rêve de garage
+11
gabounette77
Risson
runap
jbt
Motocine
whitecap
nortonton
Seven
tcherpeti
breizracer
Slow Philou
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rêve de garage
Je l'ai peint à l'huile en 55 x 46 cm :
Dernière édition par Slow Philou le Mar 2 Fév 2016 - 9:29, édité 2 fois
Slow Philou
Re: rêve de garage
Je vois rien!
peinture sympathique?
Oui évidemment , nous ne jouons pas dans la même cour , enfin en ce qui me concerne
Motocine
Cet océan de ferrailles mortes et pour la plupart redondantes ne me fait pas rêver.
Bouhhhh, ch'uis nul !
Je n'ai pas compris la manip pour insérer une photo prise dans un répertoire de mon pc
Je n'ai pas compris la manip pour insérer une photo prise dans un répertoire de mon pc
Slow Philou
Non, je viens de vérifier avec ma tablette au dessus d'une bougie, j'ai rien vu apparaître.breizracer a écrit:peinture sympathique?
Ou plutôt j'ai vu tout disparaître, sauf cette satanée odeur de plastique brûlé.
jbt
C'est çà d'avoir abandonné sa teutonne pour une JaponaiseSlow Philou a écrit:Bouhhhh, ch'uis nul !
Motocine
Toujours sur la route Slow Philou?
Sinon il y a le RV mensuel à Estrées St Denis Dimanche prochain, Place de la Mairie, à 10h00
Tu seras le bienvenu
Sinon il y a le RV mensuel à Estrées St Denis Dimanche prochain, Place de la Mairie, à 10h00
Tu seras le bienvenu
Risson
Salut Nortonton !
C'est un vrai "garage de rêve" avec une Velocette Thruxton, qui appartient à un certain Hervé, dans la Manche.
Je l'ai peint d'après une photo de reportage dans un ancien numéro du magazine Café-Racer.
C'est un vrai "garage de rêve" avec une Velocette Thruxton, qui appartient à un certain Hervé, dans la Manche.
Je l'ai peint d'après une photo de reportage dans un ancien numéro du magazine Café-Racer.
Slow Philou
Joli!
Tu as du t'amuser pour peidre les rayons et l'ombre sous la moto!
Tu as du t'amuser pour peidre les rayons et l'ombre sous la moto!
gabounette77
Je me suis amusé pour tout , j'ai passé 20 heures à peindre ce tableau !!!
Slow Philou
gabounette77 a écrit:Tu pourais nous faire les filets à la main sur les réservoirs...
J'ai déjà essayé UNE FOIS sur mon ex-Royal Enfield : une catastrophe !
Je partais bien et puis il y avait toujours un moment où ma main tremblait.
Je n'avais pas la bonne technique, et peut-être pas l'habileté qu'il y faut.
Slow Philou
J'aime beaucoup!!
Salut Slowphilou !
Cette peinture est magnifique. C'est complètement l'opposé de ce que j'avais pensé en voyant le titre de ton post et posté une vidéo finalement tristounette. Bravo !
Je suis complètement nul en dessin, et j'ai un profond respect pour celui qui sait dessiner. C'est pourquoi je hante depuis longtemps les musées de peinture quand l'occasion se présente.
A ce propos, il y a une série de 6 documentaires sur Arte encore disponibles à regarder , " les aventuriers de l'art moderne ", pour les passionnés.
Le lien
Cette peinture est magnifique. C'est complètement l'opposé de ce que j'avais pensé en voyant le titre de ton post et posté une vidéo finalement tristounette. Bravo !
Je suis complètement nul en dessin, et j'ai un profond respect pour celui qui sait dessiner. C'est pourquoi je hante depuis longtemps les musées de peinture quand l'occasion se présente.
A ce propos, il y a une série de 6 documentaires sur Arte encore disponibles à regarder , " les aventuriers de l'art moderne ", pour les passionnés.
Le lien
Dernière édition par whitecap le Mar 2 Fév 2016 - 20:36, édité 1 fois
whitecap
Page 1 sur 2 • 1, 2