popo a un pro
+10
PizzaRoller
GeorgeS 69
Tofgasp
jbt
jmarc06
Acatène
Francesco
calendos
Dom
breizracer
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
popo a un pro
cool mec
Re: popo a un pro
abus de chouchen ou bien galette-saucisse pas fraiche ??
j'ai besoin d'un dico pour traduire.
j'ai besoin d'un dico pour traduire.
calendos
Je pense que le gars breizracer s'est emmêlé les crayons .....au lieu de cliquer sur "répondre" pour envoyer un message dans un sujet déjà ouvert, il a fait "nouveau" créant ainsi ce topicalacon
Dom
Je viens de voir ce post, bizarre, parce que à 11h28, j'étais dans mon garage. Ma fille n'a pas été sur l'ordi, et en plus je ne met jamais la connexion automatique pour justement éviter ce genre de connerie.
Alors j'en réfère à Lou et aux ayants droits des coulisses du forum pour savoir de quel IP vient ce post débile.
Si l'IP est le mien, ma fille m'a raconté des cracks.
Désolé pour cet incident.
Alors j'en réfère à Lou et aux ayants droits des coulisses du forum pour savoir de quel IP vient ce post débile.
Tant qu'elle n'en a pas pris, ce n'est pas trop grave...breizracer a écrit: Si l'IP est le mien, ma fille m'a raconté des cracks.
Des posts débiles ce n'est pas ce qui manque ici, le tien est plutôt soft...breizracer a écrit: Alors j'en réfère à Lou et aux ayants droits des coulisses du forum pour savoir de quel IP vient ce post débile.
Dernière édition par Acatène le Sam 24 Sep - 10:35, édité 1 fois
breizracer a écrit:Je viens de voir ce post, bizarre, parce que à 11h28, j'étais dans mon garage. Ma fille n'a pas été sur l'ordi, et en plus je ne met jamais la connexion automatique pour justement éviter ce genre de connerie.
C' est malin les enfants et çà capte TRES TRES TRES vite tout ce qui passe Ne me demandez pas comment je le sais
jmarc06
Sincèrement, j'espère que c'est elle, même si ça m'étonnerait beaucoup, parce que sinon ça craint un max, et ça ne me fait pas trop rire.
Au taf, ordi perso, et pareil que chez moi, pas de connexion automatique, il faut connaitre le mot de passe.J'ai longtemps eu le prénom d'un de mes enfants en mot de passe, puis je l'ai changé il y a un mois ou deux pour un autre nettement plus complexe, suite de lettres et de chiffres sans signification .
Même le Flatistan n'est pas dans mes favoris, pour éviter toute connexion accidentelle d'un de mes enfants.
Même le Flatistan n'est pas dans mes favoris, pour éviter toute connexion accidentelle d'un de mes enfants.
Donc il n'y a plus qu'à attendre la réponse des "trois mousquetaires" qui officient "back stage"...
Même IP pour le post d'ouverture et ton dernier post.
Tofgasp a écrit:Même IP pour le post d'ouverture et ton dernier post.
Peut-être pas, mais c'est une Hackeuse... (s'il n'y avait qu'elle à la maison)JBT a écrit:Ta fille prend du crack?
non seulement il faut savoir ''poster' mais en plus comment ajouter des smileys. quoi que les enfants en sont friands !!
smileys et autres :) du meme style.
smileys et autres :) du meme style.
calendos
PizzaRoller a écrit:À trois ans et demi, c'est pas mal
tu lui diras qu'il faut passer par la rubrique "pésentation"..
Bon, elle est crackante, mais je vais sévir...
Ça va saigner !!!!!
ps: merci Tofgasp!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2