popo a un pro
+10
PizzaRoller
GeorgeS 69
Tofgasp
jbt
jmarc06
Acatène
Francesco
calendos
Dom
breizracer
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: popo a un pro
Bon, elle est crackante, mais je vais sévir...
Ça va saigner !!!!!
ps: merci Tofgasp!
breizracer a écrit:
Bon, elle est crackante, mais je vais sévir...
Ça va saigner !!!!!
ps: merci Tofgasp!
sois magnanime Papa, je le referai plus
jmarc06
Quand on apprend fortuitement qu'un père alcoolique à l'eau se déplaçant à vélo alors qu'il possède une motocyclette (signe de perversité manifeste) bat sa fille de 3 ans et demi sans de raisons (la soif de culture ne doit pas être contrariée ) il faut le signaler aux autorités compétentes non ?
Francesco, toi qui t'occupes de jeunes , qui fait du vélo alors que tu as des motocyclettes , qui passes ton temps à te culturer sur le flatistan surtout au boulot
Non, rien....................
Francesco, toi qui t'occupes de jeunes , qui fait du vélo alors que tu as des motocyclettes , qui passes ton temps à te culturer sur le flatistan surtout au boulot
Non, rien....................
Lippo a écrit:
Francesco, toi qui passes ton temps à te culturer sur le flatistan surtout au boulot
Comme pas mal de monde içi
Dom
Ca y est, la coupable est démasquée...Pas encore huit ans, ce qui fait d'elle la plus jeune posteuse du Flatistan...
"je voulais juste faire une blague, je savais pas que ça se verrai..."
"Ben si, ça se voit, en France, et même au Canada, en Algérie, en Suisse, au Sénégal, et même en Belgique!!!".
La tête qu'elle a fait!!
Rassurez vous, pas de baffes ni de torgnole ni d'uppercut dans le foie (pourtant très efficace chez les enfants), même pas de punition.
Elle m'a bluffé sur ce coup là, et bien fait marrer après coup!
"je voulais juste faire une blague, je savais pas que ça se verrai..."
"Ben si, ça se voit, en France, et même au Canada, en Algérie, en Suisse, au Sénégal, et même en Belgique!!!".
La tête qu'elle a fait!!
Rassurez vous, pas de baffes ni de torgnole ni d'uppercut dans le foie (pourtant très efficace chez les enfants), même pas de punition.
Elle m'a bluffé sur ce coup là, et bien fait marrer après coup!
Encore une énigme résolue par un Flatistanais
Ne la pend pas par les pieds dans la cuisine non plus, c' est moins joli qu' un jambon
Ne la pend pas par les pieds dans la cuisine non plus, c' est moins joli qu' un jambon
jmarc06
Francesco a écrit:"Hackeuse" ça veut dire " fan de Johnny" ?
Oui Hackeuse coucou.....
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2