BMW r60/5 "vintage"
+22
Ysengrin
piegux
MTTE59
Juanito
lolo20290
Feujeu
breizracer
oldvwagen
popov1100
zaf
STEW
alex
Flatman
Philimael
pockaman
the thing
VA2OR
tonton
gaazzz
Flatosaure
duffrider
Fred 29
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BMW r60/5 "vintage"
merci les gars
mon but c'était de sauver cette BMW d'une mort certaine ...en la "relookant" à mon goût ...
et maintenant , je prend beaucoup de plaisir à rouler avec !!!
mon but c'était de sauver cette BMW d'une mort certaine ...en la "relookant" à mon goût ...
et maintenant , je prend beaucoup de plaisir à rouler avec !!!
Fred 29
Tres beau boulot! Bravo
J'adore le phare mais je ne comprends pas tres bien comment tu l'a fixé. On peut avoir une photo en gros plan
J'adore le phare mais je ne comprends pas tres bien comment tu l'a fixé. On peut avoir une photo en gros plan
lolo20290
Je vais paraphraser les autres : superbe ta bécane. t'as pu qu'à relooker la MZ ....
piegux
J'adore ta moto! Félicitations!! L'adaptation de l'ace bar s'est faite sans soucis ou tu as du le retoucher?
Ysengrin
Ysengrin a écrit:J'adore ta moto! Félicitations!! L'adaptation de l'ace bar s'est faite sans soucis ou tu as du le retoucher?
désolé pour le retard ... mais j'étais en mer ... (mon taf c'est "captain" de chalutier usine... et les campagnes sont longues !)
merci à tous pour vos critiques
le ace bar(le tout simple) de chez chatokine n'est pas donné mais il va sur les BMW comme un gant et sans aucune transformation ( il ne bute pas dans le réservoir,il fait juste la bonne taille )
l'avantage du ace bar c'est que l'on est pas pas obligé de faire des commandes reculées comme avec des guidons bracelets ...car il envoie les poignées plus sur l'avant et l'assise de conduite reste bonne
ma MZ 250 a des guidons bracelets... de chez chatokine également d'ailleurs , mais elle a les commandes reculées
celle là elle va avoir droit à sa cure de jouvence cet été ! (dessus de selle digne de ce nom ,changement de feu a l'arrière et finitions diverses ...)
Fred 29
Fred 29 a écrit:désolé pour le retard ... mais j'étais en mer ... (mon taf c'est "captain" de chalutier usine... et les campagnes sont longues !)
Génial Fred t'es rentré
Je t'ai vu à la télé il y a quelques semaines à Thalassa je crois, avec quelques années de moins.....
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2