Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Choix appareil photo numérique

+13
jdny
jmarc06
Le-flat-69
NADIR
breizracer
Francesco
NONO84
nortonton
flattwin66
the thing
orsatus
calendos
Flatman
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choix appareil photo numérique Empty Choix appareil photo numérique

Message  Flatman 28/9/2011, 7:20 am

Mon apn ayant rendu l'âme, je cherche son remplaçant...

Vu la diversité de l'offre, je fais appel à votre retour d'expérience, s'il y a des appareils à éviter, ou des défauts flagrants...

Budget : 300€ env; je ne suis pas un grand photographe, mais j'ai quelques exigences, par ex: mode rafale, sport, et faible temps de latence entre deux photos.(mon vieux samsung perd 2 à 3 sec entre 2 tofs, plutôt pénible)...

Je choisirais un excellent objectif plutôt qu'un zoom puissant, et j’éviterais les fonctions ou gadgets inutiles (genre coordonnées gps de la photo prise....)

A vos avis, les photographes!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  calendos 28/9/2011, 7:57 am

APN : peux pas répondre suis hors budget
j'ai un ''vieux'' compact canon powershot G7, maintenant ils ensont au le G11 çà vaut 450 à 500 roros.
mais j'en suis très content : bonnes images, facile d'utilisation, et surtout très fiable. mais cher.....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  orsatus 28/9/2011, 9:10 am

pareil, hors budjet mais super content de mon sony nex3
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-8375/reflex-numeriques-sony-nex-3/
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix appareil photo numérique Empty Re: Choix appareil photo numérique

Message  the thing 28/9/2011, 9:28 am

Francesco pourra te répondre et d'ailleurs ça m’intéresse aussi..... clin
the thing