Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

des news du bol d'or classic ? y en a qui y sont allés ?

3 participants

des news du bol d'or classic ? y en a qui y sont allés ? Empty des news du bol d'or classic ? y en a qui y sont allés ?

Message  Looping Dim 11 Sep 2011 - 23:27

tout est dit plus haut des news du bol d'or classic ? y en a qui y sont allés ? 145644
Looping
Looping

Revenir en haut Aller en bas

des news du bol d'or classic ? y en a qui y sont allés ? Empty Re: des news du bol d'or classic ? y en a qui y sont allés ?

Message  flattwin66 Lun 12 Sep 2011 - 8:26

j'y suis pas aller mais j'ai fait un tour sur le site du boc hier soir, apparement le team Isatmot (16ème si mes souvenirs sont bon) c'est très bien demerder, surtout d'après les echos d'ici ayant annoncé la casse de 2 moteur. moto bell fini en tete comme souvent.
flattwin66
flattwin66

des news du bol d'or classic ? y en a qui y sont allés ? Empty Re: des news du bol d'or classic ? y en a qui y sont allés ?

Message  ffrd Lun 12 Sep 2011 - 18:34

BMW R100 ISATMOT termine 8e au classement général du Bol Classic a 7 tours des premiers, Kawasaki 1150 Hampe.
la Guzzi expérience Magni, bien que devant la BMW 58, n'est pas classée au final (trop moderne).
La BMW 58 est premier twin au général, le second twin est la guzzi LM1 à la 24e place, entre les deux que du 4 cylindres ou triple Triumph.
ffrd
ffrd

Message  Looping Lun 12 Sep 2011 - 22:55

thank's all you two ! see ya later
Looping
Looping

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé