merci à tous
+7
Flatosaure
orange racer
BlackFish
calendos
Dom
flaturtle
bib
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: merci à tous
On avait évoqué la possibilité d'établir des plaques CD et des papiers flatistanais,en tous les cas depuis que j'ai le macaron FLT je suis plus emmerdé.Même pour les pneus...
Richard de l'Aulagnier
Tu vois bien que tu n'entres dans aucune catégorie.Francesco a écrit:Flatosaure a écrit:Conclusion: y'a guère que des mickeys comme moi qui ont eu le temps de répondre vaguement à tes questions, sauf Don Francesco qui n'entre dans aucune des catégories citées mais c'est juste qu'il était en vacances.
" Gné ? " ( Richard de L'Aulagnier, Acte 3 scène II)
Flatosaure a écrit:Tu vois bien que tu n'entres dans aucune catégorie.Francesco a écrit:Flatosaure a écrit:Conclusion: y'a guère que des mickeys comme moi qui ont eu le temps de répondre vaguement à tes questions, sauf Don Francesco qui n'entre dans aucune des catégories citées mais c'est juste qu'il était en vacances.
" Gné ? " ( Richard de L'Aulagnier, Acte 3 scène II)
Bin si,la sienne,mais il en est (heureusement) le seul membre...
Richard de l'Aulagnier
Depuis qu'ils m'envoient des vierges deux par deux, oui. (vous utilisez quel grade de viscosité vous ? la 90/140 ne suffit plus)
Francesco
Je crois que Flatosaure voulait parler de l'ambassade de france. Enfin, c'est comme ça que je le ressentswafid a écrit:Vive les africains
C'est exactement de ça que je parlais. On voit les habitués
C'est pas que j'y vais souvent mais à chaque fois, ça me laisse un souvenir inoubliableFlatosaure a écrit:C'est exactement de ça que je parlais. On voit les habitués
La dernière fois que j'y suis allé, pour récupérer le passeport de ma fille, j'ai été à un cheveu de fracasser l'aquarium du gars à l'entrée à coups de casque.
Rien que d'y penser j'ai la tension qui monte.
Rien que d'y penser j'ai la tension qui monte.
Si ça peux te consoler,celles d'Ankara et de Londres sont pas plus accueillantes quand tu as un quelconque problème.
Richard de l'Aulagnier
caramba a écrit:Je crois que Flatosaure voulait parler de l'ambassade de france. Enfin, c'est comme ça que je le ressentswafid a écrit:Vive les africains
Ben j'ai dit ça juste comme ça, car on commence à être nombreux, rien à voir avec le consulat.
wafid
caramba a écrit:
C'est pas que j'y vais souvent mais à chaque fois, ça me laisse un souvenir inoubliable
Prend ta pénicilline avant d'arriver
Page 2 sur 2 • 1, 2