Le rêve de Chicus
+12
numero27
CHICUS
L-Malik
Francesco
Tofgasp
jbt
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Philimael
oggy
Acatène
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le rêve de Chicus
Cet après-midi, je suis allé à la concession
Afin de voir la 1200 CL dont Marc m'avait parlé à la Tartiflatistanaise
la moto est propre, je vous laisse regarder...
Attention, là l'optique de phare est cassé
Et là c'est l'enjoliveur chromé qui est fendu en haut à droite
Une nana est arrivée ensuite pour essayer une moto
et est repartie aussi vite qu'elle était venue
J'aurais du lui demander son téléphone, on aurait pu s'amuser un peu quand la G/S sera réparée....
la moto est propre, je vous laisse regarder...
Attention, là l'optique de phare est cassé
Et là c'est l'enjoliveur chromé qui est fendu en haut à droite
J'aurais du lui demander son téléphone, on aurait pu s'amuser un peu quand la G/S sera réparée....
Re: Le rêve de Chicus
Acatène a écrit:Cet après-midi, je suis allé à la concession
Tu m'étonnes qu'il rêve le Chicus, c'est mignon tout plein la nana qui est arrivée.
oggy
Elle est belle cette Harley !
Tu vas mieux Phil si tu peux aller chez ton cons... en même temps, tu devais étre plutôt motivé...
Tu vas mieux Phil si tu peux aller chez ton cons... en même temps, tu devais étre plutôt motivé...
Philimael
oggy a écrit:
Laisse , j'm'en occupe , j'sais faire maintenant !
ROLAND
Vas-y Marc , fonce !
Et n'oublies pas de passer de temps en temps chez steph80gs pour lui éclairer son garage .
Et n'oublies pas de passer de temps en temps chez steph80gs pour lui éclairer son garage .
ROLAND
Là c'est certain, tu lui collerais à laROLAND a écrit:
Laisse , j'm'en occupe , j'sais faire maintenant !
Hormis le fait qu'elle a pas très bonne réputation en ce qui concerne l'avant et son maousse pneu,je la trouve plutôt moins laide qu'une 12GS
Richard de l'Aulagnier
Quelle moto déjà ?
Objectivement, faut reconnaître qu'elle ne correspond pas aux canons esthétiques.
Mais bon, BMW a souvent des motos repoussantes au premier abord qui avec le temps acquièrent une personnalité et finissent par être appréciées et parfois recherchées en collection: la R65 LS, la K1, la GS Paris Dakar, etc. La 1200 CL risque de suivre le même chemin!
Mais bon, BMW a souvent des motos repoussantes au premier abord qui avec le temps acquièrent une personnalité et finissent par être appréciées et parfois recherchées en collection: la R65 LS, la K1, la GS Paris Dakar, etc. La 1200 CL risque de suivre le même chemin!
jbt
Le chemin des trucs moches sur-côtés ?
Bon, Chicus et moi on a au moins UN point commun : on craque les deux sur cette 1200 CL. Eh oui.....moi aussi.....
Juste je virerai les cache-culbus chromés, sur ce genre de bécane, rajouter du chrome c'est comme sucrer une tarte à la fraise, trop c'est trop !
A part ça je me verrai bien déambuler là dessus. Mais pas ma femme, elle m'a dit " c'est affreux, on dirait une Harley, tu ne me feras pas monter là-dessus".
Comme quoi c'est pas gagné...
A part ça je n'oserai pas afficher " moto comme neuve" avec des pare-cylindres attaqués par la rouille, des coudes d'échap oxydés, un carter frontal bouffé par les graviers....
Juste je virerai les cache-culbus chromés, sur ce genre de bécane, rajouter du chrome c'est comme sucrer une tarte à la fraise, trop c'est trop !
A part ça je me verrai bien déambuler là dessus. Mais pas ma femme, elle m'a dit " c'est affreux, on dirait une Harley, tu ne me feras pas monter là-dessus".
Comme quoi c'est pas gagné...
A part ça je n'oserai pas afficher " moto comme neuve" avec des pare-cylindres attaqués par la rouille, des coudes d'échap oxydés, un carter frontal bouffé par les graviers....
Francesco
Moi personnellement je la trouve belle, certes y a trop de chrome mais elle me plait bien ... (La nana aussi )
L-Malik
Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi,c'est pas pareil,tu les veux toutes.
Je laisse quand même les K pour la science.....
Francesco
Merci Francis de ton soutien moral dans ce qui est, il faut bien le dire, une affaire où la conscience est mise à rude épreuve !
Il est vrai qu'il faut être un peu "déjanté" pour trouver cet amas de plastique noyé dans quelques bouts de ferraille..... JOLI !
Mais finalement, "sus à la pensée unique", pour cette fois comme bien d'autres, aller à l'encontre d'un élan collectif, c'est toujours sympa. Imaginons un instant que tout le monde circule avec ce type de bestiaux, çe serait d'un morne !!!!
Pour enjouer les foules avec cette trottinette il aurait fallu que les grands "marketteurs" s'occupent de cet engin comme ils l'on fait pour les HD... Heureusement, il n'en a rien été (sauf aux US peut-être où la Gross Bertha s'est vendue comme des petits pains !"
Pour en revenir à celle pris en photo par AKA, elle semble offrir tout ce que l'on ne recherche pas dans une transaction :
- De la rouille et des traces d'usure conséquentes...
- Un accueil téléphonique de contact avec le Concesionnaire "qualité banquise",
- Un prix de "Ouf".
L'hiver approchant à très petits pas, on va peut-être prendre son temps pour dénicher ce type de monstruosité dans de bonnes conditions.
En attendant, priorité aux vacances... Je termine ce post et je me "casse" chez les Portos pendant 15 jours, histoire de me remettre les idées en place et éventuellement trouver la rédemption face à ce rêve qui ressemble pour beaucoup à un acte déraisonné !!!
Il est vrai qu'il faut être un peu "déjanté" pour trouver cet amas de plastique noyé dans quelques bouts de ferraille..... JOLI !
Mais finalement, "sus à la pensée unique", pour cette fois comme bien d'autres, aller à l'encontre d'un élan collectif, c'est toujours sympa. Imaginons un instant que tout le monde circule avec ce type de bestiaux, çe serait d'un morne !!!!
Pour enjouer les foules avec cette trottinette il aurait fallu que les grands "marketteurs" s'occupent de cet engin comme ils l'on fait pour les HD... Heureusement, il n'en a rien été (sauf aux US peut-être où la Gross Bertha s'est vendue comme des petits pains !"
Pour en revenir à celle pris en photo par AKA, elle semble offrir tout ce que l'on ne recherche pas dans une transaction :
- De la rouille et des traces d'usure conséquentes...
- Un accueil téléphonique de contact avec le Concesionnaire "qualité banquise",
- Un prix de "Ouf".
L'hiver approchant à très petits pas, on va peut-être prendre son temps pour dénicher ce type de monstruosité dans de bonnes conditions.
En attendant, priorité aux vacances... Je termine ce post et je me "casse" chez les Portos pendant 15 jours, histoire de me remettre les idées en place et éventuellement trouver la rédemption face à ce rêve qui ressemble pour beaucoup à un acte déraisonné !!!
CHICUS
Bonnes vacances et pense à nous ramener des photos de femmes à poils ton voyage
Le carénage de tête de fourche de cette moto est probablement la piece moto la plus hideuse de tous les temps !
numero27
numero27 a écrit:
Le carénage de tête de fourche de cette moto est probablement la piece moto la plus hideuse de tous les temps !
je la préfère aussi en version " naked" dite C
http://www.leboncoin.fr/motos/240583049.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/206543108.htm?ca=13_s
CHICUS a écrit:
Nul doute qu'au Portugal tu ne trouves chaussure à ton pied, si tu aimes les bécanes avec un poil de rouille.....
Bonnes vacances !
Francesco
Francesco a écrit:
Nul doute qu'au Portugal tu ne trouves chaussure à ton pied, si tu aimes les femmes avec du poil .....
Bonnes vacances !
[/url]
Richard de l'Aulagnier
ah ,les moustaches des femmes portugaises ,faut avoir du gout ,ou être bourré
Invité- Invité
Et si tu portes la barbe, ça fait velcro et elles ne se détachent plus sauf pour aller faire le ménache...
Superbe pays ce Portugal, peu de motos, quelques vieux cyclo Zundapp archi-rouilles mais aussi parfois quelques
BM, GS 1150 ou 1200... Et puis du pinard qui estourbirait un mamouth, des patisseries "a donf", des femmes pas aussi velues que ca...
A SUIVRE
BM, GS 1150 ou 1200... Et puis du pinard qui estourbirait un mamouth, des patisseries "a donf", des femmes pas aussi velues que ca...
A SUIVRE
CHICUS
Page 1 sur 2 • 1, 2