Ma nouvelle 75/6
+7
Flatman
beaujolais racer
the thing
dodge54
Mick13
Juanito
neonick
11 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle 75/6
Hey
me revoilà sur le forum que j avais quitté il y a un long moment suite à des messages un peu conservateur de certains pour vous presenter ma nouvelle bien sur je risque de la caferiser ou peut etre scrambleriser ou voir meme madmaxiser
A trés vite pour la suite ... la bise
" />
me revoilà sur le forum que j avais quitté il y a un long moment suite à des messages un peu conservateur de certains pour vous presenter ma nouvelle bien sur je risque de la caferiser ou peut etre scrambleriser ou voir meme madmaxiser
A trés vite pour la suite ... la bise
" />
neonick
Re: Ma nouvelle 75/6
Re welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ma nouvelle 75/6
Why not, c'est ta moto et tes €
mais c'est dommage, elle est belle comme elle est dans sa livrée blanche, non
mais c'est dommage, elle est belle comme elle est dans sa livrée blanche, non
dodge54
Re: Ma nouvelle 75/6
neonick a écrit:
me revoilà sur le forum que j avais quitté il y a un long moment suite à des messages un peu conservateur de certains
Nan pas ici tout d'même? Des Intrégrisssss?
Dis, viens nous rejoindre les 1er vendredi du mois, le virtuel c'est bien, mais devant une mousse on refait le monde et c'est bien mieux....
the thing
Re: Ma nouvelle 75/6
de toutes façons, tu peux y aller dans la transfo, elle craint plus rien, le rétro n'est pas d'origine....
beaujolais racer
Re: Ma nouvelle 75/6
Voilà qui me plait de grandes discussions devant une (ou plusieurs ) mousse(s) je suis preneur c est ou quand comment ????
@ dodge54 elle est effectivement très bien comme çà et c est pourquoi toutes les modif que je vais faire ne seront jamais irréversible ( je garde tout ce
qu il faut pour la remettre d origine quand je le souhaiterais ) et je te confirme que ce blanc est pas mal du tout.
Quant au rétro j avais pas vu du coup je déculpabilise.
@ dodge54 elle est effectivement très bien comme çà et c est pourquoi toutes les modif que je vais faire ne seront jamais irréversible ( je garde tout ce
qu il faut pour la remettre d origine quand je le souhaiterais ) et je te confirme que ce blanc est pas mal du tout.
Quant au rétro j avais pas vu du coup je déculpabilise.
neonick
Re: Ma nouvelle 75/6
Dis donc Nyck ce serait pas une moto de chez mon ami Roger?
Je crois avoir vu ta moitié ce matin Greasque
Vas voir dans sortie et rencontre on va a st Cyr normalement ce vendredi.....
Je crois avoir vu ta moitié ce matin Greasque
Vas voir dans sortie et rencontre on va a st Cyr normalement ce vendredi.....
the thing
Re: Ma nouvelle 75/6
Exact c est bien celle là et du coup elle restera d origine elle est trop belle comme çà donc voilà vous savez tout je suis démasqué !!
Effectivement Roger super sympa et un régal de discuter avec lui par contre pour vendredi pas sur que ma belle soit capable d aller jusqu à la bas je dois faire un réglage carbu (enfin faire faire car je suis toujours autant une bille )
car hier après quelques kms la belle s engorgeais un peu à l accélération donc j ai préférais rentrer vite fait .
Qui je peux aller voir sur Marseille d ailleurs qui ne va pas me MASSACRER sur le tarif merci d avance pour les infos .
Effectivement Roger super sympa et un régal de discuter avec lui par contre pour vendredi pas sur que ma belle soit capable d aller jusqu à la bas je dois faire un réglage carbu (enfin faire faire car je suis toujours autant une bille )
car hier après quelques kms la belle s engorgeais un peu à l accélération donc j ai préférais rentrer vite fait .
Qui je peux aller voir sur Marseille d ailleurs qui ne va pas me MASSACRER sur le tarif merci d avance pour les infos .
neonick
Pour mieux tronçonner sa brêle, ou juste un petit coup de sang.
Bonsoir, les tronçonneurs et les tronçonneuses,
Tout est respectable, bien sûr, mais je sais pas ce qu'ils ont à tous vouloir trépaner leurs flats. Ca fait une paille, maintenant, qu'on massacre avec "Stihl".
Au début, c'était original; maintenant, avouez, on en est à se retourner quand on en voit une d'origine, en disant, put... que c'est beau un bon vieux flat avec ses dents et ses nippes d'époque.
Je veux pas être méchant - quoique... - chacun trouve son plaisir là où ça lui fait du bien, faut pas interdire de couper tout ce qui dépasse (d'ailleurs, certains pensent déjà à la remonter d'origine en opérant sans détruire!).
Tout ça me rappelle le génocide des Volkswagen Coccinelle dans les années 75/80... Toutes tronçonnées, les pauvres .
Elles se ressemblent toutes en plus, c'est un comble:
- noir mat obligatoire, sinon tu passes à coté de l'essentiel.
- Guidon bracelet casse lombaires.
- plus de garde boue avant (bonjour sous la flotte... Y en a qui ont essayé!)
- selle mono faite souvent avec une selle de poulet réformée, ou un dosseret sur base de grille pain.
- Plus de filtre à air, faut que ça respire. C'est dru pour les soupapes. On y reviendra!
- Des Vattier ou rien. A ce propos, j'ai toujours entendu dire (par des pontes de la mécanique, qui officiaient dans le sud de Paris) que ces pots qui font un bruis très sympa, j'avoue, avaient tendance à bouffer les soupapes à la longue. En mettant des pots à contre-cône ça va nettement mieux, dixit les pontes du sud toujours.
- une sacoche (attention pas deux) qui repose sur le pot, en plus ça sent le cochon grillé. Qui s'en dédit?
- plus de béquille centrale. Quant on sait ce qu'il advient souvent d'un flat posé une semaine sur la latérale... Plus besoin de cirer ses pompes.
- un feux tomate à l'arrière, le même pour tout le monde.
- plus de compteur/compte tours. Voir un compteur DECATHLON ...
- plus de démarreur électrique, juste la poussette, ou le kick.
- et le fin du fin, un pneu arrière monté à l'avant. J'imagine l'effet balourd dans une grande courbe à 100 km/heures... Ca doit pas être triste.
Et la tenue vestimentaire: L'uniformisation vous guette! Gaffe tout de même, quoi.
- barbe de trois jours obligatoire.
- Poils sur les avant bras (BHV 4ème étage rayon moquettes), avec la veste jean bien remontée. Un motard c'est plein de poils, c'est bien connu.
- Gants à trous trous.
- Foulard rouge, si possible à poils blancs. Pardon, à pois blancs!
- bol idéalement (mais là c'est dur de rouler homologué!) ou aviation (très) chic avec les Climax sous le manton.
- Boots anglais biens rappés...
- ablation du garde boue arrière. De toute façon ça sert à rien.
Bon, j'arrête là, c'est un peu facile.
Après tout, si on peut remonter sa brêle après...
Tout est respectable, bien sûr, mais je sais pas ce qu'ils ont à tous vouloir trépaner leurs flats. Ca fait une paille, maintenant, qu'on massacre avec "Stihl".
Au début, c'était original; maintenant, avouez, on en est à se retourner quand on en voit une d'origine, en disant, put... que c'est beau un bon vieux flat avec ses dents et ses nippes d'époque.
Je veux pas être méchant - quoique... - chacun trouve son plaisir là où ça lui fait du bien, faut pas interdire de couper tout ce qui dépasse (d'ailleurs, certains pensent déjà à la remonter d'origine en opérant sans détruire!).
Tout ça me rappelle le génocide des Volkswagen Coccinelle dans les années 75/80... Toutes tronçonnées, les pauvres .
Elles se ressemblent toutes en plus, c'est un comble:
- noir mat obligatoire, sinon tu passes à coté de l'essentiel.
- Guidon bracelet casse lombaires.
- plus de garde boue avant (bonjour sous la flotte... Y en a qui ont essayé!)
- selle mono faite souvent avec une selle de poulet réformée, ou un dosseret sur base de grille pain.
- Plus de filtre à air, faut que ça respire. C'est dru pour les soupapes. On y reviendra!
- Des Vattier ou rien. A ce propos, j'ai toujours entendu dire (par des pontes de la mécanique, qui officiaient dans le sud de Paris) que ces pots qui font un bruis très sympa, j'avoue, avaient tendance à bouffer les soupapes à la longue. En mettant des pots à contre-cône ça va nettement mieux, dixit les pontes du sud toujours.
- une sacoche (attention pas deux) qui repose sur le pot, en plus ça sent le cochon grillé. Qui s'en dédit?
- plus de béquille centrale. Quant on sait ce qu'il advient souvent d'un flat posé une semaine sur la latérale... Plus besoin de cirer ses pompes.
- un feux tomate à l'arrière, le même pour tout le monde.
- plus de compteur/compte tours. Voir un compteur DECATHLON ...
- plus de démarreur électrique, juste la poussette, ou le kick.
- et le fin du fin, un pneu arrière monté à l'avant. J'imagine l'effet balourd dans une grande courbe à 100 km/heures... Ca doit pas être triste.
Et la tenue vestimentaire: L'uniformisation vous guette! Gaffe tout de même, quoi.
- barbe de trois jours obligatoire.
- Poils sur les avant bras (BHV 4ème étage rayon moquettes), avec la veste jean bien remontée. Un motard c'est plein de poils, c'est bien connu.
- Gants à trous trous.
- Foulard rouge, si possible à poils blancs. Pardon, à pois blancs!
- bol idéalement (mais là c'est dur de rouler homologué!) ou aviation (très) chic avec les Climax sous le manton.
- Boots anglais biens rappés...
- ablation du garde boue arrière. De toute façon ça sert à rien.
Bon, j'arrête là, c'est un peu facile.
Après tout, si on peut remonter sa brêle après...
Oliflat
Re: Ma nouvelle 75/6
D'ailleurs, aux Etats-Unis la transfo est en train de devenir ringarde, le must du moment est de maintenir (ou de remettre) sa moto strictement d'origine...y compris pour nos vieux flats.
Une chose est sûre, la transfo est un phénomène de mode, donc par définition elle passera...
Une chose est sûre, la transfo est un phénomène de mode, donc par définition elle passera...
BASQMW
Re: Ma nouvelle 75/6
Tant qu'on réagisse en france il y en a encore pour quelques années avant que les origines reviennent à la mode.
DJEFF
Re: Ma nouvelle 75/6
peut être aussi que leur contrôle technique est devenu sérieux.BASQMW a écrit:D'ailleurs, aux Etats-Unis la transfo est en train de devenir ringarde, le must du moment est de maintenir (ou de remettre) sa moto strictement d'origine...y compris pour nos vieux flats.
Une chose est sûre, la transfo est un phénomène de mode, donc par définition elle passera...
peut être que ça n est plus la farce que j y ai connue dans les années 90.
ma Bonneville en mégaphones et sans compteurs le passait sans soucis !
juste une taxe , une formalité quoi.
Sujets similaires
» Merde, ma nouvelle selle ne correspond pas à ma nouvelle boucle arrière... Que faire?
» Nouvelle Peugeot et nouvelle Terrot ?
» VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
» Une R100R Flatistanaise........
» Nouvelle BM ?
» Nouvelle Peugeot et nouvelle Terrot ?
» VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
» Une R100R Flatistanaise........
» Nouvelle BM ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum