Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma nouvelle, une R90/6

2 participants

Ma nouvelle, une R90/6 Empty Ma nouvelle, une R90/6

Message  xav32 Sam 17 Sep 2011 - 17:42

Salut les flatistanais,

ca fait un moment que je traine sur le forum, a regarde ce qu'il passe sans trop parler souris et hier en regardant la petite annonce passée par marco, pour un collègue a lui, je lui envoie un message, après m'avoir donner un numéro non valide siffle son collègue me rappel, prise de RDV ce matin et
Ma nouvelle, une R90/6 Img_2010
Ma nouvelle, une R90/6 Img_2011
elle est chez moi.
Va y avoir un petit peu de boulot, ca suinte un peu de partout, ca pisse l'essence par les carbu, y'a aussi du nettoyage, la selle est cuite...
Je vais donc déjà me concentrer sur la remettre en état de rouler et après elle va surement finir en café racer Twisted Evil

J'ai commencé a récupérer quelques pièces, je voulais attaquer ma r60/6 mais finalement elle va rester d'origine souris

J'ai un cul de selle de laverda sfc et surtout
Ma nouvelle, une R90/6 Img_2012
Va falloir que je m'attaque a l'elec de ces phares mais je sent déjà que ca va être galère faché
J'ai récupérer, par le biais d'un collègue de boulot, un bout revu de série 2 dans laquelle il y a un schéma électrique mais j'ai pas le même type de phare.
Si y'en a qui peuvent m'éclairer lang

Je vous donne le lien pour télécharger le bout de revu que je viens de scanner si ca intéresse

Pour la suite j'ouvrirais un post quand j'aurais attaquer le boulot dessus.

xav32
xav32

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle, une R90/6 Empty Re: Ma nouvelle, une R90/6

Message  marco Sam 17 Sep 2011 - 17:52

xav32 a écrit:Salut les flatistanais,

et hier en regardant la petite annonce passée par marco, pour un collègue a lui, je lui envoie un message, après m'avoir donner un numéro non valide siffle son collègue me rappel, prise de RDV ce matin

bon hé ,je t'envoyais un email sur le forum via mon telephone portable , pas facile quand on n'a peu de temps car on est au boulot
le N° etait bon ,juste un 05 au lieu de 06 lol! lol!
marco
marco

Revenir en haut Aller en bas