( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]
+4
jbt
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
aquajip
8 participants
Page 1 sur 1
( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]
Salut a tous , je fais une bonne revision apres achat , la j`ai tout remonte apres avoir nettoye entierement les carbus , nouveau filtre a air , bougies neuves , jeu aux soupapes , je l`ai essaye tout a l`heure , elle prends pas de tour (3000)max. Elle aurait tendance a tres faiblement s`engorger quand je mets la poignee dans le coin , mais perds a peine 500 tours ... avant d`attaquer l`allumage , je voulais votre avis sur une prise d`air , sachant que je suis sur d`avoir correctement remonte les pieces du carbu et que ca a l`air de venir du cote gauche .. c`est pour ca que j`ai un doute , le cylindre droit seul devrait faire prendre un peu plus non ??
a votre avis ?
a votre avis ?
aquajip
Re: ( R 80/7 ) prends pas de tours[RESOLU]
Elle tourne sur un ou deux cylindres ?
Je re-vérifierais tout de même que tout ce qui devait être bien serré l' a été.
jmarc06
Tu es sûr de l'état de tes membranes?
Richard de l'Aulagnier
Elle tourne sur les deux cylindres , et pour le serrage , j utilise une clef dynamo .
par contre , l`idee de la membrane me botte , d `autant que j y aurais pas forcement regarde ! au niveau de la richesse , une prise d`air pourrait donner ca?
par contre , l`idee de la membrane me botte , d `autant que j y aurais pas forcement regarde ! au niveau de la richesse , une prise d`air pourrait donner ca?
aquajip
Elle tourne sur un ou deux cylindres ?
elle tourne bien sur les deux , mais pendant que je faisais la synchro , l`aiguille du depressio connecte a gauche avait la meme amplitude de mouvement mais pas en meme temps... du coup , j`me questionne...
elle tourne bien sur les deux , mais pendant que je faisais la synchro , l`aiguille du depressio connecte a gauche avait la meme amplitude de mouvement mais pas en meme temps... du coup , j`me questionne...
aquajip
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu es sûr de l'état de tes membranes?
+1, Vérifie les membranes carburateurs !!!
A+
L-Malik
Hervé1 a écrit:Elle fonctionnait bien avant que tu y touches ?
Un avis Personnel
Lorsque tu as remonter les carburateurs, es-tu vraiment sûr de la position des starters...
Lorsque le moteur tourne, sont-ils tout les deux en position fermer, la ou les gaines ne sont elles pas coincées quelque part...
Invité- Invité
Hervé1 a écrit:Elle fonctionnait bien avant que tu y touches ?
Et oui, c'est bien la première question à poser (et à y répondre).
capitaine
re salut , je debauche juste je vais voir mes membranes et je vous tiens au jus..
pour ce qui est d`avant demontage , je sais pas le moteur tournait mais pas d`essais possible cause deja pas mal de trucs demontes qui empechait de l`essayer a cause que j`me serais fait arreter.. , ceci dit elle demarre au quart.
Bon , j`y vais ..
pour ce qui est d`avant demontage , je sais pas le moteur tournait mais pas d`essais possible cause deja pas mal de trucs demontes qui empechait de l`essayer a cause que j`me serais fait arreter.. , ceci dit elle demarre au quart.
Bon , j`y vais ..
aquajip
vous allez pas le croire !!!! bon , deja c`est resolu youpiiiiii!!!! j`ai revu mes deux membranes pour etre sur , rien , les detrompeurs etaient bien dans leur logements , pas percees ... je reessaie dans le doute .Pas de changement , et la , me viens une idee ; j`essaie d`enlever les collants de ma doudou que j`avais mis en filtre a air en attendant un neuf ...... c`etait ca .... du coup , si pour vous depanner vous utilisez des collants , pas plus d`une couche !!! lol
je ferais pas de mauvaise blague , elle est a cote !! lol.
En tout cas merci !!!!
En tout cas merci !!!!
aquajip
Avec des dell',les collants ton moteur les aurait avalé...
Richard de l'Aulagnier
ben quand meme , ils etaient mis avec un collier... ca respire dell` !!!
aquajip
aquajip a écrit:vous allez pas le croire !!!! bon , deja c`est resolu youpiiiiii!!!! j`ai revu mes deux membranes pour etre sur , rien , les detrompeurs etaient bien dans leur logements , pas percees ... je reessaie dans le doute .Pas de changement , et la , me viens une idee ; j`essaie d`enlever les collants de ma doudou que j`avais mis en filtre a air en attendant un neuf ...... c`etait ca .... du coup , si pour vous depanner vous utilisez des collants , pas plus d`une couche !!! lol
En tout cas merci !!!!
Les bas résille tu aurais pu les mettre en plusieurs couches ................
Puisque c' est résolu tout va bien
jmarc06