[R80GS]Ne veut plus démarrer
+7
breizracer
DENIS
Lou2
Benoit 67
oggy
Richard de l'Aulagnier
WIM
11 participants
Page 1 sur 1
[R80GS]Ne veut plus démarrer
Saluut
viens d`acheter LA moto de mes reves depuis tout petit r 80 gs HPN 83`
petite revision chez un non officiel BM... pour 600 euros plus pauvre elle peut tourner comme une horloge (ce matin)
ce soir petit tour fier comme je ne sais quoi. un feu rouge... pouf elle cale, depuis impossible de la redemarer.
essence ok, bougies et tete, neuf, baterie, demareur fonctionne, impossible de la faire partir en poussant....rien?
qui connait ce debut frustrant et qui a des suggestions... qui veut acheter ma moto... non pas ca.
viens d`acheter LA moto de mes reves depuis tout petit r 80 gs HPN 83`
petite revision chez un non officiel BM... pour 600 euros plus pauvre elle peut tourner comme une horloge (ce matin)
ce soir petit tour fier comme je ne sais quoi. un feu rouge... pouf elle cale, depuis impossible de la redemarer.
essence ok, bougies et tete, neuf, baterie, demareur fonctionne, impossible de la faire partir en poussant....rien?
qui connait ce debut frustrant et qui a des suggestions... qui veut acheter ma moto... non pas ca.
WIM
Re: [R80GS]Ne veut plus démarrer
Tu as regardé si tu avais de l'étincelle à tes bougies, je vois bien le coup d'un fil débranché au niveau des ou de la bobine.
oggy
T'es rien qu'un copiteur Richard.
Et c'est pas la peine de dire que tu as posté avant moi, c'est que de la mauvaise foi.
Et c'est pas la peine de dire que tu as posté avant moi, c'est que de la mauvaise foi.
oggy
Wim écoute pas ces deux vieux cons connaisseurs et réponds : étincelles ou pas ?
Benoit 67
C'est vrai, j'ai remarqué que tu avais oter ton âge sous ton nom, t'as au moins une bonne année de moins que moi, hein, futur vieux ?
Benoit 67
C'est pas que je l'ai ôté, c'est que je l'ai pas précisé ici, mais c'est un truc que je m'en branle.
oggy
lou a écrit:Oh! les dingues , c'est pas un peu fini ce bintzz!!
Bonjour
Ca calme hein !!!
DENIS
comme je disais...;Bienvenue au Flatistan !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de la reaction tardive, j`avoue apres l`avoir pousser sur qques kms de m`etre endormis, juste apres ma question sur ce forum.
je pense que c`est la seule chose que je n`ai pas vraiment verifier, l`etincelle, mais ca me semble tellement evident que c`est par la que le bleme vient.
mais j`avais meme pas d`outils sur moi alors laisse tomber.
je retourne la voir la ou je l`ai laisse, j`espere la retrouver.
je pense que c`est la seule chose que je n`ai pas vraiment verifier, l`etincelle, mais ca me semble tellement evident que c`est par la que le bleme vient.
mais j`avais meme pas d`outils sur moi alors laisse tomber.
je retourne la voir la ou je l`ai laisse, j`espere la retrouver.
WIM
un jour que rien ne va
Si elle a été bien révisée (et à 600 zorros, je te le fais aussi!!), il n'y a rien de grave.
Il l'est arrivé un truc pareil: une prise de raccordement électrique mal enfoncée et, avec les vibrations, elle s'est décrochée.
Il l'est arrivé un truc pareil: une prise de raccordement électrique mal enfoncée et, avec les vibrations, elle s'est décrochée.
Daniel68
j'espère que t'habites loin de chez Richard!!!!!!!!!!!
Il m'arrive un truc de ouf ! je viens de trouver une G/S HPN cachée derrière un abribus.....Je la passe en réserve, je frôle le démarreur....et VAVAVOUM !!!
(Depuis elle est dans mon garage...)
Sérieusement Wim, vérifie les connexions, regarde si tu as du jus en laissant une bougie collée sur une culasse....Voir au niveau du contacteur à clé, sur différentes positions, regarde si l'essence coule bien.....9 fois sur 10 c'est juste une bricole de ce genre !
Bon courage et tiens nous au courant (une photo j'aimerais bien aussi !)
(Depuis elle est dans mon garage...)
Sérieusement Wim, vérifie les connexions, regarde si tu as du jus en laissant une bougie collée sur une culasse....Voir au niveau du contacteur à clé, sur différentes positions, regarde si l'essence coule bien.....9 fois sur 10 c'est juste une bricole de ce genre !
Bon courage et tiens nous au courant (une photo j'aimerais bien aussi !)
Francesco
600 euros pour qu'elle tourne comme une horloge et puis pouf....plus rien
pour 600 roros,ils ont fait quoi sur ta brele,dis nous
pour 600 roros,ils ont fait quoi sur ta brele,dis nous
Invité- Invité
Je sais pas ce qu'ils ont fait dessus pour ce prix, mais ce qui est certain, c'est que je sais ce qu'ils feraient maintenant si c'était la mienne... Venir la chercher ou je l'ai laissée
l'est passé ou , le wim ? l'est tombé dans le cylindre ? la moto a explosé ?
NONO84