Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus

+2
flatouille-68
Looping
6 participants

recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus Empty recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus

Message  Looping Ven 9 Sep 2011 - 13:41

pour avoir référencé quelque part ce plat , je me dois de vous en communiquer la recette .

1- prenez une belle patemouille , verte de préférence, encore vivante .
2- posez là dans une poele de 40cm , ( obligatoire , si c'es est une de 38 ou 42 , ça fout le plat en l'air .
3- trés important , lui faire les yeux doux , si vous faites la gueule , le plat est loupé .
4- poussez des joyeux hurlements pendant la cuisson a feu doux ( ceux-ci couvrent ceux de la patemouille qui elle , ne se marre pas ) comptez dix minutes pour une patemouille de taille moyenne
5- ajoutez les rustines avec parcimonie , avec qui ?
6- attendez que celles-ci adhèrent à la patemouille ( il est juste le moment quand ça fume sombre , j' peux pas dire noir , car je vais me retrouver avec le mrap sur le dos)
7- retirer la poelle du feu
8- arrosez de colle à pneus jusqu'a ce que la patemouille ne soit plus visible
9- transfèrer l'ensemble dans un piston de poid-lourd , en ayant pris soin de sourire ( très important pour la réussite du plat )
10- enfournez le tout dans le four préchauffé dix minutes thermostat 7
11- attendre qu'une fumée , hem , sombre , sorte du four , juste avant que les flammes le fassent
12- pouvez servir avec un jus de papaye exorcisées ( si elles ne le sont pas , c'est le bordel , pouvez pas savoir comme c'est méchant à l'état naturel)
13- se mange avec de la sauce à la 20w40 , allongée de trois gouttes de trichloréthylène , ou si l'on est de forte corpulence , du nitrométhanol
bon appètit !
Looping
Looping

Revenir en haut Aller en bas

recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus Empty Re: recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus

Message  flatouille-68 Ven 9 Sep 2011 - 13:48

ben voila !!!!!!!!!!!!! on comprend tout maintenant mort de rire mort de rire mort de rire

clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68

recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus Empty Re: recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus

Message  calendos Ven 9 Sep 2011 - 14:14

bon ben çà confirme mon jugement précédent, et les solutions que je proposaient d'apporter pour soigner euthanasier la bête (mais sans souffrance, hein, sans souffrance)..

il n'y a malheureusment plus rien a faire, perdu pour la médecine, perdu pour ses amis..... ou alors lobotomie, et on le garde comme plante verte ?? çà peut etre décoratif, si l'opération réusit, normalement le patient ressort muet, immobile, inapte à l'informatique et l'écriture.....

c'est con d'en arriver là, car je suis sur que ses connaissances en moto-mecanique sont grandes, mais inutilisées .... entre deux maux, il faut choisir le moindre,, donc.
calendos
calendos

Message  Looping Ven 9 Sep 2011 - 14:18

m' ssieur ! m' ssieur ! y en a un qui veut m' faire des trucs , vite mon médecin , qu'il me fasse un mot contre les trucs .
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Looping
Looping

Message  flatouille-68 Ven 9 Sep 2011 - 14:29

et pourquoi pas une plastination par le prof. gunther von hagen affraid

(l'expo est a BALE CH actuellement)

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Looping Ven 9 Sep 2011 - 14:36

ah , c'est malin , comment veux-tu becquetter de la patemouille gratinée à la colle à pneus après ça ?
Looping
Looping

Message  Looping Ven 9 Sep 2011 - 14:49

mince , j'ai oublié ! faut boire avec le plat , un grand verre d'acétone . là , c'est parfait .
Looping
Looping

Message  flattwin66 Ven 9 Sep 2011 - 16:04

tu devrais pas mettre des recettes comme ça, on a des petit nenfant qui lise ce forum, y'a meme des Belges !!, je voudrais pas qu'un flatistanais finisse empoissonner et que Lou finissent en prison pour avoir laisser paraitre de telle chose . Surtout qu'on pourrait même pas lui apporter du jus de papaye en prison, tu as tout pris dans ta recette recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus 18538
flattwin66
flattwin66

Message  Looping Ven 9 Sep 2011 - 16:15

nan , nan , on peut ajouter des semences de tapissier , mais faut être connaisseur , depfuif veu barle gomme fa .
Looping
Looping

Message  Dom Ven 9 Sep 2011 - 16:16

Looping a écrit: depfuif veu barle gomme fa .

Haaa ouééééé.......là......je comprends mieux !!!
Dom
Dom

Message  Looping Ven 9 Sep 2011 - 17:02

ptoui ! ptoui ! ça laisse des échardes , ptoui ! ptoui !
Looping
Looping

Message  Thierry Ven 9 Sep 2011 - 17:51

Looping...prend un Ritalin, un lexomil et va faire une sieste! lang
Thierry
Thierry

Message  Looping Ven 9 Sep 2011 - 18:07

kék y m' met des mots étrangers maintenant ?
Looping
Looping

Message  Thierry Ven 9 Sep 2011 - 19:25

C'est pas des mots étrangers, juste des petites pillules qui vont t'aider drunken lang
Thierry
Thierry

Message  Looping Ven 9 Sep 2011 - 22:51

pas besoin ! je fais bip bip tout seul ! pis c'est quoi ces lumières ? pis pourquoi quand je m'assois ça fait mal là ( voir fig 40/12) hein ? pourquoi tant de haine ? hein ?
Looping
Looping

Message  Looping Sam 10 Sep 2011 - 17:30

[quote="flatouille-68"]et pourquoi pas une plastination par le prof. gunther von hagen affraid

(l'expo est a BALE CH actuellement)

coucou [/quote

pis avec moi c'est pas jouable ! trop de ferraille dans le bonhomme ! déjà que je clignote quand je passe les portiques de sécu !
Looping
Looping

Message  Looping Dim 11 Sep 2011 - 12:05

mince ! j'ai oubli , l'acétone , cuvée 1243 , là , c'est royal !
problème ; faut pas trop en boire , parce qu'après , vous vomissez des flammes vertes . pis elles sont pas belles !
Looping
Looping

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé