putain de béquilles a la con
+14
Dom
Francesco
breizracer
calendos
nacimo
oggy
L-Malik
juglus
Acatène
TIVEK
Flatman
Richard de l'Aulagnier
nortonton
jmarc06
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: putain de béquilles a la con
bon courage, Boxy !!
noies toi dans la biere , tu verras , la douleur disparait.....
juglus
boxer man a écrit:salut les vieux
bon ,il n'y a plus qu'a espérer une fin rapide ( non non ,je ne vais pas me pendre )
Salut Boxy,
T'a pas essayer l'essence avec une allumette, on dit que ... !!!
Ah, non, ... pas bonne idée du tous, ça risque de lancer une révolution au sein du Flatistan, laisse tomber, je trouverais d'autres idées si ca t’intéresse toujours !!!
A+
PS : Je te souhaite un prompte rétablissement !!!
L-Malik
Vu le prix de l'essence...en plus une corde c'est réutilisable.
Richard de l'Aulagnier
juglus a écrit:bon courage, Boxy !!
Il a déjà essayé, mais il a tout bu.
oggy
boxer man a écrit:
bref ,je jouis plusieurs fois par jour ,je suis content et j'aime avoir mal
y'a d'autre moyen pour se faire mal ! http://rowan.unblog.fr/2007/04/06/corset-et-cravache/
j'ai raté un épisode ?? tu as eu quoi boxy ???
Bon rétablissement !
nacimo
nacimo a écrit:
j'ai raté un épisode ?? tu as eu quoi boxy ???
Bon rétablissement !
une inflammation du genoux
ça fait pas très glorieux mais c'est mieux que de se ramasser sur une route
Invité- Invité
çà pas drole du tout !
tenez bon !
çà dure combien de temps cette inflamation, avant de se calmer ?
tenez bon !
calendos
calendos a écrit:çà pas drole du tout !
tenez bon !
bonne question
tout ce que je sais ,c'est que sa apparait sans vraiment prévenir et ça repart pareil
tu te lève le matin avec une petite sensation d' engourdissement et au fil de la journée ton genoux
gonfle comme un ballon de basket ,tu ne sais plus poser le pied a terre et je ne parle même pas de la douleur
généralement ,quelques anti douleur et anti inflammatoire règle le problème en trois jours
le plus longtemps que ça a mis a disparaitre ,disons trois semaines après quelques injections anti inflammatoire
la bonne question ,serait "quelle en est la cause réelle "
car j'ai déjà tout entendu de la part des médecins
alimentation trop riche
abus d'alcool
corpulence trop forte
autres raisons
Invité- Invité
effectivement pas très drole.
j'ai 3 des quatres ''causes'' dans ma musette : poids, alimentation, alcool. Et je je connais pas (pas encore ?)
ces ennuis là.
espérons que celà ne dure que 3 jours.....
tenez nous au courant.
j'ai 3 des quatres ''causes'' dans ma musette : poids, alimentation, alcool. Et je je connais pas (pas encore ?)
ces ennuis là.
espérons que celà ne dure que 3 jours.....
tenez nous au courant.
calendos
j'ai connaissance qu'il y a sur le forum des membres qui ont aussi des problèmes d'arthrose aux genoux ,est ce que vous avez eu ce genre de complications pour une raison ou une autre
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi tu cumules
dis tout de suite que je suis un gros lard d' alcolo
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais noooooon.
avec toi ,j'ai subitement un doute
Invité- Invité
moi, pas arthrose..
juste de temps en temps un picolle-elbow qui se matérialise par un mal de tete le lendemain matin au reveil.....
non sérieusement, j'ai de la chance, je suis - pour le moment - épargné par toutes ces emm...des
sourire : le Flatistan devient un repaire de raleurs pleins de bobos où l'on parle plus de ses pillules, gouttes et soins que de vieux flats !!
j'oubliais : méprisez les réponses de Richard; En haute loire, à part de la verveine du velay, rien à boire, rien à manger... 6 mois de neige par an - ne risquent pas le sur poids les autochtones....
juste de temps en temps un picolle-elbow qui se matérialise par un mal de tete le lendemain matin au reveil.....
non sérieusement, j'ai de la chance, je suis - pour le moment - épargné par toutes ces emm...des
sourire : le Flatistan devient un repaire de raleurs pleins de bobos où l'on parle plus de ses pillules, gouttes et soins que de vieux flats !!
j'oubliais : méprisez les réponses de Richard; En haute loire, à part de la verveine du velay, rien à boire, rien à manger... 6 mois de neige par an - ne risquent pas le sur poids les autochtones....
calendos
boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi tu cumules
Ben si.
En plus t'es Belge, t'as vraiment pas de chance.
Dïtes les anciens,ça serait y pas ça qu'on appelle les crises de gouttes, nan ?
Ca apparaît quand on mange trop bien il paraît, alcool, pâtisseries et compagnie.
oggy
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu oublies notre potion magique,la vipérine.
tu crois que je peux en boire
Invité- Invité
oggy a écrit:boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi tu cumules
Ben si.
En plus t'es Belge, t'as vraiment pas de chance.
Dïtes les anciens,ça serait y pas ça qu'on appelle les crises de gouttes, nan ?
Ca apparaît quand on mange trop bien il paraît, alcool, pâtisseries et compagnie.
ah ,bin toi t'es direct
crise de goutte ,pourquoi pas ,c'est très fréquent chez les personnes a risques dont je fais partie
tu peux avoir une crise de goutte aux genoux ,aux mains ou encore aux pieds
mais là ,je doute
je penserai plutôt a une crise d'arthrose inflammatoire
Invité- Invité
Dans ton cas j'écarterais pas la chose, et en passant, tu peux même avoir un cumul de goutte et arthrose.
oggy
calendos a écrit:
sourire : le Flatistan devient un repaire de raleurs pleins de bobos où l'on parle plus de ses pillules, gouttes et soins
c'est pas faux ,mais si grâce a un regroupement d'information personnelle ,on peux éviter les petits bobos de ce genre,je me dis que c'est pas en
Invité- Invité
Va voir en section transfo et prépa,il y a des trucs pour alléger...
Richard de l'Aulagnier
oggy a écrit:Dans ton cas j'écarterais pas la chose, et en passant, tu peux même avoir un cumul de goutte et arthrose.
j'y ai pensé
sauf que ,j'ai pas mangé bien riche ces derniers temps ,ni d'ailleurs bu trop de bonnes bouteilles et là ,la colchicine (anti goutteux )aurait réglé le problème en quelques heures voir quelques jours
Invité- Invité
j'ai un ami qui a le même problème que toi sauf que lui c'est au pieds pas au genou, selon le docteur c'est bien la goute ! ça part et ça revient sans cause bien précise ! le docteur lui a supprimé beaucoup d'aliments comme le poulet ...etc
Une visite chez le médecin s'impose. Il vous prescrira des médicaments pour soulager la douleur et pour empêcher la formation d'acide urique et vous conseillera sur votre régime alimentaire (éviter absolument l'alcool, les aliments riches en graisse – limiter les aliments riches en protéines : viande, volaille, poisson, fruits de mer – arrêter toute consommation d'aliments riches en purines : abats – gibier...). Enfin, sachez que l'obésité a un lien direct avec l'excès d'acide urique dans le sang. Faire un petit régime progressif est alors conseillé en privilégiant les laitages, les fruits et légumes (évitez pourtant les asperges, les champignons, le chou-fleur, les épinards et les petits pois), les oeufs, le pain et les céréales.
ca vient de la http://www.aquadesign.be/actu/article-3534.php
et ta aussi ça http://www.danger-sante.org/goutte-traitement/ Le traitement de la goutte
Une visite chez le médecin s'impose. Il vous prescrira des médicaments pour soulager la douleur et pour empêcher la formation d'acide urique et vous conseillera sur votre régime alimentaire (éviter absolument l'alcool, les aliments riches en graisse – limiter les aliments riches en protéines : viande, volaille, poisson, fruits de mer – arrêter toute consommation d'aliments riches en purines : abats – gibier...). Enfin, sachez que l'obésité a un lien direct avec l'excès d'acide urique dans le sang. Faire un petit régime progressif est alors conseillé en privilégiant les laitages, les fruits et légumes (évitez pourtant les asperges, les champignons, le chou-fleur, les épinards et les petits pois), les oeufs, le pain et les céréales.
ca vient de la http://www.aquadesign.be/actu/article-3534.php
et ta aussi ça http://www.danger-sante.org/goutte-traitement/ Le traitement de la goutte
nacimo
je connais très bien les crises de gouttes ,les symptômes et les remèdes,et bien sur
tout ce qui doit(devrait ) être évité ,mais qui hélas n'est pas toujours mis en application
tu suis le régime pendant quelques temps et puis ....bin tu t'en écartes ,tu lâche
plus facile a dire qu'a suivre
et puis si tu as d'autres facteurs risque tu ne peux pas toujours suivre le traitement
tout ce qui doit(devrait ) être évité ,mais qui hélas n'est pas toujours mis en application
tu suis le régime pendant quelques temps et puis ....bin tu t'en écartes ,tu lâche
plus facile a dire qu'a suivre
et puis si tu as d'autres facteurs risque tu ne peux pas toujours suivre le traitement
Invité- Invité
crise de goutte, crise de goutte.....Dans ton cas ce serait davantage la crise de la p' tite goutte
jmarc06
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5