-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Choix appareil photo numérique

+13
jdny
jmarc06
Le-flat-69
NADIR
breizracer
Francesco
NONO84
nortonton
flattwin66
the thing
orsatus
calendos
Flatman
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  jmarc06 28/9/2011, 10:42 pm

L' avantage du Lumix par rapport au G10 est que, étant très plat, il tient dans une poche, sans housse à ouvrir, rendant sa mise en oeuvre immédiate. Assurant sa sécurité par un bout de ficelle attachée à la dragonne, ce qui me permet de le porter en sautoir, dans la poche ou non...D' où les photos en roulant.
Ceci-dit si tu portes le G10 autour du cou çà revient au même pour les photos. Par contre il n' entrera pas dans une poche de chemisette, le Lumix oui.....
Tout dépend de ce que tu recherches....

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Francesco 28/9/2011, 10:46 pm

Flatman a écrit:mon choix était plus ou moins axé sur un Panasonic Lumix TZ20 (Objectif Leica).

mais je vais grandement réfléchir à ton offre , Francis.

....disons jusqu'à demain midi (sans vouloir aucunement te mettre la pression, mais parce-que pas mal de monde le veut en fait si tu ne le prends pas.....mais comme tu es le premier ça te donne l'avantage. souris )

(pour les objectifs Leica des Lumix, faut pas comparer à un Summicron non plus hein.....c'est juste le nom ! même si ça reste très correct. Zeiss fait pareil pour vendre son nom).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Flatman 29/9/2011, 7:43 am

Vendu!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Francesco 29/9/2011, 7:48 am

Oah l'aut' .....tu pourrai rester poli, je ne t'ai pas insulté moi hein ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Flatman 29/9/2011, 7:53 am

jap
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Francesco 29/9/2011, 8:09 am

souris







C'est vrai quoi hein....."vendu".....pourquoi pas " collabo"......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Acatène 29/9/2011, 1:13 pm

Flatman a écrit:Vendu!
Je ne sais pas si tu fais une bonne affaire, Francesco a oublié de te préciser que l'objectif est faussé et que le capteur est de travers.

La preuve, nous sommes assis côte à côte, je mesure 1m 89 et tout le monde sait que Francis, grand homme au demeurant, ne l'est que par l'esprit et non par la taille...


Choix appareil photo numérique - Page 2 Rimg4534
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Francesco 29/9/2011, 1:25 pm

souris souris Et encore.....( je veux dire pour l'esprit....) drunken

M'enfin....Il me faut rétablir une contre vérité proférée par Acatène....(qui oublie de dire qu'il avait déjà, à l'époque, une option lumbago qui l'obligeait à se déplacer à genou).

C'est quand même grâce à cet appareil qu'on a pu avoir un cliché exclusif des vacances de notre Vénéré Maître Lou jap ( vacances financées par la vente des auto collants of course) :

Choix appareil photo numérique - Page 2 Img_3918



C'est aussi le seul appareil qui te donne l'impression d'être en vacances à Miami en Cadillac, alors que tu affrontes la Bretagne en ZX mazout sous un crachin pourri....
Choix appareil photo numérique - Page 2 Img_3919


Enfin, c'est l'appareil qui rend belles les motos les plus improbables......( spécialement adapté aux BM donc...) Choix appareil photo numérique - Page 2 145644
Choix appareil photo numérique - Page 2 Img_4529
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  NONO84 29/9/2011, 1:39 pm

moi j'avais ca quand j'étions djeune .... super chouette, j'étais un vrai james bond ....
Choix appareil photo numérique - Page 2 220px-10

Actuellement, j'ai toujours mon "vieux" Canon ixus 400 ....
Choix appareil photo numérique - Page 2 -_tcm710

...mais hélas l'autre jour, l'écran s'est mis à partir en couilles !!! vu que je l'ai depuis trèèèèès longtemps et que je me doutais bien qu'il n'était pas réparable, je l'ai réparé tout seul : un grand coup sur la gueule sur le bureau !!! et hop, tout est revenu !!! lol! j'en ai révé, Canon ..... l'a fait !!!!


Dernière édition par ARNAUD13 le 29/9/2011, 1:44 pm, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Francesco 29/9/2011, 1:43 pm

ARNAUD13 a écrit:moi j'avais ca quand j'étions djeune .... super chouette, j'étais un vrai james bond ....
Choix appareil photo numérique - Page 2 220px-10

Ah oui.....on disait " objectif en cul de bouteille" à l'époque..... souris

Choix appareil photo numérique - Page 2 Rimg4421
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  NONO84 29/9/2011, 1:47 pm

Ben dis donc ... notre Chef Vénéré a pris un coup d'vieux ... et moi si on me reconnait, c'est grâce aux moustaches ....
Mais oui, c'était à peu près ça ... mais pour photographier les plans du FX15 pour le compte de Lady X (ca vient de quelle BD, hein, hein ?????), c'était super !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Flatman 29/9/2011, 7:11 pm

Tu as raison, Acatène, je vais me méfier de ce vendeur...Pour peu qu'il me demande un virement par Western Union, parce qu'en plus il est au Bénin....
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Francesco 29/9/2011, 7:16 pm

ARNAUD13 a écrit:Ben dis donc ... notre Chef Vénéré a pris un coup d'vieux ... et moi si on me reconnait, c'est grâce aux moustaches ....
Mais oui, c'était à peu près ça ... mais pour photographier les plans du FX15 pour le compte de Lady X (ca vient de quelle BD, hein, hein ?????), c'était super !!!!!

Ça c'est au moins du Spirou ? ou alors Yoko Tsuno ?
(pis sur la photo c'est Yves, c'est pas Lou)...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Acatène 29/9/2011, 7:17 pm

Flatman a écrit:Tu as raison, Acatène, je vais me méfier de ce vendeur...Pour peu qu'il me demande un virement par Western Union, parce qu'en plus il est au Bénin....
Je crois que tu confonds, lui il bénit... siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Francesco 29/9/2011, 7:18 pm

Flatman a écrit:Tu as raison, Acatène, je vais me méfier de ce vendeur...Pour peu qu'il me demande un virement par Western Union, parce qu'en plus il est au Bénin....

Non non chère amy, pour raison professsionelle je suis à présent rentréd dans mon pays, je suis mainntenant en Z'aute Loire.
J'ai touvé un chantié pour creusé une pissine, c'est pas bien payé mais on mange bien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  wafid 29/9/2011, 8:57 pm


Moi je fantasme rêve de la gamme EOS :

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_600D/


wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  wafid 29/9/2011, 9:01 pm

Regarde les photos qu'il fait :

Choix appareil photo numérique - Page 2 610


Choix appareil photo numérique - Page 2 510
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  jdny 29/9/2011, 9:04 pm

ARNAUD13 a écrit:Ben dis donc ... notre Chef Vénéré a pris un coup d'vieux ... et moi si on me reconnait, c'est grâce aux moustaches ....
Mais oui, c'était à peu près ça ... mais pour photographier les plans du FX15 pour le compte de Lady X (ca vient de quelle BD, hein, hein ?????), c'était super !!!!!

Choix appareil photo numérique - Page 2 757208Buck_Danny___T17___Buck_Danny_Contre_Lady_X
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique - Page 2 Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum