-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'ai honte.

+25
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Francesco
Mick13
G2BM
Lou2
the thing
calendos
PizzaRoller
Phil...
caramba
BlackFish
Rock23
tonton
Flatosaure
Lippo
NONO84
Dom
bib
rotor83
LULU T100
flattwin66
Palica Gringo
jmarc06
jbt
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 12:26

.........


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Mer 24 Aoû 2011 - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Flatosaure Mer 24 Aoû 2011 - 12:29

FLAT-TWIN42 a écrit:Justement parlons -en du double allumage..
Je te pose la question; Il a il dans le cataloguer Boyer un allumage électronique pouvant gérer l'avance initiale, capable de remplacer l'ensemble, rupteur, cartouche à dépression, et masselotte et les bobines HT, la totale quoi ... À vous de jouer.. souris
Quel rapport avec le double allumage dans cet allumage Boyer ?

Du reste, je pense que Lippo faisait allusion au cheval de bataille d'un célèbre membre éphémère du Flatistan, un véritable champion.
Rassure-moi,tu ne vas pas prendre la suite ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 13:09

........


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Mer 24 Aoû 2011 - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Lippo Mer 24 Aoû 2011 - 14:30

FLAT-TWIN42 a écrit:

Flatosaure a écrit: Du reste, je pense que Lippo faisait allusion au cheval de bataille d'un célèbre membre éphémère du Flatistan, un véritable champion.
Rassure-moi,tu ne vas pas prendre la suite ?
Non, non rassure toi. il est hors de question que je prenne la suite de qui que ce soit ... Cherchant simplement à échanger mes idées et mon savoir faire tout en me perfectionnant de jours en jours ... clin

Cher Flat-Twin haut loirain (haut loiret ?) jap , il est normal que tu ne saches pas que je suis un super nul en mécanique winner , que la mécanique m'emmerde au plus faut point dormeur , et que lorsque j'interviens sur des questions techniques il s'agit forcément d'une grosse connerie ! hahaha

Peut être n'es tu pas pris le temps de feuilleter les pages de ce grand roman picaresque qu'est le forum du flatistan ? bing

Tu souhaites discuter de points techniques sur la taverne et c'est ton droit le plus strict.

Mais n'oublie pas que le droit de pourrissage des posts dans cette rubrique est une des libertés fondamentales de la constitution flatistanaise ! yess (donc, tu prends des risques.... )souris

Ne te vexes donc pas, parcours tous les posts ou JBT explique des tas de choses auxquelles je ne comprends rien mais qui ont l'air de t'intéresser dans les rubriques techniques, informes toi sur la saga du double allumage à travers les âges, armes toi d'une solide dose de patience, d'humour et d'humilité et surtout, surtout, n'hésite pas à raconter des grosses bêtises ! coeur

serremain
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 15:37

.......https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng.......


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Mer 24 Aoû 2011 - 17:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 15:48

dis fla twin ,je ne me permettrais pas de mettre en cause tes connaissances mécanique ,mais je te ferais remarquer que l'on n'a pas attendu que tu débarque sur le forum pour aider et solutionner les problèmes des copains qui en avait besoin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  jbt Mer 24 Aoû 2011 - 16:14

FLAT-TWIN42 a écrit:
Une chose est sûre, et vraiment triste, il ne faut surtout pas parler de mécanique profonde sur ce forum. Oui, c'est fort regrettable.. Ce qui est encore plus regrettable: Savoir que des gars vont tomber en carafe au bord de la route, ( ça, on ni peut rien) que la majorité ne seront pas capable de ce dépanner seul... Twisted Evil
(...)Logiquement un forum doit être capable d'enseigné un minimum d'info concernant le principe de fonctionnement d'un flat...
De ce fait le gars sera obligé d'appelé SOS dépannage, Quant au type planqué derrière son ordinateur ne sera pas là pour sortir de son embarras

Ecoute, en lisant ceci, je ne vois que deux possibilités:
1) Tu es mal-comprenant. Ca arrive, c'est pas forcément de ta faute ni très grave, mais faut faire avec. Toi comme nous.
2) Tu as effectivement survolé le forum et raté 99% des posts techniques, pointus, très pointus, ou très très pointus. Les questions portant sur l'entretien de base ont tellement été rebattues et rabâchées qu'elles ne sont plus abordées que par les nouveaux inscrits qui ne prennent pas la peine de lire ce qui est pourtant déjà mis en évidence, ou de faire une recherche avant de poster un nouveau message. Je crois qu'on a déjà abordé toutes les possibilités d'amélioration, transformation, préparation ou hybridation ici. Changement de carbus, d'AAC, double allumage Evil or Very Mad, big bore, turbo, ACT, distribution par couple coniques, refroidissement liquide, compresseur volumetrique, GPL, diéselisation, injection électronique, inversion de sens de rotation, inversion de l'admission et de l'échappement, adaptation de moteurs d'autres séries, de 2Cv, de DAF, de cox, de Panhard (le flat 12 d'EBR, pas le flat twin...), passage en 2RM, transmission par chaîne ou hydrostatique...j'en oublie certainement. Il y a ici quelques gars qui sont probablement parmi les experts les plus pointus (au monde?) dans le domaine du flat BM, et qui l'ont prouvé sur le terrain, en compétition par exemple, ou en construisant leur propre moto.

Concernant le dépannage au bord de la route, on ne t'a pas attendu non plus. Les appels à l'aide sont monnaie courante ici, voire quotidiens, et permettent souvent de résoudre immédiatement le problème technique, si possible à distance, par mail ou téléphone, ou par l'envoi de pièces au plus vite.
Alors si tu veux apporter ta pierre à l'édifice pas de problèmes. Ta connaissance des Panhard, par exemple est précieuse. T'es à la retraite? Ca tombe bien, t'as le temps pour t'installer avec un pack de bières devant ton PC et prendre le temps de lire tout ce qui a déjà été écrit histoire de savoir ou tu débarques.
Mais si c'est pour nous révéler doctement que la pluie, ça mouille, bin franchement on le savait déjà.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  NONO84 Mer 24 Aoû 2011 - 16:19

Ben moi, c'est con mais le Flat Twin 42, il commence dès le départ à me les briser menu menu avec ses grands airs.... mais bon, si la secrétaire de Brandsen lui parle, ça doit être une môssieur important ??? Sorry flat machin, mais tu n'es vraiment pas dans style du flatistan. Tu trouveras très facilement des forums qui te conviendront mieux, on en a tous quitté un récemment, ce n'est pas pour tomber sur un casseur de couilles donneur de leçons. Quant à la mécanique, dors tranquille, dans l'ensemble on arrive encore à mettre de l'essence dans le réservoir (quand on est à jeun ...) J'ai honte. - Page 2 984657
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 16:23

tu l'as connait toi la GINA,mon nono saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  tonton Mer 24 Aoû 2011 - 16:39



Sorry Jbt pour le pourrissage
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Rock23 Mer 24 Aoû 2011 - 17:05

ARNAUD13 a écrit: (quand on est à jeun ...) J'ai honte. - Page 2 984657

Nono, quand on est à Agen,le pruneau ça conserve.

Pour la Gina j'en connais une qui à de gros airbags,C'est pas celle là par hasard?
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  bib Mer 24 Aoû 2011 - 17:20

rooh, ben du coup ça me complexe cette discussion, je fais partie de ceux archi burne en mécanique en général et qui n'ont pas pris le temps de faire une recherche avant de poser une question du genre : où qu'on fait le niveau de boîboîte ?
Je me rends compte que vous avez du faire des efforts de tolérance à mon égard.
Merci, je ferai l'effort de lire les post sur la double suspension à manivelle dynamométrique maintenant et d'essayer d'y mettre mon grain de sel
la paix dans les coeurs sourire
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  BlackFish Mer 24 Aoû 2011 - 17:23

FLAT-TWIN42 a écrit:


- Me vexé , il vous faudra vous lever de bonne heures pour me vexer...


Au vus de tes "........", je pense que si
Le bingo et le macramé te guette !!!!


BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  caramba Mer 24 Aoû 2011 - 17:36

ARNAUD13 a écrit:Ben moi, c'est con mais le Flat Twin 42, il commence dès le départ à me les briser menu menu avec ses grands airs.... mais bon, si la secrétaire de Brandsen lui parle, ça doit être une môssieur important ??? Sorry flat machin, mais tu n'es vraiment pas dans style du flatistan. Tu trouveras très facilement des forums qui te conviendront mieux, on en a tous quitté un récemment, ce n'est pas pour tomber sur un casseur de couilles donneur de leçons. Quant à la mécanique, dors tranquille, dans l'ensemble on arrive encore à mettre de l'essence dans le réservoir (quand on est à jeun ...) J'ai honte. - Page 2 984657
Tu as raison, ce Monsieur donneur de leçons, commence à me gaver aussi.
Je ne suis pas expert en mécanique mais j'ai quelques notions depuis plus de 37 ans que je roule en motos,
J'ai assez de notions pour savoir si un mec raconte des conneries ou pas.
Ce qui me plait dans ce forum, c'est qu'on peut discuter de tout et de rien sur la Taverne mais d'un autre côté, on trouve des types qui touchent leur billes en mécanique (et pas seulement rafistolage et fil de fer)et en particulier en flat twin sur les autres posts. J'ai beaucoup appris sur ce forum.
Alors les Monsieurs suffisants peuvent aller voir ailleurs, on leur en voudra pas.
De plus, la plupart des gens écrivent bien le Français sur ce forum, ce qui ne gate rien
Ils y en a même qui écrivent très très bien.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Phil... Mer 24 Aoû 2011 - 17:57


Ha !
je me gave, je retrouve Boxer Fever des meilleures heures...
old
vous vous etes fait des "Saurier (s)" depuis ?

J'ai honte. - Page 2 86477388



Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Dom Mer 24 Aoû 2011 - 17:57

Bon.......problème résolu mache .............le gars FLAT-TWIN42 a même fait le nettoyage avant d'aller sous d'autre cieux mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 18:01

Regroupés vous être vraiment fortiche .... vomi
Sur ce je vous souhaite une très très bonne santé, et beaucoup de travail pour les années avenir...

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng..... old

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 18:05

Dom a écrit:Bon.......problème résolu mache .............le gars FLAT-TWIN42 a même fait le nettoyage avant d'aller sous d'autre cieux mort de rire
^
Et oui, lorsque quitte le navire, je m'arrange toujours pour laisser la place propre ... C'est ce que l'on appel du savoir vivre..!
https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 18:07

Rock23 a écrit:
ARNAUD13 a écrit: (quand on est à jeun ...) J'ai honte. - Page 2 984657

Nono, quand on est à Agen,le pruneau ça conserve.

Pour la Gina j'en connais une qui à de gros airbags,C'est pas celle là par hasard?

t'as pas une photo ,histoire de vérifier si c'est la gina que je connais clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  PizzaRoller Mer 24 Aoû 2011 - 18:09

je pleure coucou J'ai honte. - Page 2 13573 moque fuit
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 18:09

BlackFish a écrit:
FLAT-TWIN42 a écrit:


- Me vexé , il vous faudra vous lever de bonne heures pour me vexer...


Au vus de tes "........", je pense que si
Le bingo et le macramé te guette !!!!



oh ,t'as oublié la malédiction du boudin noir souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Dom Mer 24 Aoû 2011 - 18:15

boxer man a écrit:
Rock23 a écrit:
ARNAUD13 a écrit: (quand on est à jeun ...) J'ai honte. - Page 2 984657

Nono, quand on est à Agen,le pruneau ça conserve.

Pour la Gina j'en connais une qui à de gros airbags,C'est pas celle là par hasard?

t'as pas une photo ,histoire de vérifier si c'est la gina que je connais clin

Tu veux quelle version...............la jeune.......ou l'actuelle un peu défraîchie mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  tonton Mer 24 Aoû 2011 - 18:16

C'est marrant cette habitude de tout effacer avant de prende les voiles, comme s'ils avaient des choses à se reprocher J'ai honte. - Page 2 18538 ! Ca me rapelle un autre ami à Jbt (décidement moque ) qui nous a finalement lachés de la même façon. Je crois qu'on est dans la moyenne là : un par semaine !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 18:19

flat twin ,le prends pas mal ,

les divergences d'opinion ,ce n'est pas ce qui manque sur le forum ,comparé a tes connaissances ,je reconnais qu'il me reste encore beaucoup a découvrir ,mais il faut savoir prendre certains dits avec humour clin


Dernière édition par boxer man le Jeu 25 Aoû 2011 - 7:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  flattwin66 Mer 24 Aoû 2011 - 18:21

yess J'ai honte. - Page 2 4202
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Dom Mer 24 Aoû 2011 - 18:24

flattwin66 a écrit: yess J'ai honte. - Page 2 4202

J'ai honte. - Page 2 Smiley10 ....mais là.........J'ai honte. - Page 2 Smilie10 .......... J'ai honte. - Page 2 984657 souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte. - Page 2 Empty Re: J'ai honte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum