Gaffe les amis!!
+7
jbt
TIVEK
Tofgasp
Francesco
Dom
Lou2
flaturtle
11 participants
Page 1 sur 1
Gaffe les amis!!
Alors voila l'histoire. Cet après midi, je me connecte à un forum (pas le flatistan, désolé...) via mon iPhone 3GS. Un sujet me donne envie de réagir, et quand je clique pour répondre, je suis redirigé vers une page qui me propose de faire un don au forum, en passant par paypal ou direct par CB! Hésitant, je refuse et balance un post expliquant la situation au forumer. Réaction: aucun don n'est demandé pour ce forum, ni aucune cotisation!! Bref, je me suis fait pirater mon iPhone...
Dommage pour moi, même du il y a aucune conséquence. Mais du coup, faisez gaffe les copains!! Les arnaques sont partout.
Et au passage, Lou confirmera, le flatistan est gratuit!
Dommage pour moi, même du il y a aucune conséquence. Mais du coup, faisez gaffe les copains!! Les arnaques sont partout.
flaturtle
Re: Gaffe les amis!!
Ah non! ça c'était avant... D'ailleurs ça me fait penser que t'as toujours pas payé ta cotise....flaturtle a écrit:
Dom
Tu n'as pas reçu ma cotisation Lou? C'est étonnant ça... Tu préfère toujours les espèces? Des billets de 500€ ?
flaturtle
lou a écrit:Ah non! ça c'était avant... D'ailleurs ça me fait penser que t'as toujours pas payé ta cotise....flaturtle a écrit:
Lou, on se retrouve comme d'habitude ?
Giovanna nous fera des spaghetti a la pesca.....
Il faut qu'on parle de ceux qui sont en retard pour aider le mouvement. Vittorio ira leur expliquer......
Francesco
flaturtle a écrit:Bref, je me suis fait pirater mon iPhone...
Je crois plutôt que c'est le forum qui s'est fait pirater...
Yes et c'est la rançon du succés !!!Tofgasp a écrit:flaturtle a écrit:Bref, je me suis fait pirater mon iPhone...
Je crois plutôt que c'est le forum qui s'est fait pirater...
TIVEK
C'est normal.
Tu t'es mis en danger, sans le savoir, en essayant de te connecter à un autre forum que le Flatistan.
Ts.ts.ts.
Certains se sont retrouvés à nager avec des chaussettes en béton pour moins que ça.
Heureusement que la famiglia est là pour te protéger...
Tu t'es mis en danger, sans le savoir, en essayant de te connecter à un autre forum que le Flatistan.
Ts.ts.ts.
Certains se sont retrouvés à nager avec des chaussettes en béton pour moins que ça.
Heureusement que la famiglia est là pour te protéger...
jbt
lou a écrit:Ah non! ça c'était avant... D'ailleurs ça me fait penser que t'as toujours pas payé ta cotise....flaturtle a écrit:
A ce sujet, le paiement obligatoire par Paypal pour se connecter, tu n'arrives pas à l'installer ?
ben moi j'attends mon reçu, pi j'ai payé ma cotizz avec des billets de 30, et on m'a rendu la monnaie avec un billet de 15 et des pièces de 3.....
calendos
De toute façon, les seuls billets reconnus au Flatistan sont ici :
http://www.flat-twin-bmw.com/t11508-crise-de-la-dette-souveraine-le-flatistan-sort-de-la-zone-euro
Méfie toi des fausses imitations !!
http://www.flat-twin-bmw.com/t11508-crise-de-la-dette-souveraine-le-flatistan-sort-de-la-zone-euro
Méfie toi des fausses imitations !!
Francesco
Ce post sur la monnaie flatistanaise est vraiment savoureux à relire ! Un anti dépresseur gratuit et sans effets secondaires néfastes !
jmarc06
Ca me fait penser qu'un certain Mr V Nebleu doit m'envoyer le marbre pour ma piscine et que je n'ai toujours rien reçu.
Richard de l'Aulagnier