Fait - résolu - changement de pseudo
+12
chuck_maurice
G2BM
Savate
oggy
wafid
zaf
Dom
the thing
Le-flat-69
jmarc06
LULU T100
calendos
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fait - résolu - changement de pseudo
jmarc06 a écrit:Arrête, tu aggraves ton cas
devait faire route avec boudin noir
on connait la suite
Invité- Invité
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
jmarc06
boxer man a écrit:
ouais mon gars ,mais avec l'ami oggy aux commandes,faut se méfier
T'as peur de quoi la frite ?
oggy
oggy a écrit:boxer man a écrit:
ouais mon gars ,mais avec l'ami oggy aux commandes,faut se méfier
T'as peur de quoi la frite ?
que tu me foutes un pseudo a la con sans me le demander
Invité- Invité
Y a dix minutes tu voulais garder ton pseudo, maintenant tu veux t' appeler à la con ??? Je m' y perds, moi
jmarc06
jmarc06 a écrit:Y a dix minutes tu voulais garder ton pseudo, maintenant tu veux t' appeler à la con ??? Je m' y perds, moi
t'es pas belge ,tu peux pas comprendre
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3