Salut amis du Flastistan !
+11
juglus
TIVEK
nacimo
ROLAND
Marcogrut
Dom
calendos
Mick13
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
tonton
15 participants
Page 1 sur 1
Salut amis du Flastistan !
Je suis l'heureux proriétaire d'un R60/7 de 1978. Je l'ai acheté en région parisienne en 95 à un particulier, qui lui même l'avait acheté au Domaine mais qui ne s'en servait pas. Elle est arrivée avec un encombrant carennage, sirène et radio, le tout en bleu gendarme ! Dès l'acquisition, j'ai tombé le carrenage et repeint tout ce qui était bleu en noir ;-).
J'ai roulé avec tous les jours pour aller au taff, donc pas trop le temps d'envisager une restauration complète à cette époque. Aujourd'hui, je vis à Saint-Domingue où ma moto m'a bien évidemmeht suivi. Depuis le premier janvier, j'ai commencé à tout démonter afin de la cleaner pièce par pièce et de repeindre jusqu'au cadre.
Amis Flastistanos, merci pour la richesse de ce forum et je trinque à la votre avec un bon rhum des caraibes !!
J'ai roulé avec tous les jours pour aller au taff, donc pas trop le temps d'envisager une restauration complète à cette époque. Aujourd'hui, je vis à Saint-Domingue où ma moto m'a bien évidemmeht suivi. Depuis le premier janvier, j'ai commencé à tout démonter afin de la cleaner pièce par pièce et de repeindre jusqu'au cadre.
Amis Flastistanos, merci pour la richesse de ce forum et je trinque à la votre avec un bon rhum des caraibes !!
tonton
Re: Salut amis du Flastistan !
Oh pôvre,le climat est vachement humide,là bas,elle va rouiller...
Richard de l'Aulagnier
Un pote a une piaule à St Domingue. Il va vendre. L' a mal au foie .....
jmarc06
welcome chez les fous
bienvenue
Dommage ! je suis en Algérie sinon tu m'aurai prêté ta sirène et ton gyrophare
Dommage ! je suis en Algérie sinon tu m'aurai prêté ta sirène et ton gyrophare
nacimo
Encore un exilé au soleil avec juste ceux qui faut comme azilés.. Bienvenue Tonton (macout..)
fredo06
y a des chanceux quand même !
bonne année !
bienvenue a toi !
bonne année !
bienvenue a toi !
fessebleue