Page 2 sur 2 • 1, 2