Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

bougies pour cullasse double allumages

+6
oggy
ffrd
LULU T100
Le-flat-69
Richard de l'Aulagnier
crap,s
10 participants

Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty bougies pour cullasse double allumages

Message  crap,s Jeu 15 Sep 2011 - 20:38

hello qui peut me renseigner sur le type de bougies pour le double allumage sur culasses BM :indice thermique diamietre et longueur du culot et quel bob ines utiliser merci
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 15 Sep 2011 - 21:03

Non...rien! bougies pour cullasse double allumages 671487 bougies pour cullasse double allumages 671487 bougies pour cullasse double allumages 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Le-flat-69 Jeu 15 Sep 2011 - 21:19

Sors du corps de Crap's, Fab' atelier Machin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaaa yaaa yaaa


Dernière édition par Le-flat-69 le Jeu 15 Sep 2011 - 21:44, édité 1 fois
Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  LULU T100 Jeu 15 Sep 2011 - 21:35

reste simple , rebouche les trous!!
:):)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  ffrd Ven 16 Sep 2011 - 4:50

ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf
désolé c'est les nerfs
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 16 Sep 2011 - 9:13

Bon,au cas où l'info t'intéresserait vraiment,il y a pas loin de chez toi un bouclard nommé "Fabrice Atelier Création" qui fait la modif,il semble avoir des infos sur le montage.
Je ne me rappelle plus le nom du bled mais Gogol 1er doit pouvoir t'aider.
T'es pas obligé de lui dire que tu appartient au chapter du Flatistan,hein,vaut mieux pas même. bougies pour cullasse double allumages 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Le-flat-69 Ven 16 Sep 2011 - 9:26

Le nom du village c'est Gonfaron, Le Pays des ânes qui volent (authentique !!!) lol!
Enfin, quand je dis authentique, ça fait partie du folklore régional ...
Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  oggy Ven 16 Sep 2011 - 11:06

Y a toujours une part de vraie dans ces coutumes. bougies pour cullasse double allumages 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 16 Sep 2011 - 11:12

Pas très loin de chez moi il y a un lieu dit qui se nomme Confolens,t'as une idée? bougies pour cullasse double allumages 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  LULU T100 Ven 16 Sep 2011 - 11:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas très loin de chez moi il y a un lieu dit qui se nomme Confolens,t'as une idée? bougies pour cullasse double allumages 810249

Audiard : quand les confolens ...
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  the thing Ven 16 Sep 2011 - 11:34

oggy a écrit:Y a toujours une part de vraie dans ces coutumes. bougies pour cullasse double allumages 145644

Ouais, mais il ont aussi la culture d'une très bonne beue dans l'coin..... lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 11:58

Lorsque je fume le joint, ce n'est pas des ânes que je vois voler, ce sont des péniches, c'est pour dire ...clin
Et ça, ça ne fait partie du folklore régional. Mais national, voir même mondial... priere lol! heu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  crap,s Ven 16 Sep 2011 - 12:12

ils sont en pleine forme hahaha drunken
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Le-flat-69 Ven 16 Sep 2011 - 13:21

Ben mon pauv' Crap's, ça fait pas vraiment avancer tes affaires tout ça confus

Pour ce qui est des anes volants bougies pour cullasse double allumages 145644 il y a l'explication officielle :

http://www.transenprovence.org/article-34650609.html

Mais on raconte une autre histoire ici, sur place. On aurait mis un tuyau dans les fesses du pauvre ane et tout les villageois vinrent souffler dedans mort de rire arrive le tour du maire, il est un peu deg de mettre sa bouche là où tous les villageois l'ont fait avant lui tss tss donc, il retourne le tuyau bougies pour cullasse double allumages 145644

Serait-ce une hallucination collective à base de ganja ??? pas con drunken

Quant à ton concept (Flat-twin 42) de mettre les anes volants à l'UNESCO, je suis pour souris
Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 13:43

Un peu dans le même état d'esprit, après avoir fumé un joint, un type a essayez de me persuadé : Avec un super puissant, méga de méga ordinateur, les chercheurs ont découverts : que dans 2000 ans, le premier janvier tomberai la veille du mardi gras... drunken priere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 16 Sep 2011 - 14:24

Si après avoir fumé tu vois des péniches voler c'est surement que t'es étendu dans l'herbe ...en Hollande.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  crap,s Ven 16 Sep 2011 - 14:41

merci les gars jai trouvé en demandant a votre super pote du pays des anes volants d ailleurs il cherche des pilotes pour son escadrille siffle siffle
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  patj Ven 16 Sep 2011 - 15:12

crap,s a écrit:merci les gars jai trouvé en demandant a votre super pote du pays des anes volants d ailleurs il cherche des pilotes pour son escadrille siffle siffle
Super, il y a longtemps que je n'en avais pas lu une aussi bonne ( je vais passer un super weekend ) MERCI crap's
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  calendos Ven 16 Sep 2011 - 16:00

je vais faire dans le graveleux, puisque personne ne semble l'avoir fait

2 trous dans le cul....lasse ????

j'ai rien fumé, et pas encore bu assez de macon pour etre ''fatigué''.......
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  BlackFish Ven 16 Sep 2011 - 18:59

calendos a écrit:je vais faire dans le graveleux, puisque personne ne semble l'avoir fait

2 trous dans le cul....lasse ????

j'ai rien fumé, et pas encore bu assez de macon pour etre ''fatigué''.......


2011, l'an cul
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bougies pour cullasse double allumages Empty Re: bougies pour cullasse double allumages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum