Sombre Week-end.
+23
alain berson
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
Francesco
tonton
Mick13
flaturtle
Phil...
wafid
Flatman
juglus
morny palace
rockniko
Philimael
Palica Gringo
Axelfolly
Lou2
Dom
the thing
orange racer
flattwin66
ffrd
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sombre Week-end.
palica a écrit:C'est la BMW No2, elle a 2 cylindres... et 2 pattes pour aller plus vite dans les virages
Non, c'est le nouveau drapeau de l'île de Man....
Tous mes voeux de récupération aux pilotes et à leur bécane !
Francesco
Bon rétablissement à vous deux et courage pour le remontage de la brèle !!
Bon,en fait au vu des photos,il n'y a que le pilote qui s'en prend une,la moto reste sur sa trajectoire bien sagement. ,t'as trop déhanché.
A vos âges,l'amour propre guéri plus vite que les os,gaffe.
A vos âges,l'amour propre guéri plus vite que les os,gaffe.
Richard de l'Aulagnier
remettez vous bien tous. un gros coup de tension avant le B.O. Classic.
alain berson
allez pas vous faire mal les vieux
sans deconner, remettez vous bien et j'espere voir l'isatmot au BOC
PS: ffrd, jolie valse avec la 75
sans deconner, remettez vous bien et j'espere voir l'isatmot au BOC
PS: ffrd, jolie valse avec la 75
pti'poi
Bon rétablissement à vous deux, et quel frousse.
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
hadoc
Je viens donner quelques nouvelles. Prep se remet doucement de sa cabriole, il souffre encore un peu, mais ça s'améliore de jour en jour. Pour ce qui est de la moto, plus de peur que de mal, le soir même les traces de la chute n'était plus visible, plus de peur que de mal pour la moto, juste un peu plus de travail avant la course, c'est le métier qui rentre.
On tenait à dire à nouveau un grand merci à François pour son aide et sa gentillesse sur le week-end.
J'espère qu'on aura la chance de voir des membres du forum pendant cette semaine au Bol Classic, et que la chance nous reviendra pour passer une bonne semaine, en attendant on va tout donner pour présenter une belle et performante moto.
On tenait à dire à nouveau un grand merci à François pour son aide et sa gentillesse sur le week-end.
J'espère qu'on aura la chance de voir des membres du forum pendant cette semaine au Bol Classic, et que la chance nous reviendra pour passer une bonne semaine, en attendant on va tout donner pour présenter une belle et performante moto.
Guichou
ffrd a écrit:Premier roulage le matin sur une piste séchante, en pré grille je m’aperçois de la grande diversité des motos de ma série, a coté de ma mamie a frein tambour j’y côtoie une BMW S1000RR
40 ans d'écart entre les deux machines, elle a de la gueule cette S1000RR !!!
Ah si j'avais 20 ans de moins...
ffrd
Très belles,les photos,c'est sûr que si j'avais 20 ans je baverais devant la jeune,heureusement que je n'aurais pas les moyens de me la payer.
Richard de l'Aulagnier
arg ! qu' acoustiquais-je ? qu' ouïe-je ? v' la que j' découvre . bun mince , v' la queu l' Françoué s'est mis au tas ?
bon , alors , il est important de faire un bon traitement pour remédier à ça . mais là , il n'est pas nécessaire que je vienne faire le traitement , seule la pensée subjective suffit .
1 : seul mot d'ordre " j' vais tous vous pourrir"
2 : deuxième pensée à avoir : j' vas vous trouver des réglages qui vont vous trouer les gicleurs .
3 : troisième pensée : z' allez pas voir le jour !
4 : quatrième : vous allez à avoir à remettre le nez dans vos grimoires les mecs .
bon , là , maintenant , je fatigue , des doigts , je laisse au plaisir de vous mettre à contribution , si vous voyez d'autre remèdes.
remets toi vite François nous avons besoin de ta présence , on the tracks .
tiens , à ce propos , j'espère finir au plus vite mon objet , pour pouvoir un jour te pourrir ! ( m'est avis qu' ça va pas être facile , c' t' histoire )
bon , alors , il est important de faire un bon traitement pour remédier à ça . mais là , il n'est pas nécessaire que je vienne faire le traitement , seule la pensée subjective suffit .
1 : seul mot d'ordre " j' vais tous vous pourrir"
2 : deuxième pensée à avoir : j' vas vous trouver des réglages qui vont vous trouer les gicleurs .
3 : troisième pensée : z' allez pas voir le jour !
4 : quatrième : vous allez à avoir à remettre le nez dans vos grimoires les mecs .
bon , là , maintenant , je fatigue , des doigts , je laisse au plaisir de vous mettre à contribution , si vous voyez d'autre remèdes.
remets toi vite François nous avons besoin de ta présence , on the tracks .
tiens , à ce propos , j'espère finir au plus vite mon objet , pour pouvoir un jour te pourrir ! ( m'est avis qu' ça va pas être facile , c' t' histoire )
Looping
ffrd a écrit:ffrd a écrit:Premier roulage le matin sur une piste séchante, en pré grille je m’aperçois de la grande diversité des motos de ma série, a coté de ma mamie a frein tambour j’y côtoie une BMW S1000RR
40 ans d'écart entre les deux machines, elle a de la gueule cette S1000RR !!!
Ah si j'avais 20 ans de moins...
C'est de la folie, mais ça doit être magnifique.
wafid
ouah ! l'a l'air de fonctionner c' t' outil ! mais y m'auront pas avec leurs trucs modernes . l'on m'en donnerait une , que j' la revendrai pour me payer des friandises pour mon flat , nan mais .
Looping
Looping a écrit:ouah ! l'a l'air de fonctionner c' t' outil ! mais y m'auront pas avec leurs trucs modernes . l'on m'en donnerait une , que j' la revendrai pour me payer des friandises pour mon flat , nan mais .
Trois ou quatre autres tu veux dire
wafid
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2