Salut les amis du flat - Mon R 75/6
+18
Juanito
Phil...
madmat
chuck_maurice
Papa
Ysengrin
zaf
Kaesar
flattwin66
tontons
Dom
numero27
GeorgeS 69
tonton
Lou2
PPO
ROLAND
Arty Bell
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut les amis du flat - Mon R 75/6
Non j'ai pas changé l'embrayage, ni le vilo.
Mais cela fait presque 20 ans que je l'ai !
Mais cela fait presque 20 ans que je l'ai !
Arty Bell
Elle est vraiment "splendide" ; rien de plus, chapeau ! par qui l'as tu faite restaurer ?
Bien l'astuce pour le freinage ! merci
Bien l'astuce pour le freinage ! merci
Busyrider
Merci Busyrider.
Je l'ai faite refaire chez Tony Motorrad à Parthenay.
Il travaille bien, il est sympa.
Dernier changement en date, je suis passé en réservoir 18 litres. Je trouve que cela affine la moto notamment avec l'alignement des filets du réservoir sur les baguettes de la selle.
J'ai conservé le réservoir de 24.
Je l'ai faite refaire chez Tony Motorrad à Parthenay.
Il travaille bien, il est sympa.
Dernier changement en date, je suis passé en réservoir 18 litres. Je trouve que cela affine la moto notamment avec l'alignement des filets du réservoir sur les baguettes de la selle.
J'ai conservé le réservoir de 24.
Arty Bell
Merci de l'info ; même si c'est un peu loin ! pour le réservoir c'est celui des séries suivantes ? 7 ?
J'ai aussi une R75/6 de 1976 ; c'est ma première BM, après italienne et japonaises ; je l' ai gardé mais elle n'a pas roulé depuis 10 ans ; je suis en cours d'élaboration du projet de rénovation, mais je ne suis pas trop "mécano" alors ???
bonne route à tous
J'ai aussi une R75/6 de 1976 ; c'est ma première BM, après italienne et japonaises ; je l' ai gardé mais elle n'a pas roulé depuis 10 ans ; je suis en cours d'élaboration du projet de rénovation, mais je ne suis pas trop "mécano" alors ???
bonne route à tous
Busyrider
Non c'est un réservoir 18 litres de série 6. Mais tu peux mettre un réservoir 18 litres de série 5 également si tu souhaites passer en 18 litres. Probablement plus facile à trouver.
Le problème est d'en trouver un et çà devient très cher. La restauration dépend de l'état de départ et de l'état auquel tu souhaites aboutir. Il est possible de faire varier le curseur.
Moi aussi, je ne suis pas mécanicien, j'ai ni la place, ni le temps, ni les compétences.
Le problème est d'en trouver un et çà devient très cher. La restauration dépend de l'état de départ et de l'état auquel tu souhaites aboutir. Il est possible de faire varier le curseur.
Moi aussi, je ne suis pas mécanicien, j'ai ni la place, ni le temps, ni les compétences.
Arty Bell
Quelques changements.
J'ai enlevé les Koni et je les ai remplacés par des Wilbers, j'ai viré les vattiers aussi pour des pots plus civilisés (pour un temps).
J'ai enlevé les Koni et je les ai remplacés par des Wilbers, j'ai viré les vattiers aussi pour des pots plus civilisés (pour un temps).
Arty Bell
Wouaa
Très très belle.
Le coloris est tout simplement magnifique.
J'ai une R90/6 1975 depuis aujourd'hui couleur grise,.. assez similaire à la tienne mais jamais aussi chassieuse que dans ce blanc crème
Félicitations
Le coloris est tout simplement magnifique.
J'ai une R90/6 1975 depuis aujourd'hui couleur grise,.. assez similaire à la tienne mais jamais aussi chassieuse que dans ce blanc crème
Félicitations
Stephane Brabant
Elle est bien soignée !
Et elle a le droit à son tapis persan
Et elle a le droit à son tapis persan
valérian
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3