putain de béquilles a la con
+14
Dom
Francesco
breizracer
calendos
nacimo
oggy
L-Malik
juglus
Acatène
TIVEK
Flatman
Richard de l'Aulagnier
nortonton
jmarc06
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
putain de béquilles a la con
pas de béquilles latérale ou encore centrale de moto ,mais de ces saloperies qui sont censées nous aider a essayer de mettre un pied devant l'autre en cas de petit bobo
depuis le début de la semaine ,suite a une inflammation du genou ( ça fait mal ,riez pas ) ,je me déplace avec des béquilles
béquilles qui n’arrêtent pas de tomber a droite ou a gauche dès que l'on veux les poser
autant les poser directement sur le sol me direz vous ,ouais d'accord mais quand t'as mal ,tu n'as pas l'envie de faire le contorsionniste pour les ramasser ,j'ai déjà assez a faire pour essayer de m'extirper du fauteuil ou encore du lit ,c'est le parcours du combattant
en 1,essayer de se lever du dit fauteuil sans ressentir de douleur et la ,ça coince ,je peste ,je gueule car justement ça fait très mal
en 2 ,attendre que la douleur disparaisse et empoigner les béquilles qui traine a coté du fauteuil ,et essayer d"avancer doucement en trainant péniblement les pieds
en 3 ,prier d'arriver rapidement au wc en espérant ne rien laisser trainer dans l'fond du calebar en cours de route
c'est pas fini ,arrivé dans le petit lieu d"aisance ,faut de nouveau poser les béquilles dans un coin ,se laisser tomber délicatement sur le pot et là encore une douleur a supporter
en 4 ,le popo fini faut encore se remettre debout ,bonjour encore la douleur
et reprendre le chemin du lit ou du fauteuil avec ces saloperies de béquilles
et c'est comme ça toute la journée ,dès que je dois me déplacer pour une chose ou l'autre
bref ,je jouis plusieurs fois par jour ,je suis content et j'aime avoir mal
depuis le début de la semaine ,suite a une inflammation du genou ( ça fait mal ,riez pas ) ,je me déplace avec des béquilles
béquilles qui n’arrêtent pas de tomber a droite ou a gauche dès que l'on veux les poser
autant les poser directement sur le sol me direz vous ,ouais d'accord mais quand t'as mal ,tu n'as pas l'envie de faire le contorsionniste pour les ramasser ,j'ai déjà assez a faire pour essayer de m'extirper du fauteuil ou encore du lit ,c'est le parcours du combattant
en 1,essayer de se lever du dit fauteuil sans ressentir de douleur et la ,ça coince ,je peste ,je gueule car justement ça fait très mal
en 2 ,attendre que la douleur disparaisse et empoigner les béquilles qui traine a coté du fauteuil ,et essayer d"avancer doucement en trainant péniblement les pieds
en 3 ,prier d'arriver rapidement au wc en espérant ne rien laisser trainer dans l'fond du calebar en cours de route
c'est pas fini ,arrivé dans le petit lieu d"aisance ,faut de nouveau poser les béquilles dans un coin ,se laisser tomber délicatement sur le pot et là encore une douleur a supporter
en 4 ,le popo fini faut encore se remettre debout ,bonjour encore la douleur
et reprendre le chemin du lit ou du fauteuil avec ces saloperies de béquilles
et c'est comme ça toute la journée ,dès que je dois me déplacer pour une chose ou l'autre
bref ,je jouis plusieurs fois par jour ,je suis content et j'aime avoir mal
Invité- Invité
Re: putain de béquilles a la con
Ta conclusion sert à faire avancer la machine....
Pour t' aider, tu peux avoir recours à celà (çà se loue...Bon le deuxième ce n' est pas sûr, hein)) :
ou bien
ou encore
Bon courage Camarade souffrant
Pour t' aider, tu peux avoir recours à celà (çà se loue...Bon le deuxième ce n' est pas sûr, hein)) :
ou bien
ou encore
Bon courage Camarade souffrant
jmarc06
Il est hors question pour moi de rire de la souffrance d'autrui.. pour avoir une fille de 30 ans qui a chopée la SEP, et cela fait trois ans qu'elle se bas contre la douleur...
SVP, ne riez pas de la douleur des autres, voyez vous, continuellement nous jouons avec notre santé, nous ne connaissons pas notre bonheur d'être en santé, nous nous rendons même pas content que nous avons cette richesse. Et nous nous permettons de la gaspiller de jouer avec sans être conscient que nous pouvons la perdre à tout moment...
Croyez moi, on s'en aperçois très vite lorsqu'elle commence a nous échapper surtout lorsqu'il s'agit d' une personne de votre famille...
À méditer...
Invité- Invité
Boxy ayant présenté le problème le concernant avec dérision, je ne vois pas le mal à répondre par une boutade.
Si on envoie des clowns dans les hopitaux, c'est pas pour se moquer des malades, mais bien parce que l'humour est une thérapie qui te permet d'oublier tes problèmes le temps d'une rigolade, non ?
Et puis, d'un point de vue plus grave, l'humour n'est-il pas la politesse du désespoir ?
Avec toute la sympathie envers ceux et celles qui souffrent, en espérant que les choses s'arrangent bien sûr.
Si on envoie des clowns dans les hopitaux, c'est pas pour se moquer des malades, mais bien parce que l'humour est une thérapie qui te permet d'oublier tes problèmes le temps d'une rigolade, non ?
Et puis, d'un point de vue plus grave, l'humour n'est-il pas la politesse du désespoir ?
Avec toute la sympathie envers ceux et celles qui souffrent, en espérant que les choses s'arrangent bien sûr.
Oui et puis faut bien que les malades servent à kek chose sinon ce ne serait qu'un fardeau pour la société.Comme les vieux,les enfants abusés,les flics et les consBMW
Richard de l'Aulagnier
Oui, mais là, ce n'est pas n'importe quel malade, c'est Boxy!
allez courage , Boxy, soigne toi bien.
allez courage , Boxy, soigne toi bien.
Flatman
FLAT-TWIN42 a écrit:
Il est hors question pour moi de rire de la souffrance d'autrui.. pour avoir une fille de 30 ans qui a chopée la SEP, et cela fait trois ans qu'elle se bas contre la douleur...
SVP, ne riez pas de la douleur des autres, voyez vous, continuellement nous jouons avec notre santé, nous ne connaissons pas notre bonheur d'être en santé, nous nous rendons même pas content que nous avons cette richesse. Et nous nous permettons de la gaspiller de jouer avec sans être conscient que nous pouvons la perdre à tout moment...
Croyez moi, on s'en aperçois très vite lorsqu'elle commence a nous échapper surtout lorsqu'il s'agit d' une personne de votre famille...
À méditer...
Comme le souligne Nortonton, une fois qu' on est dans la m...., une des façons de supporter peut être le rire....Et l' ami Boxy le sait bien.
jmarc06
salut les vieux
la nuit a était pénible une fois de plus ,
j'ai était dans l'obligation de prendre une bonne dose d'anti douleur pour sommeiller quelque peu ,
j'ai compté ,les ânes et les chèvres merci a richard et roland
j'applique des poches a glaçons ,ça soulage
bon ,il n'y a plus qu'a espérer une fin rapide ( non non ,je ne vais pas me pendre )
soyez rassuré,vos plaisanteries me vont droit au coeur
la nuit a était pénible une fois de plus ,
j'ai était dans l'obligation de prendre une bonne dose d'anti douleur pour sommeiller quelque peu ,
j'ai compté ,les ânes et les chèvres merci a richard et roland
j'applique des poches a glaçons ,ça soulage
bon ,il n'y a plus qu'a espérer une fin rapide ( non non ,je ne vais pas me pendre )
soyez rassuré,vos plaisanteries me vont droit au coeur
Invité- Invité
Peut être que c'est parce que ce sont des béquilles belges ?????
Les Françaises ne tombent pas pour peu que je me souviennent.....
Allez bon courage quand même Boxer man...
TIVEK
TIVEK a écrit:Peut être que c'est parce que ce sont des béquilles belges ?????
ouais ,a méditer
pour ètre certain ,je vais m'acheter des canadiennes
Invité- Invité
boxer man a écrit:TIVEK a écrit:Peut être que c'est parce que ce sont des béquilles belges ?????
ouais ,a méditer
pour ètre certain ,je vais m'acheter des canadiennes
Su tu utilises celles-ci en ce moment, on les appelle anglaises ou canadiennes
jmarc06
boxer man a écrit:pour les canadiennes ,je pensais plutot a ce genre
Nan, celles-ci s' appellent "béquilles" Avec, attention au risque de compression des vaisseaux et nerfs qui passent dans les aisselles, sous les bras ....Pas bon.
jmarc06
porte-parapluie 3 ressorts de suspension auto
Tu peux aussi utiliser ça pour que les béquilles ne tombent pas. Pi c'est du costaud, un peu chiant à transporter je te l'accorde, mais au moin elles ne tomberont plus.
Deux ficelles attachées d'un coté à la béquille et de l'autre autour de la taille du cou(sinon,il faudrait trop de ficelle.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Deux ficelles attachées d'un coté à la béquille et de l'autre autour de la tailledu cou(sinon,il faudrait trop de ficelle.
l'idée me séduit
comment personne n'y a pensé avant
Invité- Invité
boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Deux ficelles attachées d'un coté à la béquille et de l'autre autour de la tailledu cou(sinon,il faudrait trop de ficelle.
l'idée me séduit
comment personne n'y a pensé avant
Pas de sandows, hein, sinon attention aux yeux
jmarc06
C'est la même technique qui est utilisée pour les gants des petits. On fait passer une ficelle par les manches de la veste et au bout on attache les gants.
Reste à l'adapter pour les béquilles.
Reste à l'adapter pour les béquilles.
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'aime rendre service.
je t'aurais bien vu jouer dans l"Auberge rouge "
Invité- Invité
bon courage, Boxy !!
noies toi dans la biere , tu verras , la douleur disparait.....
noies toi dans la biere , tu verras , la douleur disparait.....
juglus
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5