recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus
+2
flatouille-68
Looping
6 participants
Page 1 sur 1
recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus
pour avoir référencé quelque part ce plat , je me dois de vous en communiquer la recette .
1- prenez une belle patemouille , verte de préférence, encore vivante .
2- posez là dans une poele de 40cm , ( obligatoire , si c'es est une de 38 ou 42 , ça fout le plat en l'air .
3- trés important , lui faire les yeux doux , si vous faites la gueule , le plat est loupé .
4- poussez des joyeux hurlements pendant la cuisson a feu doux ( ceux-ci couvrent ceux de la patemouille qui elle , ne se marre pas ) comptez dix minutes pour une patemouille de taille moyenne
5- ajoutez les rustines avec parcimonie , avec qui ?
6- attendez que celles-ci adhèrent à la patemouille ( il est juste le moment quand ça fume sombre , j' peux pas dire noir , car je vais me retrouver avec le mrap sur le dos)
7- retirer la poelle du feu
8- arrosez de colle à pneus jusqu'a ce que la patemouille ne soit plus visible
9- transfèrer l'ensemble dans un piston de poid-lourd , en ayant pris soin de sourire ( très important pour la réussite du plat )
10- enfournez le tout dans le four préchauffé dix minutes thermostat 7
11- attendre qu'une fumée , hem , sombre , sorte du four , juste avant que les flammes le fassent
12- pouvez servir avec un jus de papaye exorcisées ( si elles ne le sont pas , c'est le bordel , pouvez pas savoir comme c'est méchant à l'état naturel)
13- se mange avec de la sauce à la 20w40 , allongée de trois gouttes de trichloréthylène , ou si l'on est de forte corpulence , du nitrométhanol
bon appètit !
1- prenez une belle patemouille , verte de préférence, encore vivante .
2- posez là dans une poele de 40cm , ( obligatoire , si c'es est une de 38 ou 42 , ça fout le plat en l'air .
3- trés important , lui faire les yeux doux , si vous faites la gueule , le plat est loupé .
4- poussez des joyeux hurlements pendant la cuisson a feu doux ( ceux-ci couvrent ceux de la patemouille qui elle , ne se marre pas ) comptez dix minutes pour une patemouille de taille moyenne
5- ajoutez les rustines avec parcimonie , avec qui ?
6- attendez que celles-ci adhèrent à la patemouille ( il est juste le moment quand ça fume sombre , j' peux pas dire noir , car je vais me retrouver avec le mrap sur le dos)
7- retirer la poelle du feu
8- arrosez de colle à pneus jusqu'a ce que la patemouille ne soit plus visible
9- transfèrer l'ensemble dans un piston de poid-lourd , en ayant pris soin de sourire ( très important pour la réussite du plat )
10- enfournez le tout dans le four préchauffé dix minutes thermostat 7
11- attendre qu'une fumée , hem , sombre , sorte du four , juste avant que les flammes le fassent
12- pouvez servir avec un jus de papaye exorcisées ( si elles ne le sont pas , c'est le bordel , pouvez pas savoir comme c'est méchant à l'état naturel)
13- se mange avec de la sauce à la 20w40 , allongée de trois gouttes de trichloréthylène , ou si l'on est de forte corpulence , du nitrométhanol
bon appètit !
Looping
Re: recette de la patemouille gratinée à la colle à pneus
ben voila !!!!!!!!!!!!! on comprend tout maintenant
flatouille-68
bon ben çà confirme mon jugement précédent, et les solutions que je proposaient d'apporter pour soigner euthanasier la bête (mais sans souffrance, hein, sans souffrance)..
il n'y a malheureusment plus rien a faire, perdu pour la médecine, perdu pour ses amis..... ou alors lobotomie, et on le garde comme plante verte ?? çà peut etre décoratif, si l'opération réusit, normalement le patient ressort muet, immobile, inapte à l'informatique et l'écriture.....
c'est con d'en arriver là, car je suis sur que ses connaissances en moto-mecanique sont grandes, mais inutilisées .... entre deux maux, il faut choisir le moindre,, donc.
il n'y a malheureusment plus rien a faire, perdu pour la médecine, perdu pour ses amis..... ou alors lobotomie, et on le garde comme plante verte ?? çà peut etre décoratif, si l'opération réusit, normalement le patient ressort muet, immobile, inapte à l'informatique et l'écriture.....
c'est con d'en arriver là, car je suis sur que ses connaissances en moto-mecanique sont grandes, mais inutilisées .... entre deux maux, il faut choisir le moindre,, donc.
calendos
m' ssieur ! m' ssieur ! y en a un qui veut m' faire des trucs , vite mon médecin , qu'il me fasse un mot contre les trucs .
Looping
et pourquoi pas une plastination par le prof. gunther von hagen
(l'expo est a BALE CH actuellement)
flatouille-68
ah , c'est malin , comment veux-tu becquetter de la patemouille gratinée à la colle à pneus après ça ?
Looping
mince , j'ai oublié ! faut boire avec le plat , un grand verre d'acétone . là , c'est parfait .
Looping
tu devrais pas mettre des recettes comme ça, on a des petit nenfant qui lise ce forum, y'a meme des Belges !!, je voudrais pas qu'un flatistanais finisse empoissonner et que Lou finissent en prison pour avoir laisser paraitre de telle chose . Surtout qu'on pourrait même pas lui apporter du jus de papaye en prison, tu as tout pris dans ta recette
flattwin66
nan , nan , on peut ajouter des semences de tapissier , mais faut être connaisseur , depfuif veu barle gomme fa .
Looping
Looping a écrit: depfuif veu barle gomme fa .
Haaa ouééééé.......là......je comprends mieux !!!
Dom
ptoui ! ptoui ! ça laisse des échardes , ptoui ! ptoui !
Looping
Looping...prend un Ritalin, un lexomil et va faire une sieste!
Thierry
kék y m' met des mots étrangers maintenant ?
Looping
C'est pas des mots étrangers, juste des petites pillules qui vont t'aider
Thierry
pas besoin ! je fais bip bip tout seul ! pis c'est quoi ces lumières ? pis pourquoi quand je m'assois ça fait mal là ( voir fig 40/12) hein ? pourquoi tant de haine ? hein ?
Looping
[quote="flatouille-68"]et pourquoi pas une plastination par le prof. gunther von hagen
[/quote
pis avec moi c'est pas jouable ! trop de ferraille dans le bonhomme ! déjà que je clignote quand je passe les portiques de sécu !
[/quote
pis avec moi c'est pas jouable ! trop de ferraille dans le bonhomme ! déjà que je clignote quand je passe les portiques de sécu !
Looping
mince ! j'ai oubli , l'acétone , cuvée 1243 , là , c'est royal !
problème ; faut pas trop en boire , parce qu'après , vous vomissez des flammes vertes . pis elles sont pas belles !
problème ; faut pas trop en boire , parce qu'après , vous vomissez des flammes vertes . pis elles sont pas belles !
Looping