Mayonnaise
+8
ROLAND
fredo06
wafid
Francesco
LULU T100
jmarc06
calendos
Richard de l'Aulagnier
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mayonnaise
Cet été nous sommes parti une quinzaine de jours dans les Pyrénées espagnols,mi rando pédestre mi balade moto.
Un jour qu'il faisait une chaleur à crever,nous décidons de faire une pause casse croûte près d'une rivière accueillante avec un petit gué sympa.
Trouvant le côté droit bien peu profond je décide de passer à gauche sous le regardcourroucé admiratif de ma douce...
Las,le repérage visuel que j'avais fait ne m'avait pas révélé la forme exacte d'une dalle que je croyais quasi plate.
La dernière image,Christine ne l'a pas prise,on ne voit plus la moto,'tain c'était quand même profond,l'eau a rempli le phare et éclaté l'ampoule...
Après avoir remorqué le mono jusqu'à la terre ferme commence un déshabillage...destiné à sécher la belle qui s'est remplie d'eau par l'admission et l'échappement.
Moins de 5' sur une 500 XT pour trouver la clé à bougie et démonter celle-ci.
Ici,vu le double allumage et les bobines crayon,c'est...plus long,mais je suis bien aidé,comme vous le voyez.
Après une heure et demis de démontage,séchage,remontage,elle pète du premier coup et je n'ai plus qu'à passer le gué dans l'autre sens.
Trois kil' plus loin,je trouve un garage où je peux acheter de l'huile pour vidanger la mayonnaise qui s'est formée...
Un jour qu'il faisait une chaleur à crever,nous décidons de faire une pause casse croûte près d'une rivière accueillante avec un petit gué sympa.
Trouvant le côté droit bien peu profond je décide de passer à gauche sous le regard
Las,le repérage visuel que j'avais fait ne m'avait pas révélé la forme exacte d'une dalle que je croyais quasi plate.
La dernière image,Christine ne l'a pas prise,on ne voit plus la moto,'tain c'était quand même profond,l'eau a rempli le phare et éclaté l'ampoule...
Après avoir remorqué le mono jusqu'à la terre ferme commence un déshabillage...destiné à sécher la belle qui s'est remplie d'eau par l'admission et l'échappement.
Moins de 5' sur une 500 XT pour trouver la clé à bougie et démonter celle-ci.
Ici,vu le double allumage et les bobines crayon,c'est...plus long,mais je suis bien aidé,comme vous le voyez.
Après une heure et demis de démontage,séchage,remontage,elle pète du premier coup et je n'ai plus qu'à passer le gué dans l'autre sens.
Trois kil' plus loin,je trouve un garage où je peux acheter de l'huile pour vidanger la mayonnaise qui s'est formée...
Richard de l'Aulagnier
Re: Mayonnaise
quand je me trouve devant ce problème, j'envoie ma douce en reconnaissance, à pied. si elle coule, je cherche un passage à gué ailleurs......
calendos
histoires sympas qui n'arrivent qu'aux aventuriers !
contents quand ça repart , non?
en plus , passer un gué n'est jamais sans soucis ,
ça glisse pas mal quand il est bien moussu
contents quand ça repart , non?
en plus , passer un gué n'est jamais sans soucis ,
ça glisse pas mal quand il est bien moussu
LULU T100
Oui,mais moins que Christine,qui ne croyais pas trop à mes talents de réanimateur...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui,mais moins que Christine,qui ne croyais pas trop à mes talents de réanimateur...
dis plutôt " a tes talents tout court"
Invité- Invité
''L'année prochaine j’emmènerai ta douce,alors''
ben c'est qu'elle ne veut plus faire du hors route goudronnée, maintenant !!
pas de gué, pas de ballade au bord de l'eau, rien .....
pi elle tape sur mon casque quand je conduis - fortement -quand je conduis et que je tente de déroger à cette règle....
ben c'est qu'elle ne veut plus faire du hors route goudronnée, maintenant !!
pas de gué, pas de ballade au bord de l'eau, rien .....
pi elle tape sur mon casque quand je conduis - fortement -quand je conduis et que je tente de déroger à cette règle....
calendos
En tout cas elle n'est pas soucieuse ! sa petite moto en apnée et elle se fait dorer la pilulle , attitude positive d'une motarde heureuse avec son "gné" de motard
fredo06
Ca confirme que c'est de la bonne brêle tout de même ces GS mono !
Et pt'êt qu'avec une Dakar ça passait
Et pt'êt qu'avec une Dakar ça passait
ROLAND
Ça aurait pu passer,mais je voulais pas mettre le pied dans l'eau...au début.
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:on s'en fout de tes problèmes de mayo ,nous on voit une belle pin-up
En plus je trouve que le maillot lui va plutôt bien...
J'vois pas ou est le problème?
orange racer
orange racer a écrit:boxer man a écrit:on s'en fout de tes problèmes de mayo ,nous on voit une belle pin-up
En plus je trouve que le maillot lui va plutôt bien...
J'vois pas ou est le problème?
Pfffffffff........ ces photos de Bikers......
Francesco
je propose de faire un calendrier "spécial pin' up"avec les copines bien aimées de nos forumeurs
Invité- Invité
flattwin66 a écrit:
Sinon les bains de boue il parait que c'est bon pour la peau...des vieux
Invité- Invité
flattwin66 a écrit:
je disait ça pour ses bottes neuve
pouvait pas savoir ...
faut préciser aussi ,
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2