HARLEY DAVIDSON XL 1200S SPORTSTER 1200 SPORT de 2001
+15
Richard de l'Aulagnier
loiclux
BlackFish
BIGJOE 35
jeje8469
breizracer
lucjean
pierrot
Tofgasp
Francesco
Royal Enfileur
Dom
the thing
flattwin66
fendlabise
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HARLEY DAVIDSON XL 1200S SPORTSTER 1200 SPORT de 2001
Après que la R1150RS m'ait coûté un bras chez le concessionnaire pour une entretien "normal" , 3 points en passant devant un radar (ah, ma tronche en lisant le PV ), 2 accrochages sans gravité en une semaine (je n'y étais strictement pour rien ), je me suis dit qu'elle me portait la poisse et qu'elle roulait trop vite. J'ai décidé que j'irai travailler par les petites routes, loin des boîtes à images et je me suis rappelé qu'un sportster, c'était ce qu'il me fallait !! Donc j'y suis revenu, voilà la petite dernière :
Je suis tombé sur un modèle initialement vendu en Grande-Bretagne, mis en service en 2001, avec moins de 8.000 kms au compteur, stock sauf des améliorations du freinage avant (disques et durites). Hummmmm, et cette couleur jaune (chrome yellow), elle est pas belle ?
Je suis tombé sur un modèle initialement vendu en Grande-Bretagne, mis en service en 2001, avec moins de 8.000 kms au compteur, stock sauf des améliorations du freinage avant (disques et durites). Hummmmm, et cette couleur jaune (chrome yellow), elle est pas belle ?
fendlabise
Re: HARLEY DAVIDSON XL 1200S SPORTSTER 1200 SPORT de 2001
moi qui me tâte a prendre une 1150RS ... t'aurais pu le dire
flattwin66
fendlabise a écrit: Hummmmm, et cette couleur jaune (chrome yellow), elle est pas belle ?
Si......
the thing
Ouaip enfin la couleur, on dirait l' Enfield de Karine
flattwin66
fendlabise a écrit:Qui c'est Karine ?
Plus connue au Flatistan sous le pseudo "Miss Enfield"
Dom
Le Sports 1200S de ces années, j'ai essayé, j'ai adoré. Faut juste le libérer un chouia et c'est top.
Royal Enfileur
Francesco a écrit:J'aime bien , même la couleur.
Oui... Mais toi et les couleurs de meules...
On ne choisit pas toujours.........
(Cet hiver, à venir sur vos écrans," R100R, enfin une belle couleur" )
(Cet hiver, à venir sur vos écrans," R100R, enfin une belle couleur" )
Francesco
Ben eh, jaune paille pour une meule, c'est bien non !!
fendlabise
Bonjour les amis,
je cherche un Manuel d'Atelier pour mon 1200 SPORT 2001. J'ai qq joints haut moteur à changer et j'aimerais préparer tout ça sérieusement. Si vous ou l'une de vos relations à une version française (pourquoi pas anglaise), papier ou CD, je suis preneur. J'achète, j'échange contre des pièces de flat, à voir. Merci !!
je cherche un Manuel d'Atelier pour mon 1200 SPORT 2001. J'ai qq joints haut moteur à changer et j'aimerais préparer tout ça sérieusement. Si vous ou l'une de vos relations à une version française (pourquoi pas anglaise), papier ou CD, je suis preneur. J'achète, j'échange contre des pièces de flat, à voir. Merci !!
fendlabise
Salut!
J'ai aussi un sporster avec moteur Buell(un sportsbuell quoi!), je me suis procuré le manuel chez Haynes qui est très complet,avec photos et tout et tout...J'ai demonté la boîte et d'autres trucs sans problèmes.(En anglais)
La revue technique (rtm) ne traite pas grand chose, mais peut servir...
J'ai aussi un sporster avec moteur Buell(un sportsbuell quoi!), je me suis procuré le manuel chez Haynes qui est très complet,avec photos et tout et tout...J'ai demonté la boîte et d'autres trucs sans problèmes.(En anglais)
La revue technique (rtm) ne traite pas grand chose, mais peut servir...
pierrot
La Harley est une solution possible pour rouler moins vite et aborder la moto differemment, mais c'est une solution riche et entachee d'une trop forte image.. Franchement, je ne peux pas... Maintenant, je reconnais que c'est esthetique, meme si c'est un peu lourd...
J'ai du mal a mettre plus de 1500 a 2000 € dans une moto, la moto n'est plus qu'un loisir pour moi.
J'ai du mal a mettre plus de 1500 a 2000 € dans une moto, la moto n'est plus qu'un loisir pour moi.
lucjean
Sympa, le Sport's! Bon, elle est jaune, mais ça l'empêche pas de rouler! Pis ça roule bien, ces meules (surtout la Buell X1, mais c'est autre chose...).
ouais bof ,jolie,avec deux ou trois petite ameliorations sa peut le faire...
jeje8469
J'ai un cache batterie chromé si ça te chante MP
BIGJOE 35
lucjean a écrit:La Harley est une solution possible pour rouler moins vite et aborder la moto differemment, mais c'est une solution riche et entachee d'une trop forte image.. Franchement, je ne peux pas... Maintenant, je reconnais que c'est esthetique, meme si c'est un peu lourd...
Pour moi plus qu'un loisir, c'est un échappatoire
et 2000 euro, pour le moment, une barrière
Zut je pensais que c'etait dans ce post que j'avais vu (et voulu voir) une magnique harley transformée par un forum avec un reservoir travaillé facon vieille alu rouillé... J'adore mais je la retrouve plus!
loiclux
Comment tu fais rouiller de l'alu,toi?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Comment tu fais rouiller de l'alu,toi?
+1. Ca m' intéresse...
jmarc06
Le 1200 S, c'est la version 4 bougies ?
Elle roule toujours ?
(La photo ne s'affiche plus chez moi..... )
Elle roule toujours ?
(La photo ne s'affiche plus chez moi..... )
Francesco
Il existe une peinture "illusion" rouille vu dans un reportage sur "je suis accessoiriste de cinéma"Richard de l'Aulagnier a écrit:Comment tu fais rouiller de l'alu,toi?
moi j'avais l'impression que c'était un barbouillage de brun et de noir appliqué grossièrement au pinceau
Papiflat
Page 1 sur 2 • 1, 2