rassemblement de moteurs FLAT
+9
jenfi
patj
luluitou
TIVEK
jbt
LULU T100
florent 49
Ornach
claudiusdu01
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rassemblement de moteurs FLAT
/.... exact ... t'as bien raison d'en profiter. et pis ben voilà : tu viendras au FLAT l'an prochain ???... hein ?????
en plus .. t'as un an pour t'y préparer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus .. t'as un an pour t'y préparer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, j'y viendrais, bon, j'aurais déménager, mais ca va, je serais pas a l'autre bout du monde...
alors voilà une nouvelle qu' elle est bonne !!!!!!! ce sera donc avec paisir !!!!
houais !!!!!!!!!!! 'va faire beau !!!! alors, y'a plus de raison: 'faut viendre !!!!! on vous attend !!!!
bon: pas le grand beau où qu'on bronze entre le gant et la manche du blouson... mais le beau suffisant, où on a pas à passer 3H à nettoyer la bécane quand on rentre à la maison: c'est vrai quoi: y'en a marre de netoyer à la brosse à dents chaque week-end ....
Bon: vous avez compris, il faut viendre.
C'est une première ... soyez indulgents... on fait un essai cette année, et l'an prochain, promis, on fera mieux....
A dimanche ????
bon: pas le grand beau où qu'on bronze entre le gant et la manche du blouson... mais le beau suffisant, où on a pas à passer 3H à nettoyer la bécane quand on rentre à la maison: c'est vrai quoi: y'en a marre de netoyer à la brosse à dents chaque week-end ....
Bon: vous avez compris, il faut viendre.
C'est une première ... soyez indulgents... on fait un essai cette année, et l'an prochain, promis, on fera mieux....
A dimanche ????
Mon porte batterie maison avait cassé sur la R100RST et j'ai pas encore reçut la nouvelle batterie LiPo alors j'ai remonté la batterie 3Ah sous le réservoir et j'arrive à démarrer alors c'est tout bon pour dimanche. En fait c'est totalement à proscrire d'utiliser une 3Ah avec double allumage, ça plante tout, du régulateur au compteur Motogadget, donc retour batterie 7Ah.
... en fait je poste histoire que ça passe plus dans le Portail, derniers sujets , et que certains se décident ...
... en fait je poste histoire que ça passe plus dans le Portail, derniers sujets , et que certains se décident ...
Dernière édition par PaB le Ven 25 Mai 2012 - 17:54, édité 1 fois
PaB
ça s'est gentil !
.... on attend du monde ... surtout, vous qui viendez du faltistan, pensez à venir nous trouver, pour nous faire coucou !!! on peut pas nous louper: on sera déguisés en gilets oranges ....
.... on attend du monde ... surtout, vous qui viendez du faltistan, pensez à venir nous trouver, pour nous faire coucou !!! on peut pas nous louper: on sera déguisés en gilets oranges ....
J'ai rectifié mon commentaire précédent car je me suis pris le choux cet après-midi avec la batterie 3Ah, pas de charge, avec en prime des fils du compteur Motogadget qui se cassent. Donc j'ai remonté ma batterie 7Ah sous la selle maintenue avec du Duck Tape en long en large et en travers et sa marche ... que ne ferais-je pour venir ...
PaB
y'a pas : t'es un winner !!!!
bravo ! quel courage ! quelle volonté ! quelle détermination ! quelle batterie !
..... on sera donc sur place. Si besoin, j'ai la caisse à outils pas trop loin...... et la remorque aussi !!!!!!!!!!
bravo ! quel courage ! quelle volonté ! quelle détermination ! quelle batterie !
..... on sera donc sur place. Si besoin, j'ai la caisse à outils pas trop loin...... et la remorque aussi !!!!!!!!!!
Merci,merci
y il a eu aussi :
Mais quelle batterie ?
et encore j'ajouterais :
quel motard ! quel mécanicien ! QUEL HOMME QUOI !
voilà voilà
Bon ben j'ai pas intérêt à rester en rade sur le parcours moi
y il a eu aussi :
Mais quelle batterie ?
et encore j'ajouterais :
quel motard ! quel mécanicien ! QUEL HOMME QUOI !
voilà voilà
Bon ben j'ai pas intérêt à rester en rade sur le parcours moi
PaB
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
un grand merci aux membres du Flatistan, qui ont eu la gentillesse de venir grossir les innombrables exposants de ce premier rassemblement FLAT .... Non, en fait, on en a pas eu tant que ça, puisque la pluie s'est invitée ......
En tous cas, mervci beaucoup à notre J.B.T national, et à ses potes bmwistes, de nous avoir rejoints. Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour papoter, mais j'étais un peu pris....
ON refait ça l'an prochain, promis, avec des améliorations évidentes et nécessaires !
peut-être pas la même époque et, en tous cas, pas au moment de Dijon....
merci à tous ! ....
En tous cas, mervci beaucoup à notre J.B.T national, et à ses potes bmwistes, de nous avoir rejoints. Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour papoter, mais j'étais un peu pris....
ON refait ça l'an prochain, promis, avec des améliorations évidentes et nécessaires !
merci à tous ! ....
claudiusdu01 a écrit:un grand merci aux membres du Flatistan, qui ont eu la gentillesse de venir grossir les innombrables exposants de ce premier rassemblement FLAT .... Non, en fait, on en a pas eu tant que ça, puisque la pluie s'est invitée ......
merci à tous ! ....
Le bonjour du.......dernier a être passé...(BMW 80ST)
flatourien
Page 2 sur 2 • 1, 2