Ana Popo......
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Ana Popo......
Ana Popovic ( j'ai mis un titre racoleur pour vous attirer ici ).
Si elle passe dans vos bleds pourris, foncez !!!!
Blues, rock, jazz, elle sait tout faire. D'habitude, les guitaristes qui balancent 23596 notes à la seconde, ça m'emmerde vite.
Mais elle, elle a une âme derrière son jeu de folie.
Mention spéciale pour son bassiste, fabuleux aussi.
Hier soir j'ai pris une grosse claque. En rentrant, la zik de mon Sportster était encore plus belle que d'habitude.
Si elle passe dans vos bleds pourris, foncez !!!!
Blues, rock, jazz, elle sait tout faire. D'habitude, les guitaristes qui balancent 23596 notes à la seconde, ça m'emmerde vite.
Mais elle, elle a une âme derrière son jeu de folie.
Mention spéciale pour son bassiste, fabuleux aussi.
Hier soir j'ai pris une grosse claque. En rentrant, la zik de mon Sportster était encore plus belle que d'habitude.
Francesco
Re: Ana Popo......
Perso, les grandes blondes ne me font aucun effet. Par contre, les p'tites brunes.... J'y allais vraiment pour la zik.
Cette dame est généreuse, elle a joué presque 2 heures, sans qu'une seconde je me sois dit " Bon, un peu long ce morceau....".
Pourtant, debout pendant 3h30 à mon grand âge, c'est mauvais pour mon dos.
Cette dame est généreuse, elle a joué presque 2 heures, sans qu'une seconde je me sois dit " Bon, un peu long ce morceau....".
Pourtant, debout pendant 3h30 à mon grand âge, c'est mauvais pour mon dos.
Francesco
Re: Ana Popo......
j'adore ! je regarde souvent ses concerts sur you tube car elle passe pas souvent sur Poitiers !!!
Il y a Samantha Fisch aussi qui donne bien
Il y a Samantha Fisch aussi qui donne bien
Pictoche
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1